MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+36
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
solenne
kaskad
agapimou
Felicita
angie101
pascale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:29

Felicita  
Quand jai reçu la notification  je nai pas vu le poste de Mibra et la votre de suite  ce nest que  15 minutes après que jai aperçu vos post sur ce sujet  . Je lai aussi reçu  sur mon téléphone  la notif.. 

     Kris
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:43

Voici un article sur l'exposition , il y a en prime une photo inédite avec la guitare ( il faut le traduire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:14

Affiche en Israël
                             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:42

Merci Mibra. Voici une petite traduction de l'article (merci Google translate!) et j'adore cette affiche, c'est genial, merci Dalia, et merci Mibra de la partager avec nous 

Une nouvelle exposition qui ouvrira le 30 mai à la galerie Beit Meirov à Holonsera dédiée à Mike Brant qui est devenu une star internationale. L'histoire de la vie de Mike Brant, né à Haïfa sous le nom de Moshe Michael Brand, qui a connu un succès fulgurant en Israël et dans le monde entier, sera relancé dans une nouvelle exposition intitulée "Moshe: Mike Brant Superstar"
Des costumes cousus spécialement pour lui, en passant par les photos de l'album privé, aux objets de collection personnels, une nouvelle exposition intitulée "Moshe: Mike Brant Superstar" s'ouvrira à Holon et racontera l'extraordinaire histoire de la vie de Moshe Brand de Haifa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Brant, 1971 (avec la permission de Fabian Cobra)
Brant, le fils de survivants de l'Holocauste aux moyens modestes, a fait irruption dans la conscience des jeunes des années 1970 avec des tubes tels que "Laisse moi t’aimer", tandis qu'en Israël, le style musical de cette période restait fidèle aux chants patriotiques d'Israël. Depuis son enfance à Haïfa, jusqu'au moment décisif où la chanteuse française Sylvie Vartan a découvert son talent dans une boîte de nuit en Iran, il est devenu une superstar et jusqu'à sa mort tragique à l'âge de 28 ans lorsqu'il a mis fin à ses jours Brant a pu magnétiser les masses avec un ton de voix excitant, audacieux, charisme et talent phénoménal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audace, charisme et talent. Mike Brant, 1971 (avec la permission de Fabian Cobra)
L'exposition présente des costumes conçus pour Brant de 1970 à 1975 - costumes, manteaux, accessoires de mode et chaussures, ainsi que des disques d'or, des prix et des certificats, des photos exposées pour la première fois de l'album privé, des vidéos du film "Laisse moi t’aimer" du réalisateur Erez Laufer, Objets de collection et figurines, œuvres d'art et albums de fans, portraits pris au cours des années de carrière, articles et pages de magazines internationaux, manuscrits originaux et documents personnels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Brant dans son appartement, 1972 (avec la permission de Fabian Cobra)
Les articles de mode personnels de Brant reflètent les années 1970, connues comme une décennie de vêtements uniques. A cette époque, les jeunes hommes et femmes utilisaient avec audace la peinture, le satin, le velours côtelé et le velours, et portaient des chemises avec divers imprimés et pantalons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Brant avec sa mère et son frère, 1974 (avec la permission de Fabian Cobra)
Parmi les articles de l'exposition: une robe de chambre Brant; Une veste en velours noir avec des broderies d'or cousues à sa taille et une fine chemise de coton avec des loups dessous; Un pantalon avec un petit chapeau de laine; Les bottes à talons hauts qu'il portait malgré sa grande taille; Un costume de satin noir avec des points de suture rouges; Une veste en jean uniforme sous la forme d'une chemise de safari composée de différentes parties de denim combinées; Pull à col roulé en coton rouge; Chemise en coton à col allongé à motif géométrique; Et un costume de laine trois pièces.


Dernière édition par Monique le Mar 16 Avr 2019 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:43

Merci pour la traduction!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:22

C'est super  
  Merci  Mibra et Monique  pour les infos et les traductions  
  Un bel hommage de la part de ses compatriotes  et de ses fans  israeliens  . J'espère quen France on  lui rendra un hommage  pour ce 25 Avril  . Ou au moins parler de lui  dans l'une de ses émissions  . Sur France2 par ex ? 
 Mike  le bienheureux    I love you cheers
 
 
  
 Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:49

Quand les stars rend hommage à Mike  Brant  
    Ca fait plaisir  à voir  

 Extrait de l'émission  du 15 Novembre 2014
   Danse avec les stars    saison  5  
  Brian joubert  et  katrina patchett  
   Danse  une valse   sur   " laisse moi t'aimer  "


         

    Bon w end    sunny



Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:29

Sur TV mélodie il repasse le mardi 10 mars l'émission de variété Tout feu tout flamme du 6 décembre 1972 où
Mike chante " C'est ma prière".
C'est sur cette émission où on voit  Christine Delaroche avec Mike et une petite fille que Mike tient par la main.
Alors pour ceux qui ont TV mélodie à vos enregistrements car la vidéo n'est plus sur le net.
Mais j'espère qu'a la suite de l'émission on va la revoir sur youtube .

                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: infos diverses et variées   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:24

Merci mibra pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 12:48

super Mibra


je vais noter ça et regarder cette émission si je trouve comment l'enregistrer ça va être le top.
Resteras plus qu'à trouver comment la mettre sur le forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 22:03

Jai Tv Melody dans la liste de télé mais jy suis pas abonné je viens de voir que j'ai une chaine de Daily motion il faudra que je téléphone chez sfr .


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:50

Aujourd'hui sur France 3  Mike est passé  dans l'émission  " samedi den rire  "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:25

Merci Kris, malheureusement, la vidéo n'est pas disponible aux États-Unis, zut. Mais ça fait plaisir d’apprendre qu’il est à la télévision en France aujourd’hui.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:15



Spécial   45 ans d'anniversaire  

  Hommage à Mike sur   MELODY  VINTAGE  Forever     I love you

   Semaine special    Mike Brant   Du 25 au 30 Avril   2020  



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
   Je  partage  avec  plaisir     flower
 

    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:08

je me suis réinscrite c'est super on va pouvoir le revoir dans des émissions que nous avons peut-être vues dans notre jeunesse.
J’espère que chacun pourra poster des petites choses il ne faudrait qu'une seule personne mette tout en une seule fois
( comme c'est arrivé à plusieurs reprises )
ça nous permettra à toutes et tous participer ce serait très sympa

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 20:46

Fabuleux, merci pour cette nouvelle Kris. Quel dommage que je ne puisse pas obtenir Melody ici. Je l'aurais enregistré et écouté sans arrêt car il est si rarement à la télévision  Sad  Sad
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:50



Voici un extrait des programmes sur Melody Tv à partir de 25 Avril  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:57

Un grand, grand merci Kris, j'ai pu ouvrir ce lien et voir Mike chanter et j'ai commencé ma journée avec beaucoup de plaisir: Mike à la télévision. sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:42

Cest déjà bien si vous avez pu ouvrir le lien monique et que vous aviez passé une bonne journée .

flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:48

Aujourd'hui sur RTL à 11h30 on parlera de Mike avec une surprise .
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:41

super Mibra flower il y a eu pas mal de chose sur Mike depuis une semaine
le journal des échos républicains du 23 avril en page 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Ven 24 Avr 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: INFOS DIVERSES ET VARIES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:09

il y a eu aussi les grosses têtes le 22 avril qui ont parlé de Mike et que l'on peut réécouté en replays
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

air show radio à parlé de Mike le 22 avril à 18h30 on peut aussi réecouter l'émission en replays aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le journal l'impact européen du 15 avril il y a un article écrit par Daphné Victor didié à Mike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le magasine ici paris du 22 avril consacre un article sur Mike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis il y a aussi le magasine nous-deux édition du 21 au 27 avril qui consacre 2 pages à Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Ven 24 Avr 2020 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:28

La surprise c'est Mike qui chante sur la musique de Laisse moi t'aimer, des paroles dédiées à RTL et il y avait Yona..  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:32

JOURNAL IMPACTE EUROPÉEN  


15 avril 2020  Daphne VICTOR   "Laisse-moi t'aimer", anniversaire, Coffret Anthologie, Disparition, HOMMAGE, idole, Jean Renard, Mike Brant, Yona  

Mike Brant : le double anniversaire

Le 25 avril 2020, cela fera 45 ans qu’il nous a quittés. Lui, le beau Mike, le chanteur charismatique à midinettes, aux vestes pailletées, aux chemises pelle à tartre et aux pantalons pattes d’éph.  Mike Brant, le sex-symbol aux nombreux succès des années seventies. Son un mètre quatre-vingt-sept de charme en a fait rêver plus d’une.

Il y a cinquante ans, il chantait « Laisse-moi t’aimer ». De l’amour, son public lui en a donné, trop sans doute. Qu’à cela ne tienne, son aura n’a rien perdu de sa superbe. Il est toujours aussi présent dans le cœur de ses fans. Pour preuve, les trente-quatre millions de disques acquis par les 4 générations de fidèles qui lui ont succédé et la place qui porte désormais son nom dans le 16ème arrondissement ; quartier dans lequel il résidait et dont l’inauguration de la plaque commémorative devait se faire le 25 avril prochain, mais confinement oblige, elle a été annulée et sera  reporté   .


De son vrai nom Moshé Brand, « le prince des chansons d’amour » portera en lui tout au long de sa courte carrière (à peine cinq ans), la souffrance de sa famille, celle de ses origines juives polonaises, des camps d’Auschwitz où il naît et dont sa mère fut rescapée, de la guerre que connaît Israël son pays, de la Shoah. Alors qu’en silence il espérait retrouver un monde meilleur, le rythme infernal de sa vie l’épuisait, les crises d’hystérie et les transes de ses fans l’effrayaient, le succès gangrénait son âme, son entourage lui devenait toxique. Toute cette ferveur le dépassait, lui qui avait « La musique au fond du cœur » et pour qui vivre sa musique « était sa prière ». Chanter l’amour et la tolérance lui allaient pourtant si bien. « À corps perdu » il a eu beau chanter « Serre les poings et bats-toi », son destin en a voulu autrement. À vingt-huit ans, l’icône est partie trouver la paix, faisant verser à toute une génération « Rien qu’une larme ».


Cette mission, il faut continuer à lui donner de l’écho pour que sa flamme ne s’éteigne pas. Quarante-cinq ans après, la date ne pouvait être mieux choisie pour sortir « Mike Brant Anthologie ». Mais avec la crise sanitaire, le public devra attendre jusqu’au 4 juin pour (re)découvrir dans un coffret CD collector (Warner) à édition limitée et numérotée, 87 chansons dont 4 inédits, accompagnées d’un vinyle de couleur, d’un livret de photos rares ou inconnues pour certaines ; l’héritage d’une carrière stoppée trop tôt qui laisse un riche patrimoine à  écouter sans modération  .  


 Kris


Dernière édition par Kris2910 le Ven 24 Avr 2020 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:51

Merci à toutes pour les articles . Domie la photo de ton article Mike est waow !!! mon coeur a fait un bon . Elle est claire nette ça me donne envie de le toucher mais malheureusement c est impossible.
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Bonjour à tout le monde
» Notre facebook à nous
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: