MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+50
lidy
Ceci1605
Betty
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
liseron64
Monique
Rivka
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:50

Je m'excuse j'ai posté 2 fois le même message
Line
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 14:51

Line c'est rectifier
Je rejoins Salhoumi, beaucoup de questions qui resteront sans réponse.
Nous ne savons pas si elle est encore vivante.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:02

S'il y a eu un coup de téléphone et que c'est Mike qui avait répondu, ça voudrait dire qu'il avait dit à Jeanne Cacchi qu'il attendait un coup de fil ; et que la personne à l'autre bout du fil était au courant qu'il était chez elle ?

Effectivement beaucoup de mystères sur ce qui s'est passé ce matin là. Il avait rendez-vous avec Jean Renard le lundi après-midi et allait emménager avec Lena


Dernière édition par Maryline le Sam 22 Jan 2022 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:31

Oui il y a beaucoup de zones d'ombre
Pourquoi se serait il suicidé alors qu'il avait prévu en effet de visiter un nouvel appartement pour vivre avec Lena, et qu'il avait dit qu'il allait reprendre sa vie en main, professionnelle et privée, il avait pleins de projets dans la tête, il avait l'air heureux d'après plusieurs personnes, rien ne concorde avec un suicide
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:21

Relisez les chroniques, Mike n'allait pas vivre avec Léna puisqu'ils s'étaient séparés en février 1975.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:15

Je ne comprends plus, car zvi avait dit qu'il était le seul à savoir que Mike devait se marier avec Lena et pourquoi Lena était t'elle à la morgue l'après-midi du 25 avril et qu'elle avait un foulard de Mike autour du cou, je l'ai lu dans le livre de MichelJourdan.Pourquoi s'infliger une telle souffrance si ils n'étaient plus ensemble. Alain Banon à dit aussi que sa femme essayait de consoler Lena .Même si ils n'etaient plus ensemble je comprends que pour elle cela devait être très dur. Je ne mets pas en doute les affirmations du Forum mais je suis un peu perdue dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:20

Ils étaient séparés mais son chauffeur a bien dit que Mike devait emménager avec Léna et qu'il habiterait au dessus de l'appartement de Mike pour veiller sur lui. Il est vrai que c'est Mike qui aurait largué Léna car la pauvre réclamait un cadeau et Mike l'aurait mal pris

Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:25

On peut comprendre sa présence auprès de Mike à la synagogue elle était tjs amoureuse de lui après deux mois on oublie pas son chéri quand on l'aime fort. Léna a été aux côtés de Mike de manière infaillible après l'accident de Genève. Il lui a rendu un dernier hommage elle devait être à ramasser à la petite cuillère cette charmante Léna
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:26

Elle lui a rendu un dernier hommage
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 591
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:31

Oui c'est quand même bizzare cette histoire de séparation, seule Lena aurait pu nous dire mais j'ai lu qu'elle ne voulait plus parler de cette histoire d'amour, il faut la comprendre après tant d'années mais elle porte toujours la corne d'abondance de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:28

Ce n'est pas Léna sur cette photo, mais un mannequin pour un article de HIT n° 25 de février 1974
titre " Mike prit en flagrant délit d'amour "
Je ne doute pas que Léna était amoureuse de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 734
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 6:57

J'ai visionné le documentaire un jour un destin Mike Brant présenté par Laurent Delahousse quand Sara parle de Mike on sent quelle la vraiment aimé d'après zvi c'était la plus belle fille du quartier j'aime bien quand elle dit l amour n est pas un calendrier c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Blue




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2022

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: The phone call question   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:29

If there was a phone call, why was no one able to find out what number it came from? Police investigation? Private investigator? Phone company records? It seems that if he answered a phone call right before his death, this question would have been a priority to answer.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: The phone call question    guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:54

From what I read, there were no police investigation and Mike's cause of death was suicide.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] If there had been a serious investigation, perhaps we could have known what really happened. So many questions remain unanswered ...
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:08

Merci de faire vos traduction en Français, tout le monde ne parle pas anglais.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blue




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2022

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: En francais   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:36

I am not sure how to translate to French I use a Google Chrome web browser and it does automatic translation from French to English. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:38

Toutes mes excuses, MIBRA. J'ai essayé de répondre à Blue ...

Questions de Blue : S'il y a eu un appel téléphonique, pourquoi personne n'a pu savoir la provenance de cet appel ? Enquête policiaire ? Enquête privée ? Dossiers de la compagnie de téléphone ? Il me semble que s'il a répondu à un appel téléphonique juste avant son décès, la priorité eut été de trouver la réponse à cette question.

TRADUCTION de ma réponse : De ce que j'ai lu, il n'y a pas eu d'enquête policiaire, la cause du décès de Mike étant un suicicide. S'il y avait eu une sérieuse enquête, peut-être aurions nous sû ce qui s'est réellement passé. Tellement de questions restent sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 20:44

Merci Oiseaudesiles pour tous les membres.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 734
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 734
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:12

Léna photo datant de 2019 je ne peux pas la recadrer sinon photo trop petite
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:49

J'ai recadré la photo

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 18:30

Pour évoquer les rares relations sérieuses qu’aurait pu avoir Mike, il ne faut pas oublier l’environnement « toxique » professionnel qui l’entourait. Est que cet environnement avait intérêt à laisser Mike entretenir une relation durable avec une femme sérieuse et désintéressée ? Je ne pense pas. Son entourage professionnel avait le seul but de faire marcher au mieux sa rentabilité sans se soucier de son équilibre familial …
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 18:39

Oui c'est bien vrai la seule femme qu'il tolérait auprès de Mike c'est JC
Et les proches ne la connaissait pas

Et on s'est comment cela s'est terminée
Elle sous la douche et Mike bien tristement

Ce drame est tellement grossier que je ne comprends pas pourquoi personne n'a essayer de faire éclater la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 19:14

Qui est ce couple en photo ci-dessus ? Quel rapport avec Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guita - Mike et les femmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   guita - Mike et les femmes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: