MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mike et les femmes

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Chambert

Mike et les femmes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

C’est la même femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

Chambert a écrit:
C’est la même femme ?

D'après les commentaires que j'ai lu oui c'est Anne marie peysson  en 1970 elle est morte en Avril 2015 .

Dernière édition par Kris2910 le Ven 7 Déc - 22:04, édité 1 fois
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

Oops! Un peu plus de recherche me dit que la première photo c'est Udo Jürgens qui a gagné en 1966, il est photographié avec ... France Gall! La deuxième photo c'est Josiane Shen.

Je crois que c’est Anne-Marie Peysson sur la vidéo? (Mais je ne suis pas sûre)
Monique flower

Chambert

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:11

C’est bien France Gall avec la coupe au carré, c’est bien Anne Marie Peysson sur la vidéo et c’est donc Josiane Shen, la présentatrice blonde luxembourgeoise qui a frappé à la porte de Jean Renard par erreur ! L’énigme a été vite résolue : bravo !! cheers cheers
Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:01

Chambert a écrit:
C’est bien  France Gall avec la coupe au carré, c’est bien Anne Marie Peysson sur la vidéo et c’est donc Josiane Shen, la présentatrice blonde  luxembourgeoise qui a frappé à la porte de Jean Renard par erreur ! L’énigme a été vite résolue : bravo !! cheers cheers

mikebrantlegende.forumgratuit.org/t621-deces-d-anne-marie-peysson

c'est anne marie peysson sur la vidéo en présentatrice .
Le compte est bon lol!

sunny

Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

C'est France Gal qui vient de gagner l'Eurovision en 1965.

Felicita    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

Merci Félicita, j’avais oublié Poupée de cire, poupée de son que j’aimais beaucoup en 1965.  En cherchant qui était la fille blonde qui a frappé à la porte de Jean Renard, j'ai appris qu'il était de tradition que le gagnant de l'année précédente rencontre le gagnant de l'année en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

Mike et France Gal ne se sont pas beaucoup fréquenté professionnellement. Ils ne fréquentaient pas les même émission de radio. Il existe une émission TV Midi trente le 6 août 1973 ou France et Mike sont dans le même programme.

Felicita    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

Oui, c’est l’émission à Saint Maxime où il chante une version de Rien qu’une larme que j’adore. Micky mentione que Mike arrive à la plage en bateau, un verre à la main (il fait chaud au mois d'août à midi-trente  lol! )
Monique flower
Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:27

Chambert a écrit:
C’est bien  France Gall avec la coupe au carré, c’est bien Anne Marie Peysson sur la vidéo et c’est donc Josiane Shen, la présentatrice blonde  luxembourgeoise qui a frappé à la porte de Jean Renard par erreur ! L’énigme a été vite résolue : bravo !! cheers cheers

Une autre fois, on était au Luxembourg pour un concours qu’il venait de gagner et la présentatrice était ravissante. À la fin du dîner, tout le monde regagne sa chambre, lorsque quelqu’un frappe à ma porte. J’ouvre et quelle n’est pas ma surprise de découvrir la jolie fille du repas à qui je m’empresse de montrer la porte d’en face. La pauvre était toute gênée. Des anecdotes comme ça, j’en ai des dizaines. Quelle aventure !

Une parti de texte  
 Intervieuw de J Renard  
 France Dimanche

Smile

liseron64

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:57

Sur la 1ère photo en noir et blanc la jeune fille assise sur les genoux de Mike on dirait qu elle ressemble à celle qui l accompagne à l aéroport.
Liseron
liseron64

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:05

Comment Mike a t il rencontré Christine Lelouche ? Combien de temps sont ils restés ensemble et est ce qu ils ont gardé des liens . Quelle était la relation de Mike avec Claude Lelouch ?
Liseron
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12

Je me souviens avoir lu quelque part qu'il avait rencontrée Christine Lelouch à Saint-Tropez mais j'avais oublié les détails. J'ai trouvé la réponse dans les chroniques de 1972 (Je n'ai rien trouvé au sujet des relations entre Mike et Claude Lelouch; je crois que les Lelouch étaient séparé ou divorcé?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juin 1972 :

... Enfin, Mike part « en vacances » à Saint-Tropez, dans le cadre d’un reportage pour le magazine Salut Les Copains (SLC)
Ce reportage commence sous des pluies ..diluviennes.

... Pour ce reportage, le célèbre photographe de ce magazine,  Bernard Leloup (qui restera un des photographes attitrés de Mike) a besoin d’un mannequin.

Mike n’a qu’à choisir ! il choisit justement l’ex-femme de Claude Lelouch , Christine.
Un idylle née entre eux qui durera environ 3 mois.

Monique flower
Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike  toujours  en bonne compagnie   Smile

Kris   sunny
liseron64

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:34

Kris je crois qu il existe une série de photos du même genre il me semble qu elles sont dans le topic des photos du week end mais je ne me rappelle pas les dates des photos . Souvenir que Mike y est trop mignon.
Liseron
Micky
Admin
Micky

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:51

Vous êtes des "coquines" vous me "forcez" à mettre des photos inédites de Mike que je gardais comme "photo pour le Weekend"  lol! lol! lol!

ici en mars 70 à Neuilly pur le magazine SLC

http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:21

Merci Micky 
  Elle est  au Top cet photo  
   La photo que jai poste a été  prise 
  Dune vidéo   .
  Pas encore vu sur le forum . 
  Mike aime les bisous   sunny Very Happy
liseron64

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:32

Quil es beau sur cette photo il a des lèvres à bisous hiiiii! !!! . Oh ! Son foulard ces impressions reviennent à la mode j ai le même mais dans les tons de rose et de bleues peut être qu il y a des membres qui ont le même je l ai acheté dans un magasin d une marque suédoise bien connue vous voyez ce que je veux dire .
Liseron
vero

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:45

Bonjour , sur la photo de Genève, à l hôpital, on voit Mike assis sur le lit en train de jouer de la guitare, près de lui Lena est assise dans un fauteuil,regard interrogateur
Autour de son cou elle porte une chaîne a Laquelle est suspendu un objet en or qui scintille "une corne d abondance " ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:50

Sur une photo récente tu verra Vero que Lena porte toujours cette corne.

vero

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:34

Bonjour !
Oui je connais cette photo... mais, il me semble que l on se posait la question....a savoir, si ce petit bijou était réellement l une des cornes d abondance que Mike portait et qui lui appartenait....
En effet lors du 25 avril des questions ont été posées sur la disparition de certains de ses effets personnels..
Merci pour ta réponse Felicita..
A bientôt..

Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:27

Je crois que le bijou offert par Mike a Lena pour service rendu en 1975 était une montre Cartier. A la synagogue Lena portait la corne en or.

vero

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:38

Oui peut être qu' il lui avait offert une montre "pour service rendu"!
Par contre il me semble avoir lu quelque part que les bijoux de Mike avaient été récupérés par Madame Jeanne C......le 25 avril...entre autre les 2 cornes d abondance !.
Alors sur cette photo de l hôpital de Genève portait elle cette corne accrochee une chaine ?......
Avait elle rendu la corne a Mike , en février 75 lorsqu il avait dit "quelle s en aille ".....
Si oui... la t elle récupérée ? Après le 25.. ......

MIBRA

MIBRA

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:26

Mike et Séverine le 27 juin 1972 au jardin d'acclimatation .

Kris2910

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:24

La femme est l'avenir de l'homme

J'aime cet chanson de Jean Ferrat I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 23 Icon_minitime

Mike et les femmes
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant