MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+55
Betty
Madlyn
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
sonia13000
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
alana
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
vero
liseron64
Monique
Rivka
Bianca77
mimilika
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
manou
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:26

Mike et Séverine le 27 juin 1972 au jardin d'acclimatation .

                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La femme est l'avenir de l'homme


J'aime cet chanson de Jean Ferrat I love you

 
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:36

Il y a plusieurs photos de cette série de 1972 à St Tropez. Je reposte la photo a l'endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 15:58

Merci Félicita d avoir remis ces photos . Mike n a que l embarras du choix avec ces charmantes jeunes filles . Je me suis amusée à regarder ses gestes . Il serre par le cou celle de droite ( Felicita tu avais dit que Mike tenait une fille par le cou et ne la lachait pas ) En zoomant on voit qu il touche les cheveux de celle de droite . Je me suis amusée à penser avec laquelle il sort ou il va sortir celle qu il serre par le cou ou celle dont il touche les cheveux ? Sur la 2 ème photo celle qu il serre par le cou se tient proche de lui elle a les cheveux courts Mike aimait les longs cheveux mais souvent l exception fait la règle.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:12

C'est vrai que Mike a l'embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2021

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:38

Je pensais que Mike était toujours avec Léna en avril 75 et non jusqu'à février 75 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2021

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Corinne w   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:17

Surprise d'apprendre que Corinne W était en couple avec Mike de 73 à 75 alors que sa dernière compagne était Léna et qu'il a été fou amoureux de guita..
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:52

coucou sosso 91 il faut que tu lises les corniques de micky beaucoup de choses y sont dite

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:01

Et comme le dit Corinne dans le documentaire : Mike était fidèle dans ses infidélités . Yona a aussi mentionné l'urgence de vivre de Mike .


Bon dimanche sunny

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2021

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:12

Je ne trouve pas les chroniques de Miky à ce sujet ni dans l'année 73 ni dans l'année 74
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:16

Quelques fois, je me demande ce que serait la vie de Mike aujourd'hui. J'aime l'imaginer avec une famille, des enfants et toujours au top musicalement. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:42

Sosso Angie l'explique très bien merci Angie

sosso beaucoup de choses sont dites dans les croniques et dans les topiques

si ont croit tout ce qui est dit ou écrit sur Mike ... Mike était tout de même une petite canaille entre les petites amies régulières, irrégulières ,les non officiel pour les revues des jeunes et les officiels ... je me demande comment il faisait pour s'y retrouver et ne pas se tromper dans les prénoms de ces charmantes demoiselles

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:48

Sosso91 a écrit:
Je ne trouve pas les chroniques de Micky à ce sujet ni dans l'année 73 ni dans l'année 74
Sosso Mike a fait une confidence sur son constat amoureux .Lis dans les chroniques de Micky le 24 Décembre 1973

Blondie : Mike était un artiste aux mille talents .Il aurait tellement pu se réaliser dans son envie du moment . Il composait ,chantait , avait des projets pleins la tête ....
Il aurait sûrement eu une famille . On peut imaginer tout ce qu'on lui a enlevé .....

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:55

Domie a écrit:
Sosso   Angie l'explique très bien  merci Angie

sosso  beaucoup de choses sont dites dans les croniques et dans  les topiques

si ont croit tout ce qui est dit ou écrit sur Mike ... Mike était tout de même une petite canaille  entre les petites amies régulières, irrégulières ,les non officiel pour les revues des jeunes et les officiels  ... je me demande comment il faisait pour s'y retrouver et ne pas se tromper dans les prénoms de ces charmantes demoiselles  


Domie ,Mike avait un carnet avec les noms et No. de téléphone study

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:07

Angie ce petit carnet devait être très précieux pour mike

je me demande qui a récupéré ce petit carnet après le départ de mike

les frères Bauman doivent le savoir ils en ont parlés dans la dernière émission et pas que dans celle-ci

blondie je suis comme toi je me pose quelques fois ces questions mais il est parti trop tôt il n'a pas eu le temps comme l'a écrit Michel Jourdan

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:35

J’ai lu quelque part qu’il y avait 3 carnets: Un pour Mike, un pour Alain Bannon et un pour Bauman. Avoir un seul carnet serait dangereux: il pourrait être perdu, ou égaré ou même volé -- quelle horreur -- .  lol!

PS - Je me demande si Mike avait fait un petit dessin (ou écrit une note anodine en Hebreu bounce ) à côté du nom de la femme qu’il allait rencontrer à 3 heures du matin pour qu'il se souvienne de qui il rencontrait, ha, ha!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:11

Il fallait qu'il garde la forme le coquin pour satisfaire toutes ces femmes 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2021

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:33

Une à minuit une autre à 3h du mat ya un souci quand même..il devait noter le nom et la ville à côté pour ne pas se mélanger les pinceaux ...on comprend pourquoi il faisait un burn out..la nuit Mike c'est fait pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:19

Invité a écrit:
Merci Guita pour le post de cet article . Vous allez sans doute me dire que je suis une incorrigible sceptique mais j´ai quelques doutes quant á la véracité de cette histoire : d´abord, on ne peut pas " flasher" sur quelqu´un juste parce qu´on l´a croisé et ensuite, cette narration " sent" l´invention ou l´exagération journalistique qui a souvent tendance á " rosir" les rencontres sentimentales . J´ai sans doute tout faux mais je suis presque sûre que la vrai rencontre entre Mike et Lena ne s´est pas passée du tout de cette manière, pas complètement en tout cas .
Ben, moi, je suis d'accord avec toi. Wink
Ca c'est vu chez d'autres ...
De plus cette petite Lena ne semble pas du tout le type de MB. Elle est blonde et toute jeune. Je pense que MB avait un type de femme. Je ne parle pas des cheveux, de l'âge, de la façon d'être mais il avait un type de femme. Solides, mûres et affirmées .)
Enfin, ce n'est que mon avis. Je suis toute neuve dans le monde de MB et je pense qu'il n'était prêt pour aucune de toutes ces " rencontres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:24

Micky a écrit:
Alors pour oublier cette expression, vite une photo de Mike et Nicoletta (rarement vue)
Rio 1972


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, là, j'adore. Première photo que je vois où MB rire franchement et ça, j'aime beaucoup. Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:34

La rencontre avec Léna est sur ce lien après le 31 mai Chroniques de Micky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:46

Micky a écrit:
Sympa ce jeu, pour celles qui n'ont pas été retenues. Sad lol!

C'est le genre de chose que Mike détestait, laisser des personnes "sur la touche".
Mike, contrairement à bien d'autres artistes, allait toujours dire un mot gentil aux personnes handicapées ou aux filles que la nature n'avait pas gâtée.
Il savait combien ces filles souffraient et, que son sourire, son petit geste d'attention pouvait leur mettre du soleil dans le cœur pour longtemps.

C'est rare pour une personne aussi célèbre que Mike et, ce trait de caractère de Mike vraiment d'être connu.
C'est rare tout court. Incroyable !!! Il était bien ce MB Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:57

Ce que j'ai dit aux nouveaux inscrits
Vous allez apprendre sur l'artiste Mike Brant et sur l'homme Moshé Brant.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Son tempérament   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 8:04

Je pense que Mike était attentionné envers toutes les femmes qu'il rencontrait. Comme dit Corinne, il était délicat et faisait les choses avec élégance. C'était un gentleman.

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:15

Photo inédite de Guita

                             

                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Mike et les femmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: