MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+55
Betty
Madlyn
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
sonia13000
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
alana
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
vero
liseron64
Monique
Rivka
Bianca77
mimilika
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
manou
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:30

Tout ça c'est la légende raconté par la presse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:46

Je ne crois que ce que je lis et écrites par les personnes qui l'ont vraiment connues .
    C.L   lui a rendu un bel hommage  car elle la connu et vécu avec Mike .
     Ne serait que ce qu'elle a vécu m'en dit  long d'après  ses écrits.  
 


  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:26

Il ne faut pas croire tous ce qui est écrit sur le net.

Lis les chroniques de Micky tu aura une idée plus précise de Mike. Micky a fait un véritable travail de recherche et de documentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:21




flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:20

Je me suis toujours interrogé sur cette histoire. Jean Renard décrit la femme qui a frappé à sa porte la nuit du Grand Prix RTL comme "... la présentatrice, une magnifique blonde qui n'avait d’yeux que pour Mike". Anne-Marie Peysson semble être brune dans cette photo ... Alors, qui c’était la blonde??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 103 - Que je t'aime la vie... par Jean Renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 104 - Que je t'aime la vie... par Jean Renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 104 - Que je t'aime la vie... (Jean Renard)

Monique flower
[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:31

Elle est différente sur cet video



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:02

Oops! Un peu plus de recherche me dit que la première photo c'est Udo Jürgens qui a gagné en 1966, il est photographié avec ... France Gall! La deuxième photo c'est Josiane Shen.

Je crois que c’est Anne-Marie Peysson sur la vidéo? (Mais je ne suis pas sûre)
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:30

C'est France Gal qui vient de gagner l'Eurovision en 1965.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:57

Merci Félicita, j’avais oublié Poupée de cire, poupée de son que j’aimais beaucoup en 1965.  En cherchant qui était la fille blonde qui a frappé à la porte de Jean Renard, j'ai appris qu'il était de tradition que le gagnant de l'année précédente rencontre le gagnant de l'année en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:24

Mike et France Gal ne se sont pas beaucoup fréquenté professionnellement. Ils ne fréquentaient pas les même émission de radio. Il existe une émission TV Midi trente le 6 août 1973 ou France et Mike sont dans le même programme.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:06

Oui, c’est l’émission à Saint Maxime où il chante une version de Rien qu’une larme que j’adore. Micky mentione que Mike arrive à la plage en bateau, un verre à la main (il fait chaud au mois d'août à midi-trente  lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:27

Interview De Jean Renard

Une autre fois, on était au Luxembourg pour un concours qu’il venait de gagner et la présentatrice était ravissante. À la fin du dîner, tout le monde regagne sa chambre, lorsque quelqu’un frappe à ma porte. J’ouvre et quelle n’est pas ma surprise de découvrir la jolie fille du repas à qui je m’empresse de montrer la porte d’en face. La pauvre était toute gênée. Des anecdotes comme ça, j’en ai des dizaines. Quelle aventure !

Une parti de texte du journal
 France Dimanche  

    Smile


Dernière édition par Kris2910 le Lun 23 Mar 2020 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:57

Sur la 1ère photo en noir et blanc la jeune fille assise sur les genoux de Mike on dirait qu elle ressemble à celle qui l accompagne à l aéroport.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 16:05

Comment Mike a t il rencontré Christine Lelouche ? Combien de temps sont ils restés ensemble et est ce qu ils ont gardé des liens . Quelle était la relation de Mike avec Claude Lelouch ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:12

Je me souviens avoir lu quelque part qu'il avait rencontrée Christine Lelouch à Saint-Tropez mais j'avais oublié les détails. J'ai trouvé la réponse dans les chroniques de 1972 (Je n'ai rien trouvé au sujet des relations entre Mike et Claude Lelouch; je crois que les Lelouch étaient séparé ou divorcé?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juin 1972 :

... Enfin, Mike part « en vacances » à Saint-Tropez, dans le cadre d’un reportage pour le magazine Salut Les Copains (SLC)
Ce reportage commence sous des pluies ..diluviennes.

... Pour ce reportage, le célèbre photographe de ce magazine,  Bernard Leloup (qui restera un des photographes attitrés de Mike) a besoin d’un mannequin.

Mike n’a qu’à choisir ! il choisit justement l’ex-femme de Claude Lelouch , Christine.
Un idylle née entre eux qui durera environ 3 mois.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Mike  toujours  en bonne compagnie   Smile
 
   Kris   sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:34

Kris je crois qu il existe une série de photos du même genre il me semble qu elles sont dans le topic des photos du week end mais je ne me rappelle pas les dates des photos . Souvenir que Mike y est trop mignon.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:51

Vous êtes des "coquines" vous me "forcez" à mettre des photos inédites de Mike que je gardais comme "photo pour le Weekend"  lol! lol! lol!

ici en mars 70 à Neuilly pur le magazine SLC



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 12:21

Merci Micky 
  Elle est  au Top cet photo  
   La photo que jai poste a été  prise 
  Dune vidéo   .
  Pas encore vu sur le forum . 
  Mike aime les bisous   sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 15:32

Quil es beau sur cette photo il a des lèvres à bisous hiiiii! !!! . Oh ! Son foulard ces impressions reviennent à la mode j ai le même mais dans les tons de rose et de bleues peut être qu il y a des membres qui ont le même je l ai acheté dans un magasin d une marque suédoise bien connue vous voyez ce que je veux dire .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 13:45

Bonjour , sur la photo de Genève, à l hôpital, on voit Mike assis sur le lit en train de jouer de la guitare, près de lui Lena est assise dans un fauteuil,regard interrogateur
Autour de son cou elle porte une chaîne a Laquelle est suspendu un objet en or qui scintille "une corne d abondance " ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:50

Sur une photo récente tu verra Vero que Lena porte toujours cette corne.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:34

Bonjour !
Oui je connais cette photo... mais, il me semble que l on se posait la question....a savoir, si ce petit bijou était réellement l une des cornes d abondance que Mike portait et qui lui appartenait....
En effet lors du 25 avril des questions ont été posées sur la disparition de certains de ses effets personnels..
Merci pour ta réponse Felicita..
A bientôt..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:27

Je crois que le bijou offert par Mike a Lena pour service rendu en 1975 était une montre Cartier. A la synagogue Lena portait la corne en or.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:38

Oui peut être qu' il lui avait offert une montre "pour service rendu"!
Par contre il me semble avoir lu quelque part que les bijoux de Mike avaient été récupérés par Madame Jeanne C......le 25 avril...entre autre les 2 cornes d abondance !.
Alors sur cette photo de l hôpital de Genève portait elle cette corne accrochee une chaine ?......
Avait elle rendu la corne a Mike , en février 75 lorsqu il avait dit "quelle s en aille ".....
Si oui... la t elle récupérée ? Après le 25.. ......

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Mike et les femmes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike - Mike et les femmes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: