MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+50
lidy
Ceci1605
Betty
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
liseron64
Monique
Rivka
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:25

Tous les artistes ne s'adonnaient pas à ces dérives, ils avaient un peu plus de moralité Enrico Macias C Jérome Frédéric François je dois en oublier .. je pense qu'il faut avoir ça au départ dans sa nature
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:46

J’ai précisé la plupart des Jeunes artistes :
Ceux que tu cites Sosso étaient en couple et déjà mariés.
Imagine un jeune et beau célibataire avec toutes ces femmes qui lui courent après : aucun homme normal ne résisterait et en profiterait sans aucun doute.
On était dans une époque de tous les excès et les personnes de cette génération peuvent en témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:55

Oui j'imagine, la chair est faible, quand à Claude François il était bien marié et Hallyday aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 17:09

Tous les deux ne se sont pas gênés , c'est pour ça qu'ils ont divorcé. Même avec des femmes qui pourraient être leur fille
ils vont voir ailleurs.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 17:26

C’est vrai Mibra.
Mais ils n’ont rien innové ! Depuis que le monde est monde, les personnes publiques ont toujours profité de leur notoriété pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 20:55

coucou tout le monde je viens de lire tous vos posts
j'ai une analyse qui m'est personnelle et qui vaut ce qu'elle vaut

mike est né de parents ayant connu la guerre et les camps de concentration pour sa maman

Il a grandi avec des parents qui étaient souvent hospitalisés l'un après l'autre quand ils n'y étaient pas ensemble
donc manquent surement d'affection pour lui qui était petit

Une maman qui a vue mourir sa maman dans ces bras en camp de concentration et qui n'a jamais revus son père et son frère ainsi que le reste de sa famille une fois enfermé dans ce camp

la survie a dût être dure pour cette jeune femme

Mike devait ressentir tout ça ... ses parents devaient les aimer lui et son frère de tout leur être
et je pense que Mike cherchait la tendresse l'affection dont il avait énormément besoin dans les bras de toutes ces jolies filles

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:19

Effectivement c'est une très bonne analyse quand on pense aux horreurs que cette femme a enduré je ne savais pas que les parents de Mike étaient souvent absents car hospitalisés ...il devait avoir besoin de tendresse c'est sûr mais cette façon de garder des numéros de tel sur carnet passer d'une à l'autre certainement tromper quand il était déjà avec une fiancée c'est au delà d'un besoin de tendresse ...il avait certainement une libido déferlante le coquin 😋😋
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:23

Après tout Mike avait le droit d'aimer la diversité et il avait une sacré santé car une fille à minuit une autre à trois heures du matin oh la là il ne dormait pas beaucoup ...durant ses tournées
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:26

sosso91 tu a surement raison aussi lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:29

Il y a très certainement une part de vérité dans ton analyse Domie mais pas que lol je rejoins Sosso91 pour ça ! Quand on connaît son court passage sur terre hé bien je me dis qu'il a eu raison de profiter de tout ce qui s'offrait à lui! Comment ne pas résister quand on est entouré quotidiennement de jeunes filles et femmes toutes aussi belles les unes que les autres...
Il a également connu des peines de coeur mais je pense qu'il était toujours en quête de trouver LA fille...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:40

MIBRA a écrit:
Photo inédite de Guita

Merci Mibra. J'ai lu que Guita n'était pas jolie. Personellement, je la trouve vraiment mignonne, attrayante et charmante.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:41

ho que oui laurtom il a bien fait d'en profiter

je peux vous jurer que si j'avais eu l'âge et la chance d'être dans ce petit carnet
j'en aurais profité volontiers moi aussi

ok je sors et j'arrête de dire des bêtises lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:45

Guita avait du caractère et c'est elle que Mike aimait peu importe le physique on n'est pas uniquement amoureux d'un physique mais d'un tout sinon il n'y aurait pas d'amour possible pour les personnes banales
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:52

Mdr Domie je crois que l on voudrait toute être dans ce petit carnet 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:03

coucou Monique
perso je préfère Léna à Guita c'est mon gout perso

mais Guita était loin d'être moche
il me semble avoir lu que c'etais mike qui avait dit ça de Guita lol!
mike pouvait être dure tout de même lol! si c'est vrai qu'il a dit ça !!!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 543
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:05

J aurai aimé moi aussi me trouver dans ce carnet mais malheureusement un peu trop jeune a l époque dommage😭
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:36

Idem   Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:52

MIBRA a écrit:
Moi aussi je me suis toujours demandé comment aucune femme ne soit tomber enceinte, c'est même dommage .
Je suis sur que souvent il n'avait rien à faire les filles lui tomber dans les bras .
Avec son charme et son charisme on ne pouvait pas lui résister
En fait, on ne sait pas. Ca se trouve il a, comme beaucoup de stars, un ou deux enfants non déclarés que la femme ou la fan ou la groupie a voulu garder pour elle comme un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:43

En savez vous plus sur Mike et Christine Lorens?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:24

Non pas plus qu'il n'est écrit , mais c'est toujours pareil est ce la vérité   Question
Mike n'est pas là pour dire le contraire.
J'en ai lu plusieurs dans des commentaires sur Facebook qui se vantaient de ça.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 11:50

Qui est cette Christine LORENS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 11:53

Bonjour Run je vous envoie ce que j'ai trouvé je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:42

Impossible d'insérer un document en .doc ou .pdf donc je ne peux pas poster sur le forum mes recherches enregistrées vraiment pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 543
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:45

Dommage moi je ne peux pas t aider je suis nulle pour ça je pense que quelqu un sur le forum pourra peut être t aider
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2021

photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:48

On peut juste insérer vidéo you tube, un lien, une image et pour l'image il faut rentrer URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Mike et les femmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   photos - Mike et les femmes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: