MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+55
Betty
Madlyn
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
sonia13000
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
alana
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
vero
liseron64
Monique
Rivka
Bianca77
mimilika
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
manou
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mimilika

mimilika


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 66
Localisation : LILLE

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:01

MIBRA a écrit:


                                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant maintenant il y a prescription, ils ne risquent rien s'ils avouent ce qui s'est vraiment passé dans la nuit du 24 au 25 avril 1975, tous les fans voudraient enfin connaître la vérité et non dire que Mike s'est suicidé qui est carrément faux, Mike tenait à la vie c'était un combattant, d'ailleurs sa chanson "bats toi" confirme sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
mimilika

mimilika


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 66
Localisation : LILLE

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 1:06

Monique a écrit:
RUN974 a écrit:
Bonjour à tous
je me permets d’intervenir afin de partager ma première et seule rencontre avec Mike :
C'est au cours de l'été 1974. Je me trouvais à Conflans ste Honorine (Yvelines) chez mon oncle qui gérait à l'époque un restaurant buvette dans un superbe site avec plan d'eau, plage et forêt (avec également un camping caravaning).
Avec mon cousin, nous passions nos vacances à servir boissons et saucisse-frites à la buvette.
Je me rendais à pied vers l'établissement et j'ai aperçu une Mercédès stationné derrière le restaurant.
je me suis mis au comptoir afin de servir les rares clients présents.
il y avait un couple dont je n'ai pas vraiment prêté attention.
J'ai pris leur commande (deux cocas) et j'ai continué mon service.
je me rappelle qu'ils ont consommé au bar.
Ce n'est que lorsqu'ils m'ont interpellé pour régler leur consommation que j'ai reconnu Mike avec sa voix grave et son accent très prononcé.
La belle femme qui l'accompagnait était grande avec de longs cheveux clairs bouclées.
J'étais stupéfait et dérouté et n'ai pas vraiment réalisé à l'instant.
Après avoir servi d'autres personnes, je me sus empressé de sortir de l'établissement mais Mike et sa compagne avait disparu ainsi que la Mercédès.

Je me rappelle que c’était en 1974 car je fredonnais son succès de l'époque  : "c'est comme ça que je t'aime".

Voilà tout et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Merci Run pour partager ta rencontre avec Mike.  Une fois de plus, on a la preuve que Mike vivait comme tout le monde, qu’il sortait seul ou avec ses amis ou petites amies.  Je parie que tu as été dèçu de ne pas lui avoir demander un autograph...

Monique
 
flower



Une fois de plus on a la preuve que Mike n'était pas du tout dépressif et que c'était un bon vivant
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:02

mimilika, tu dis "Pourtant maintenant il y a prescription, ils ne risquent rien s'ils avouent ce qui s'est vraiment passé dans la nuit du 24 au 25 avril 1975, tous les fans voudraient enfin connaître la vérité et non dire que Mike s'est suicidé qui est carrément faux, Mike tenait à la vie c'était un combattant, d'ailleurs sa chanson "bats toi" confirme sa vraie nature."


Selon qui a fait ce crime, peut-être que la personne qui sait la vérité ne peut rien dire autrement leur vie serait en danger?

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 2:56

Bonne déduction Monique...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:44

Attention a vos propos la thèse officiel est toujours le suicide. Même si beaucoup d'entre nous pensent le contraire nous n'avons pas de preuve.
C'est vrai qu'il y a prescription au bout de 30 ans on ne peut plus rouvrir le dossier même avec des preuves. Si il y a des membres du forum qui ont des notion de droit ils pourront nous dire si c'est exact.
Je ne penses pas que la ou les personnes qui savent diront ce qui c'est passé. Est ce qu'il y a encore des personnes qui savent ce qui c'est passé encore vivante ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:20

Bonne question Felicita! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:29

Je ne connaissais pas Mike en avril dernier, mais j’imagine que ce sujet revient chaque année quand on approche le 25 parce que ce jour est tellement douloureux.

Selon l’évidence sur les photos du balcon, on sait que ce n’était pas un accident.  Nous savons qu’il n’y avait pas de “recidive” parce que nous savont qu’il n’a pas essayer de se suicider à Genève. Alors, notre instinct nous dit très fortement qu’il n'a pas cherché la mort volontairement, parce que par tous accomptes, il était heureux en avril, il fourmillait de projets, il croquait la vie à pleine dents (et comme c’est mignon et adorable qu’il s’est acheter une veste neuve pensant aller manger avec son amie Monique Lemarcis).

Bon, je vais essayer de ne plus en parler, je m’arrête d’espérer qu’un jour, tout d’un coup, la vérité va être dévoilé pendant ma vie.  Ce sera une surprise merveilleuse si çà arrivait.

Fécita, ou va t-on mettre nos hommages le 25?  J’espère pouvoir me lever à 5:03 am pour afficher mon hommage, 11:03 à Paris (les choses que je fais pour ce garcon...)

Monique  flower



Dernière édition par Monique le Mer 12 Avr 2017 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilika

mimilika


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 66
Localisation : LILLE

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:48

Felicita a écrit:
Attention a vos propos la thèse officiel est toujours le suicide. Même si beaucoup d'entre nous pensent le contraire nous n'avons pas de preuve.
C'est vrai qu'il y a prescription au bout de 30 ans on ne peut plus rouvrir le dossier même avec des preuves. Si il y a des membres du forum qui ont des notion de droit ils pourront nous dire si c'est exact.
Je ne penses pas que la ou les personnes qui savent diront ce qui c'est passé. Est ce qu'il y a encore des personnes qui savent ce qui c'est passé encore vivante ???



Dernière édition par mimilika le Mar 11 Avr 2017 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilika

mimilika


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 66
Localisation : LILLE

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:13

[quote="mimilika"]
Felicita a écrit:
Attention a vos propos la thèse officiel est toujours le suicide. Même si beaucoup d'entre nous pensent le contraire nous n'avons pas de preuve.
C'est vrai qu'il y a prescription au bout de 30 ans on ne peut plus rouvrir le dossier même avec des preuves. Si il y a des membres du forum qui ont des notion de droit ils pourront nous dire si c'est exact.
Je ne penses pas que la ou les personnes qui savent diront ce qui c'est passé. Est ce qu'il y a encore des personnes qui savent ce qui c'est passé encore vivante ???

Pour leur salut il vaut mieux qu'ils parlent ça allégera leur poids en pécher, sinon La justice divine les attends et avec elle nul ne peut tricher ni mentir, comme je crois qu'ils sont âgés ils ne tarderont pas à rejoindre notre Mike afin de régler leur compte devant l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 1:02

Anche io non ci credo,che nostro Mike ha fatto suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 1:07

Spero che noi sentiremo la verita!!!!!❤️
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:04

Merci de redonner mes propos mimilika.
Cette thèse commence a faire son chemin.
Questa tesi inizia a farsi strada.
Peux être que comme le dit mimilika, certaines personnes parlerons ou aurons laissé des écrits.
Forse come mimilika detto, alcune persone parlano o hanno lasciato scritti.
En ce qui concerne l'hommage a Mike pour ce 25 avril je vais voir avec Micky ce que nous faisons.
Per quanto riguarda l'omaggio a Mike per questo 25 aprile Vedrò Micky quello che facciamo.

J’espère Bianca que je n'ai pas fais trop de fautes de traduction mon Italien est très loin Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:16

Felicita, je vous remercie beaucoup pour votre réponse ! vous avez bon italien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:18

Bientôt, le 25 avril ,jour triste, quand notre beau Mike monte au ciel et est devenu un bel ange !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:32

Une jolie photo pleine de tendresse

                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:55

Très jolie Very Happy

Merci Mibra flower

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: : Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:01

que de tendresse de la part de mike sur cette photo super mibra

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:29

Merci Mibra. Ils sont charmant tous les deux.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:20

ils sont mignons tous les deux ! sunny

merci mibra ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:10

photo de 1970

                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:34

magnifique  flower

Mike entouré de se qu'il aimait  trois belle jeunes filles  lol!

elles on l'air aux anges prés de Mike sunny

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:07

Quelle chance elles ont eu ces jeunes femmes d être dans les bras de Mike et heureusement qu ils étaient grands pour pouvoir toutes les entourer .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:16

Et oui quelle chance elles avaient mais surtout Guita elle avait l'air d'avoir une grande place dans le coeur de Mike..^^

Ils sont mignons sur les quelques photos qu'on peut voir de Guita et Mike.

Avec Lena aussi il avait l'air amoureux sur les photos.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 15:50

Ces jolies mannequins ne devaient pas être insensible au charme de Mike c'est certain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:14

Je remet cette photo de 1972 en meilleur définition

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et les femmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: