MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:58

Bonjour les amis Smile, je ne vous demande jamais rien mais en ce jour j'aimerai vous demander une petite faveur c'est de voter pour moi et partager ma vidéo si vous aimez biensur, pour que je puisse participer au casting de The Voice Belgique.
J'ai vraiment besoin de vous afin de réaliser ce rêve pour moi participer à The Voice Belgique. Tout le monde peut voter de ni'mporte quel pays et gratuitement. Merci à ceux qui voteront pour moi afin de pouvoir participer à ce grand casting qui me tient particulièrement à coeur Smile pour voter c'est très simple il faut cliquer sur la vidéo et en bas à gauche vous avez des étoiles, à vous de choisir ce nombre d'étoiles Smile Merci <3 n'hésitez pas à partager en faisant un copier coller pour les instructions (avec les étoiles) merci <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous joins également mon soundcloud pour avoir un autre aperçu de ma voix soundcloud.com/dolce-fiorina
Merci du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 4:08

A voté, très jolie prestation Fiorina  Very Happy 

A vous de jouer les amis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:56

Bonjour ma petite Fio,

J'ai voté 10 étoiles !
(11 y'avait pas !)
et je croise les doigts pour ton succès !

Bisou amical  sunny 
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:33

Bonjour je vous remercies du fond du coeur pour vos commentaires et vos votes Smile les votes sont terminer pour moi Smile
je vous fait un copier coller de ma journée du casting que j'avais poster sur facebook le jour là Smile (encore mille merci à vous!!  sunny  I love you  )

Enfin au calme alors voilà je vais résumer le max possible..
Tout d'abord j'ai fais des rencontres super enrichissante!! Que ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont la même passion que toi dans notre groupe il n'y avait pas du tout de supériorité, dans le sens ou personne ne se croyait supérieur à d'autres, pas de "grosse tête", nous étions tous là à se donner du courage et de l'énergie! Certains répétaient en groupe pour avoir les avis des autres, d'autres comme moi avaient besoin de calme donc j'étais sortie à un moment de la salle pour répéter dans le couloir mdr je faisais les vas et vient
Quand mon tour arriva, mon coeur commença à accélérer, mais sans plus, j'étais plus sereine que ce matin, je rentre, je me présente... puis le Coatch vocal lance la chanson sauf que mon cd démarre tout de suite et je m'y attendais pas à ce qu'il démarre aussi vite mdr..... (il y avait le pianiste, le coatch vocal et la directrice), je regarde le coatch comme une idiote et lui aussi (il attendait que je chante), j'étais entrein de terminer ma phrase qu'à la seconde après mon cd se lança... je me suis dit sa y est je suis griller!! Je pensais que comme lors de mon casting à la star ac (2006) il allait me dire quand j'allais commencer... puis il me dit "tu es prète"?
"et bien oui monsieur je suis prète vous pouvez relancer le cd svp car je ne m'y attendais pas, je pensais que vous alliez me donner le top ("action) au démarrage.."
A mon avis il pensait que j'avais oublier les paroles!?
la je commence à chantée sans m'arrêter et sans me tromper j'ai chanté "in un giorno qualunque" de Marco Mengoni, normalement j'avais 1min30 (il me l'a redit avant que je commence), mais je l'ai chantée jusqu'au bout (bon signe ou pas je sais pas!?)
Il y avait une genre de cam ou caméra, nous étions filmé chacun lors de notre passage individuel.
Je ne savais pas qui regarder alors j'ai regardé la cam, puis chaque membre du jury puis encore la cam etc...
Au début de ma chanson lorsque j'ai commencé à chantée, pendant quelques instants le coatch vocal, fermait ses yeux, je me suis dit ou il est fatigué? ou alors il m'écoute les yeux fermés?
j'ai souris à un moment mais j'ai pu garder mon sérieux.
Du haut de mes 180cm le micro était plus bas que moi lol je lui avait demander si je pouvais le remonté ou prendre le micro, il ne voulait pas donc j'ai chanté comme je pouvais mon autre soucis je ne savais pas quoi faire de mes mains mdr....
c'était une chanson calme, j'allais pas commencé à faire l'italienne mdr...
j'aurais tellement voulu avoir le micro en main mais bon c'est comme ça
ensuite j'ai quitté la salle pour aller dans la salle "interview" là une dame ma posée quelques questions... comme à nous tous, toujours individuellement.
Nous avons fait aussi des photos, individuel et en groupe.
Je ne sais que penser de ma prestation mise à part que tout s'est bien dérouler dans la globalité sauf ce que j'ai citée plus haut.
Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit, sur les 3000 qui ont postulé pour le casting, nous faisons partie des 800 qui ont été retenu pour la première partie de présélections.
Ensuite ils vont en choisir 125, pour les blinds tests devant le jury officiel.
Dans tout les cas je ne regrette rien de cette journée, j'ai fais de riche rencontres, j'ai passée une très belle journée vraiment, et l'équipe de The Voice ont tous été géniaux et super sympa
Voilà en gros ma journée bien résumer lol
La suite c'est en septembre pour la réponse.... mais je n'espère pas trop, histoire de pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:19


Merci Fiorina de nous raconter ta journée et super génial si elle s'est bien déroulée.

Nous croisons les doigts pour toi jusqu'en septembre et sommes de tout cœur avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:17

Félicitation Fio , tu as su démontrer une grande force de caractère pour avoir surmonté tout ce stress. Je suis certaine que tu t'es donné à fond.  Very Happy 
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant de ce qui se passe

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: PETITES ANNONCES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: