MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douces pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Lun 13 Oct - 15:28

Douces pensées à Elisha qui a 3 mois aujourd'hui, ainsi qu'à toute sa famille.
flower sunny Like a Star @ heaven

Pendant le 3e mois l'enfant reconnait la voix de sa maman et pour le plaisir des grands, il commence à bouger sa tête et ses jambes dans tous les sens. Smile

Bon plaisir à toute la famille au complet et surement que de là où se trouve Mike, il pose un regard attendri sur Arrava et Elisha, ainsi que tous les siens.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Mar 11 Nov - 19:46

Le 05 novembre dernier, c'était l'anniversaire de Joe Dassin.

Et le 5 novembre 1970 c'était la 1ère répétition de Mike avec son groupe au Régiskaïa de Meudon, suivie de 7 autres avant le 1er gala en fin de mois, dont lien ci-dessous pour voir les photos de Micky.

J'ai une pensée pour lui et donc pour Mike puisqu'ils sont tous les deux réunis au pays des anges.

Et je me souviens qu'ils étaient aussi ensemble pour le grand prix RTL de la chanson au grand duché du Luxembourg, où Mike a remporté les 1er prix : national et international, sous la présidence de la grande duchesse Charlotte du Luxembourg, comme je l'ai lu dans un extrait du livre la voix du sacrifice d'Olivier Lebleu et des chronos de Micky.
Dalida a remporté le prix de la popularité et la soirée s'est clôturée sur une prestation de Joe.

Vous trouverez les photos de ces moments dans les chroniques de Micky, avec le lien suivant, à la date du 28 octobre 1970 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et  en suivant, à la date du 5 novembre 1970.

Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Jeu 11 Déc - 11:15

Bonjour à tous.

J'ai une pensée pour Enrico Macias, qui fête ses 76 ans aujourd'hui et que Mike a côtoyé.
Sur cette photo Mike a même son avant bras sur la cuisse d'Enrico.
Un geste qui témoigne aussi de leur proximité affective.

Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Sam 20 Déc - 13:50

J'utilise ce sujet car mes pensées tournent toujours autour de toi Mike et je souhaite les partager avec tous pour te faire vivre au quotidien.

Micky a transféré ce que je postais initialement dans le topique  "une fleur, un bouquet, une pensée..." dans celui qu'il a intitulé  : "ce  qui me fait penser à toi", qui est aujourd'hui verrouillé. (Vous pouvez toujours le consulter chers lecteurs, mais ne pouvant plus répondre à ces messages, il sera relégué en fin de liste. Dommage pour Mike, ces messages étaient pour lui).

Souhaitons longue vie à celui-ci.

url=http://www.servimg.com/view/18874194/428][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

En cette période festive, je t'associe Mike à la magie de Noël et des guirlandes, pour leur côté féérique qui brille de mille feux, comme ton étoile et je te dis que le cœur de ton public brille encore et toujours pour toi.
Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Dim 21 Déc - 13:30

Depuis très longtemps déjà Mike, tu vis dans une autre sphère, peut-être parfois auprès du Père Noël.

Que  demander de plus que les autres années, sinon une trêve pour les peuples du monde entier, à défaut d'exaucer nos demandes de paix pour l'amour de l'humanité.
sunny  I love you  flower  santa
Fanny

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Sam 27 Déc - 21:29

J'ai le cœur en berne pour tous les exclus, les rejetés, les mals aimés, les opprimés, les exilés, ceux qui ont faim et froid, ceux qui souffrent et sont dans la peine, ceux qui luttent pour leur survie, ceux qui se battent contre la maladie, ceux qui ont perdu un être cher, tous les sans abris, tous les plus démunis, tous ceux qui sont chassés de chez eux et qui vivent une grande précarité affective, morale, physique et financière.

J'aimerai bien Mike que tu deviennes l'ange gardien de tous ceux qui sont dans le besoin et qu'il y ait moins de malheureux sur terre.[/

agapimou

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Sam 25 Juil - 12:58

Felicita a écrit:
Comme pour la sortie de Rabbi Jacob en 1973 qui a coïncidé avec le début de la guerre du Kippour.

La rediffusion de ce film coïncide avec des événements tragique en Israël  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

On est bien loin du message de fraternité et de tolérance du film.... Evil or Very Mad 

Espérons qu'un jours ce sera possible.

"il y a au fond d'un verre
Un monde sans frontières
Où l'on parle avec son cœur
Au soleil des jours meilleurs
Viens chanter la liberté
Viens ce soir la voir de près"

La photo de Mike posant le doigt sur ses lèvres, juste à coté des mots de 'Viens, ce soir...' revèle un des plus grands secrets de Mike. Un secret qu'il a emporté avec lui dans sa tombe,

Non, Mike n'était pas ce garçon enfantin et naïf venu de la campagne kiboutzienne que tout le monde croyait connaitre. Mike était le plus profond, le plus envoutant des mystères.
Un merveilleux et défiant sujet d'étude. Tel que Mister Spock dirait ' Fascinating!' - agapimou
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Sam 25 Juil - 13:06

Il suffit de regarder les dessins qu'il a fait sur le mur de son salon, pour se rendre compte que Mike était tout sauf enfantin et sans culture

agapimou

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Ven 11 Sep - 17:46

Fanny a écrit:
Bonsoir à tous.

Hier soir Rabbi Jacob et son ami Slimane revenaient sur nos écrans et j'en profite pour saluer tous les amis juifs et musulmans de Mike de la sphère

terre, nos frères à tous, avec un cœur et des sentiments. Un peu d'humour et toutes les approches sont utiles et possibles pour se rapprocher dans

la paix. jocolor Laughing 

Douces pensées  drunken 

Fanny, c'est une chimère, mais c'est neamoins beau ce que tu souhaites. J'espère que Bibi et ses amis comprennent combien ils doivent à Mike de tolérance et d'amitié pour Israel, seulement parce qu'il a exísté.
Amitié - agapimou
agapimou

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Ven 11 Sep - 18:00

Felicita a écrit:
Il suffit de regarder les dessins qu'il a fait sur le mur de son salon, pour se rendre compte que Mike était tout sauf enfantin et sans culture

Ça c'est ton pied, Felicitá, c'est toi l'artiste et la connoiceuse (ce mot existe?). Moi, je suis trop ignorante mais ce fresque m'angoisse, sauf pour 'l'arbre de la vie' avec son arc-en-ciel, á droite du mur. Et puis, la mine de Mike, les yeus effarés, la peur au fond, son teint blême, la barbe de trois jours... et sa chemise, moitié dans le pantalon, moitié hors du pantalon... Lui, qui était si soucieux de son immage... Et ces deux cris, à gauche 'Help! J'ai besoin d'amour!', un homme beau comme un dieu, peint ça? Sans blague, il est un mystère que personne ne resoudra jamais. Et que fascine.
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Sam 12 Sep - 9:34

Agapimou j'ai tenté d'expliquer cette fresque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike a dessiner sur les mûrs de son appartement a son retour d’Israël ou il avait chanter pour les soldats, Mike n'a pas hésité a aller sur le front. Il a chanter alors que les obus passaient au dessus de sa tête. Mike a visité les blessés. Il a fait campagne pour le don du sang. Ce qu'il a vu l'approfondissement meurtri.

Et puis Mike en a assez d’être qualifier de chanteur a minette, il veut être reconnu comme pour sa voix, Hubert dira "on disait a Mike qu'il était beau mais jamais qu'il avait une belle voix". Mike pose avec la barbe pour des photos qui serons publiées dans le magazine Stéphanie.

Si on regarde bien les photos devant la fresque, elles sont prise avec un éclairage ou Mike est a demi éclairé ce qui accentue les trait de son visage.
Mike en 73 a fait plus de 200 galas dans toute la France. Il chantait jusqu’à 4 galas par week-end.

Personnellement je trouve que cette barbe lui va bien ( Et puis la barbe dans la religion juive est signe de deuil )
Photo de la série rue de Chezy

Photos du magazine Stéphanie

Comme nous sommes dans le sujet Douces pensées Mike est très romantique sur ces photos, la barbe lui donne un côté doux et tendre et très a la mode de 2015. sunny  I love you

agapimou

MessageSujet: Re: Douces pensées.   Dim 13 Sep - 7:13

Bojour, Felicitá!

Je ne savais pas l'histoire du mural, quand Mike l'avait peint. Merci de me renseigner. Mike devrait se sentir vraiment epuisé et triste.
Mais, comme toujours, il s'est vite remis, puisque ses photos du début 74 lui montrent déjà très bien. C'est ça ce qui le distinguait des gens comuns - il avait une enérgie, une force vitale, une capacité de récupération, autant physique qu'animique, superhumaines.
Comme toujours, Felicitá sait tout sur Mike study !!!
MERCI! agapimou flower

PS - On n'est pas d'accord pour la barbe - c'est un crime de couvrir son visage quand on a un visage comme celui de Mike.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douces pensées.   

Douces pensées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2