MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

MessageSujet: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Mer 14 Mai - 8:38

Je me suis inscrite le 26 avril dernier et je viens aujourd'hui me présenter, car j'ignore combien de temps je mettrai avant d'avoir parcouru toutes les pages de ce site. Désolée du retard, je voulais tout lire avant de venir vers vous, mais c'est impossible, tellement ce forum est dense. J'attendrai encore avant de poser des questions de voir le reste du contenu, afin d'éviter des doublons.
C'est la première fois que je dialogue sur internet, car je suis assez méfiante quant aux règles de communication dans ce domaine, mais je serai à temps de cesser de m'exprimer si mes craintes se confirmaient. J'ose franchir le pas en espérant que des personnes bonnes pour Mike, le seront pour leurs semblables. Je partage l'ordi avec ma fille et mon mari.
J'ai entendu Mike à la radio avec "Mais dans la lumière", lorsque j'avais 12 ans et j'ai été touchée par sa voix. Je reste désolée par son départ prématuré, pour lui, sa vie, sa famille, son talent et sa joie de vivre. A 28 ans, c'est un âge beaucoup trop jeune, et encore très vulnérable, surtout loin des siens, de son pays, orphelin de son papa, avec la barrière du langage, le monde du "show-bizz", les fans aux comportements parfois démesurés, un rythme de travail insensé, une base originaire complexe par l'héritage du vécu familial de l'époque et le conflit récurant de son beau pays. Cela fait beaucoup pour un seul homme.
Dans tous les cas, je remercie chacun de sa participation, dans le partage, afin d'honorer la mémoire de Mike au quotidien. Je m'appelle Marie-Françoise. Je me signerai Fanny.

Dernière édition par Fanny le Mar 24 Fév - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Mer 14 Mai - 14:30

Soit la bienvenue sur notre forum  Fanny ( nous sommes de la même région )
angie101

MessageSujet: présentation   Mer 14 Mai - 14:55

Très touchant ton témoignage Fanny....Sois la bienvenue
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Mer 14 Mai - 16:59

Merci de votre accueil Mibra et Angie. Je suis contente de vous rencontrer et de partager autour de Mike. Par contre je suis un peu maladroite avec les manipulations. J'espère m'améliorer avec le temps et éviter trop de travail à Françoise, notre modératrice. A très bientôt. Bonne soirée. Fanny

Dernière édition par Fanny le Lun 2 Fév - 13:59, édité 1 fois
Domie

MessageSujet: : BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Mer 14 Mai - 21:33

bienvenue fanny

ne t’inquiète pas nous somme tous la pour s’entraider
j' espère que tu trouveras bien parmi nous le forum est très riche ont en apprend tout les jours
alors je te souhaite bonne lecture

Amitié Domie  geek 
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Mer 14 Mai - 23:08

Bienvenue sur notre forum Fanny.
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Jeu 15 Mai - 6:46

Remerciements de vos bienvenues Domie et Françoise.
Je suis ravie de cette rencontre avec ce forum, qui m'apprend énormément sur Mike. En quelques jours je découvre une tonne d'éléments autour de lui qui m'ouvre vers des tas d'horizons... Grace à vous tous, je voyage virtuellement à travers le temps, les villes,  les pays traversés par Mike et tous vos témoignages.
Je me sens un peu rassurée concernant la communication sur internet, au regard des échanges lus, même si toutefois j'ai des incompréhensions à combler sur certains messages, des "invités", des absents, un mode d'utilisation, des règles de fonctionnements et de bonne conduite pour assurer un cadre bienveillant, des présents qui ne s'expriment plus ??? Le temps répondra surement à tous ces questionnements.
Il semblerait à première vue que nous soyons tous liés par une affection bienveillante à l'égard de Mike, notre fidélité dans le temps à son souvenir et sa mémoire, et notre respect pour sa personne. Espérons qu'il en sera de même entre nous et que les échanges invisibles pour tous, par messagerie privée et en dehors de la toile, garderont un état d'esprit de bientraitance des uns envers les autres, sous la haute autorité du webmaster et de ses modérateurs, sans excès de pouvoir, de manipulation et de son cortège de mauvaises interprétations. C'est une 1ère expérience pour moi dans ce domaine et je me permet d'espérer que cela se traduira positivement dans le temps.Très bonne journée à tous. Fanny.

Dernière édition par Fanny le Mar 24 Fév - 13:16, édité 2 fois
guita

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Jeu 15 Mai - 16:15

Bienvenue  Fanny flower
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 6:12

Merci Guita. Bonne journée. Fanny.

Dernière édition par Fanny le Ven 27 Fév - 8:41, édité 1 fois
Coco

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 6:52

Welcome on board Fanny :-)
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 7:00

Thanks Coco. Je suis contente de partager avec tous les amis de Mike. Smile

Dernière édition par Fanny le Ven 27 Fév - 8:41, édité 1 fois
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 12:22

Bienvenue Fanny  sunny sunny sunny 
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 13:36

Merci Félicita. A l'avenir... dans nos échanges !! Fanny

Dernière édition par Fanny le Ven 27 Fév - 8:39, édité 1 fois
Micky
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Ven 16 Mai - 17:02

Fanny

Avec un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME retard, mais de tout  I love you , je te souhaite la bienvenue sur TON forum, désormais.  cheers  cheers  cheers 

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Fanny

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   Lun 19 Mai - 7:37

Bien à toi Micky. Aucun soucis de retard. Chacun est pris par ses devoirs et obligations : professionnel, familial, santé. De plus, tu étais mon 1er interlocuteur et je te dis merci pour la création de ce forum, sans oublier tous ceux qui l'alimentent et le font vivre. Cependant ce forum est et restera le tien car tu en es l'administrateur et c'est bien toi qui influe le ton et l'état d'esprit de celui-ci. Bonne continuation à tous. Fanny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...   

BONJOUR, good morning, guten morgen, holla, shalom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1