MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2014 une bougie pour mike

Aller en bas 
+3
Micky
guita
Domie
7 participants
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:30




ET SI NOUS ALLUMIONS UNE BOUGIE POUR MIKE



[/font] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:27

En complément du message de Françoise (merci Françoise pour ton initiative sunny ) où vous pourrez mettre tous les articles, émissions, etc, sur Mike que vous trouverez en hommage dans les médias, ici vous pouvez mettre un témoignage plus "intime" qui vient de vous.

et comme le dit Domie : vous pouvez allumer une bougie.

Pour ceux qui seront présents, envoyons tous une belle pensée commune à Mike à 11H05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 39 déja que tu nous a quitté ,tu restera a jamais gravé dans mon  coeur....
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:05

une pensée pour toi MIKE  et toute ta famille
maryrolly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:34

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:20

Cette journée se termine, je vais laisser la bougie bruler jusqu'au bout ...

Pour ceux qui se souviennent, le 25 avril était un vendredi .. le ciel était d'un bleu profond, comme aujourd'hui.
je me souviens m'être fait cette réflexion.

Il faisait très chaud aussi.

Un détail qui m'a marqué à jamais : ce vendredi 25 avril, on nous apprenait le secourisme à l'école.
J'étais le dernier à passer avant la remise des diplômes, et la fin des cours à 11h30.

Alors, pendant que je faisais des massages cardiaques au mannequin, un médecin faisait les mêmes gestes à 30 kilomètres de là, au même moment.
Cette "coïncidence" me perturbe encore aujourd'hui ...


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:14

Moi, je me rappelle que j'étais à l'école au Lycée quand j'ai appris la triste nouvelle. Un élève de ma classe, le fils de notre prof de Français, nous l'a annoncé en arrivant dans la cour de l'école.  Je me rappelle même que ce malotru, qui n'était pas un fan de Mike, ricanait en le disant.  

Je me souviens aussi qu'une de mes camarades de classe était follement amoureuse de Mike, et que j'ai immédiatement pensé à l'état d'âme dans lequel la pauvre devait se trouver en ayant appris l'horrible nouvelle.

A part ça, je ne me rappelle plus de rien d'autre sur ce jour fatidique. C'est le noir complet.

Tiens, avant de finir, je voulais rajouter que le fait que, ainsi que l'a déjà mentionné Micky dans son message, nous soyons aujourd'hui aussi un VENDREDI, comme le jour fatidique où Mike nous a quitté, nous fait ressentir encore plus la douleur causée par la perte de celui que nous avons aimé, continuons à aimer, et pour qui il y aura toujours une grande place dans nos coeurs.

Prions pour Mike.


Dernière édition par Françoise le Sam 26 Avr 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: 2014 une bougie pour mike   2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:39

dur journée qu 'aujourd’hui huit je me suis fait la même réflexion que toi Micky 25 avril un vendredi


moi je l'ai appris en rentrant de l' école pour manger a midi
c'est ma mère qui me la dit sans ménagement comme a sont habitude
(elle ne comprenais pas qu'ont puisse aimer Mike elle na jamais sus apprécier ça voix )
(défenestré un des mots qu'elle employée depuis se jour je haie entendre ce mot )
comme toi Françoise je suis incapable de dire se qui sais passé le reste de la journée

j'ai mis des années a me faire a l'idée qu'il était partit rejoindre les anges

ma bougie a brulée en plusieurs moment travail oblige
la elle scintille doucement prés de moi comme toi micky elle vas finir de bruler jusqu'au bout je la regarde et mes pensées s’ évades en pensant a Mike a sa voix sont sourire et sa beauté a la belle personne qu'il était
il resteras dans mon cœur jusqu’à mon dernier souffle

avec nos prières et nos pensées pour lui ... Mike ne peux que reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:24

Domie,

Moi aussi c'est ma mère qui m'a annoncé la nouvelle, alors que je rentrais manger le midi !
Je ne l'ai pas cru sur le moment, pensant à une TRES mauvaise blague.
je n'ai presque rien mangé et, je suis parti derrière les garages chez mes parents, avec un poste radio !

Un détail "marrant", ou du moins surprenant.

Vers 2006 ou 2007, avec des amies nous nous sommes rendus, le 25 avril rue Erlanger.
Il faisait un temps magnifique, un ciel bleu, le soleil et pas un brin de vent.
Nous avons mis des roses sur le trottoir et allumé des bougies.

A 11h05 précise, la mienne s'est éteinte (et pas les autres à côté) !?
Bien sûr je l'ai rallumée, mais quelle "coïncidence" ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:06

bonjour a vous tous,
moi aussi ,je me souviens que j'étais au collége c'est entre midi et midi 1/2 que j'ai appris la nouvelle ,quand les externes reprenaient les cours de 13h ,j'ai pleuré toute l'aprés midi ,j'avais trop de peine ,j'étais pas la seule !!!!!
et le soir en rentrant impossible de manger quoi que ce soit ,j'étais là devant ses posters qui tapisser ma chambre d'adolescente,j'étais trop mal .............;me dire que je ne le reverrais plus a la télé était idnamissible pour moi ......
le temps passe mais tu sera toujours prés de nous MIKE................
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: 2014 une bougie pour mike   2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:25


coucou

moi aussi je me rappelle cette maudite journee.je rentrais a midi du travail et mon mari me dit......j'ai une surprise pour toi comme c'était mon anniversaire j'etais contente et la il me dit sans menagement ton MIKEest mort.je ne le croyais pas et aussitôt j'ai allume la tele et j'ai vu le poster de MIKEderriere Yves mourousi et j'ai compris que c'était vrai .triste journee je n'ai pas put aller travailler l'apres-midi je pleurais trop et plusieurs annees apres je n'ais plus fete mon anniversaire

j'ai souvent une pensee pour MIKE car j'habite a OISSEL a cote du palais des congres ou MIKE est venu chante .je vais régulièrement dans cette salle et j'imagine souvent MIKE sur cette scene.

BISOUS A TOUS ET BONNE SOIREE

CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:27

j'aurais toujours une pensée pour toi MIKE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:01

Ce jour là je m'en souviens comme si c'était hier .

Ce matin là je n'avais pas cours , j'écoutais justement " c'est ma prière " quand ma mère déboule dans ma chambre , elle était décomposée << il dise au poste que Mike s'est suicidé >>

Je souris et lui dit < tu as mal compris il parle de sa première tentative >  << non non j'ai bien entendu >>

Je cours vers la salle à manger et j'entends à la radio l'impensable, l'insoutenable nouvelle. Je regarde ma mère qui a les larmes aux yeux (elle aimait beaucoup Mike ) et je me jette dans ses bras , en pleurs .
Ce que je ne pouvais pas imaginer c'est que quelques mois plus tard elle allait disparaître à son tour .

L'année 1975 est doublement maudite pour moi .

L'après midi je n'ai pas pu aller à l'école , je suis restée dans ma chambre à pleurer et écouter  Mike en boucle .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 une bougie pour mike  Empty
MessageSujet: Re: 2014 une bougie pour mike    2014 une bougie pour mike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 une bougie pour mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoriam pour Mike en ce 25 avril 2014
» Petit jeu sur Mike pour le WE !
» VOYAGE DE MIKE EN THAILANDE
» Pensées pour Mike le 25 avril 2023
» POUR MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: