MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 3:07

En déménageant mes parents j'ai retrouvé tous les disques de Mike 33 tr, 45 tr.....Et mes 16 ans.
De 1971 à 1975 Mike était mon chanteur préféré... Adoré...
J'ai eu la chance de voir Mike en concert, j'ai pu assister à une balance.  
Je cherchais des infos sur le fan club dont j'ai été membre jusqu'en 1976 histoire de savoir si il existait encore. Le fan Club existe toujours et est très actif.
Je suis tombé sur votre forum. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces infos, je me régale.
Merci de continuer a faire vivre Mike.


Dernière édition par Felicita le Jeu 7 Mai 2015 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:26

Bonjour Felicita

2 concerts et une balance ! Waowww, il faudra nous raconter çà !  sunny 

Te restent t'il des objets de cette époque ?
(tickets de concert, photos ou autres)

. mais aussi des souvenirs (anecdotes, choses qui t'ont marqué ?)

Si tu te souviens des années, je pourrais t'aider à retrouver la date exacte des concerts (et des photos si elles existent)

Amicalement
micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:51

Merci pour ton accueil.

J'ai eu la chance d’assister au concert de Lyon le 1er février  Very Happy 
C'était il y a 41 ans...Mon Dieu...Retour Au pays de ma jeunesse  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
A part les disques il ne me reste pas grand choses de cette époque ma Mère à fait le ménage comme elle dit.
J'avais enregistré sur cassettes les émissions ou Mike était invité, je ne sais pas si elles ont fait partie du grand ménage de ma Mère  Question  Question  Question 
Le deuxième concert c'était a Morangis sunny
Promis je vous raconte cette rencontre....Excusez moi de garder ce moment encore à moi. (je ne sais pas ou poster ce témoignage sur le forum)


Dernière édition par Felicita le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:49

Felicita,

tu sais ici, chacun va "à" son rythme" tu nous raconteras ces fabuleux concerts, dès que tu ton cœur te le dictera.

Pour la rubrique, ce sera dans "Le saviez-vous ?"
ainsi ton récit restera facilement accessible à tous.

Le 2eme concert est celui du samedi 5 octobre, où Mike a effectivement chanté à Morangis dans l’Essonne.

Pour le 1er concert, à Lyon, j'ai un objet auquel je tiens énormément.

Une fille m'a offert un 45T, qu'elle a fait signer à Mike à la sortie du concert.
Mike était en sueur quand il a signé le disque.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la sueur s'est transformée en moisissure pour apparaître distinctement sur le disque ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la collection, pas d'inquiétude, je suis sûr que tu vas la reconstituer.
En 1976, j'ai tiré un grand trait sur tout ce qui pouvait avoir un rapport avec le show-biz français.
(je me suis lancé dans le hard rock !  afro  lol! )

J'ai TOUT jeté (seule une réplique en or que je pensais faire refondre et quelques photos de moi à l'époque qu'avaient mes parents ont échappé "au grand nettoyage")

Par une circonstance trop longue à raconter, je suis revenu à Mike (ou le contraire ? lol! ) que vers le mois de septembre 2005 !
Soit 30 ans plus tard !
Et regarde aujourd'hui, tout ce que j'ai pu retrouver, j'ai des choses incroyables sur Mike  !

Si je te racontes tout cela c'est juste pour te montrer qu'il faut toujours garder confiance en soi et en la vie.
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: : Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:38

bienvenue Félicita

tu vas voir ont y est bien sur le forum il y a temps de chose as y apprendre sur Mike et les échange entre les membres se font dans la joie et la bonne humeur  

j' ai hâte de lire tes récits sur les 2 concerts quel chance tu as eu de le voir sur scène
Amitié Domie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» SE PRESENTER
» Bonjour!!!!!
» Bonjour !
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: