MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?

Aller en bas 
+10
pascale
Felicita
angie101
liseron64
kaskad
DDELKA
Domie
guita
solenne
Micky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prise sur Fb que je ne connaissais pas. sunny Amitié
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:11

Moi non plus jamais vu, on dirait la même série où il est mal rasé, sauf que là il est bien rasé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:44

Sandrine a du repartir .... Rassure tu toi liseron64 tu n'y est pour rien.

Kaskad j'adore la photo que tu as posté, Mike est si naturel, détendu, heureux il est dans la cour des bureaux de son fan club rue de Provence a Paris dans le 9 éme. Il fait une série de photos qui serons publiées dans ICI Paris. Photo de Bernard Leloup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meme série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:43

J'aime beaucoup cette série de photo, c'est bien la photo que Sandrine aime bien, mais excuse moi Félicita de te l'avoir "piqué" sur un post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:34

Avez-vous remarqué? On voit la cicatrice de son opération pour son ulcère à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:38

Ah oui effectivement Pascale, il faisait pas dans la dentelle à l'époque silent

Merci à Angie et Felicita pour les dernières photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:58

C'est pas grave kaskad, les photos sont mise sur le forum pour vous, c'est cadeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:06

coucou angie kaskad et felicita merci pour vos photos de MIKE sunny

Mais je voulais préciser felicita que ta photo ci dessous je l'ai dèja vu qque part sur le forum c'est micky qui l'avait

posté


on peut même y voir si je me souviens le visage de mike en gros plan il était ds une cour avec cette même veste

sur l'épaule mais je n'ai pas retrouvé la photo il y en a trop sur le forum! elephant  Micky va peut être nous la retrouver

ce serait bien! flower

amitiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:53

Tu parles de cette photo ?
Cette série de photos date de juin 1972.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:12

Kaskad j ai le même poster de Mike avec le verre de vin. C'est une copine de classe qui me l avait donné. Elle était indifférente à Mike, tant mieux pour moi. Je ne me rappelle pas dans quelle revue il était mais je pense que c est dans Hit Magazine , il y a marqué Hit en haut à gauche. Félicita tu veux que nous ayons un malaise Mike est trop sexy sur cette photo. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:49

oui felicita merci sunny mike est trop beau sur cette photo ! flower

je l'aime tout particulièrement dans ses tenues en jean !
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:53

J'aime celle-là, parce qu'il ne pose pas vraiment et que son regard est plein de douceur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi c'est celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:55

Kaskad ta photo est super et Mike tres mignon . Où se trouve t il ? Pourqoi la jeune fille ne le regarde pas ? Je l aurai dévorer des yeux . Peut être qu elle avait peur de se tromper dans son travail ? C est vrai qu avoir Mike à côté ça ne devait pas être évident de rester de marbre . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:59

Pascale ta photo est belle . C'est chouette de voir Mike au naturel mais c'est bizarre j ai du mal à le reconnaître. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 71
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 2:17

Merci à tous pour les photos, elles sont superbes. Quand il chante "Viens ce soir" dans Taratata, je le trouve très élégant et très beau, et je l'écoute souvent. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:49

Tu as raison Solane je l adore dans cette video . Quand il fait viens avec ses mains comme j aimerai pouvoir me jeter dans ses bras. Où as tu trouver sa photo avec la chemise rose il est trop mignon . Le rose est ma couleur préférée. Pourrai tu la mettre en grand pour ce thème. Un grand merci d'avance. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:09

Solane et Liserons la vidéo de Taratata est sur le forum dans vidéos inédites de Mike, il y a même les trois vidéos Very Happy la présentation de Mike par Jacques Martin et Mr Kiki et les deux prestations de Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:04

belle photo de mike pascale Very Happy

j'aime beaucoup celle-ci aussi I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:37

D'accord avec toi Solenne, il est particulièrement beau sur ta photo !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 71
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 4:05

Liseron,
J'ai trouvé cette photo sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'agrandir pour ce thème, pas trop bonne en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:03

Moi je suis hallucinée de voir le nombre de photos prises de Mike, c'est vrai en 5 ans de carrière à peine en France il a quand même était "mitraillé" un nombre incalculable de fois, pour notre grand plaisir cheers. c'est un bel héritage...je me demande si Claude François qui était populaire l'a été aussi souvent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:49

Merci Solane je vais aller voir sur face book . Tu es meilleure que moi en informatique je ne sais pas envoyer de photos depuis ma tablette . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:32

Solane

Ta photo m'interpelle : un montage avec cette chemise violette ??
Si tu as l'adresse du net où tu l'as trouvée à me communiquer !

Les photos avec le verre ont été prises en studio,  en février 74 par Tony Frank et, les photos vendues à HIt magazine pour son numéro d'avril 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne faut pas les confondre en effet avec celles prises par T Frank, 1 mois plus tôt dans l'appart de Mike rue de Chézy
T Frank est arrivé à vendre sa pellicule au magazine Fleur Bleue pour son numéro de mai 1974



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour les photos de Mike je dois en avoir plus de 6000 .. et j'en découvre tous les jours !  cheers




Dernière édition par Micky le Sam 14 Jan 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?   quelle est votre photo préférée de Mike Brant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Míke Brant muet : quelle est la vraie vérité á ce sujet ?
» Photo inédite de Mike Brant
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» quelle est ou quelles sont vos chansons prèférées de MIKE ?
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: