MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 etude sur le costume blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

etude sur le costume blanc Empty
MessageSujet: etude sur le costume blanc   etude sur le costume blanc Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:12

Dans la section : "le saviez-vous ?", vous retrouverez une étude complète sur le costume blanc de Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que vous trouverez autant de plaisir à lire cette étude, que j'en ai eu à la mener  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




etude sur le costume blanc Empty
MessageSujet: Re: etude sur le costume blanc   etude sur le costume blanc Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:11

Merci beaucoup Micky pour cette étude très minutieuse et très complète. Smile

C'était un plaisir à découvrir. Cela fait tout drôle de savoir que tu as retrouvé des petites choses dans la poche du costume, après tant d'année. Very Happy

J'aime beaucoup le goût de Mike dans le choix de ses costumes et je trouve qu'il les portait divinement bien. I love you
Tellement bien, que sur un porte-mannequin, les costumes je trouve ont beaucoup moins d'allure sans lui. Mais c'est toutefois super génial d'avoir des habits de Mike. cheers



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

etude sur le costume blanc Empty
MessageSujet: Re: etude sur le costume blanc   etude sur le costume blanc Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:10

Ce n'est pas une critique Micky, je comprend ta démarche, c'est juste mon ressenti.
Je ne pourrais pas posséder un des vêtements de Mike, savoir que ce vêtement a été porté par lui et qu'il n'est plus là, je crois que je n' arriverais pas ce serait trop pour moi.

En tout cas je trouve que c'est très bien que se soient des personnes comme toi qui mettent en sécurité tous les objets et  costumes qui ont appartenu à Mike.

Penses tu qu'un jour ce qui a appartenu a Mike sera réuni en un même lieu ?
Est ce que Mike aurait approuvé qu'un tel lieu existe Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

etude sur le costume blanc Empty
MessageSujet: Re: etude sur le costume blanc   etude sur le costume blanc Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:58

Felicita,

Mike était très généreux, alors le bonheur de faire plaisir aurait passé avant celui de posséder e,t Mike distribuait largement autour de lui.

Dans plusieurs de mes messages sur des commentaires photos, il m'arrive d'indiquer :
"le blouson, le pantalon, la chemise de la personne à côté de lui, lui a été donné par Mike"

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





etude sur le costume blanc Empty
MessageSujet: Re: etude sur le costume blanc   etude sur le costume blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etude sur le costume blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
» Costume blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: