MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de yon-et-yonit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yon-et-Yonit

Yon-et-Yonit


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 48
Localisation : Nancy

présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:25

Salut à toutes et à tous  Cool 

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié à Mike.
Pour faire bref, je suis fan de Mike depuis toujours, j'ai trente huit ans, je suis né le 15 Mai 1975.
Ma mère adorait Mike, encore aujourd'hui d'ailleurs Wink mais le choc de sa disparition l'avait bouleversé à l'époque , et moi encore dans son ventre, vous comprenez la suite...

Aujourd'hui, je suis un chanteur...de salle de bain, lol, sur une bonne partie de ses tubes.
D'ailleurs, je fais parti depuis peu du fanclub de Mike, et je serai à la soirée en honneur de sa mémoire, le 05 Avril.
J'ai pratiquement tous ses 33 et 45 trs, trouvés en chinant  Very Happy 

Bon, je pense que la présentation est complète.

@ très bientôt  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: Re: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:44

Soyez le bienvenu Yon-et-Yonit flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:37

bienvenu sur le forum     cheers   yon-et-yonit tu vas voir ont y est bien ont y apprend pleins de chose vrais sur Mike   bounce 
amitié domie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: Re: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:21

Bienvenu sur notre forum Fanfan. Ça nous procure toujours beaucoup de plaisir de partager avec d'autres les merveilles que nous avons sur notre grand Mike.

La grande de richesse de matériel sur Mike que tu trouveras sur notre forum te permettra d'occuper une bonne partie de ton temps à tes moments perdus.

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: Re: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:31

je ne peux que te répéter ce que je t'ai écrit en "mp", car je le pense sincèrement :

SOIS LE BIENVENU ! cheers 

PS : tes voisins apprécient ou pas que tu chantes dans ta salle de bains ?  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation de yon-et-yonit Empty
MessageSujet: Re: présentation de yon-et-yonit   présentation de yon-et-yonit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yon-et-yonit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: