MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mike chez Claude Francois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:59

J'ai visité la maison d eclaude Francois, soit disant en passant, une magnifique demeure.

Pendant la visite la guide a dit plus d'une fois que Mike Brant venait souvent lors de fêtes organiser par claude.

Exist il des photos de Mike Brant dans le Moulin de Claude Francois?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Re: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:09

Coco,

????  scratch 

Ce que dit la guide n'est pas du tout en phase avec les interviews et, les témoignages de Claude après le départ de Mike.

Mike fréquentait juste, à ma connaissance, que l'agence de mannequins de Claude sur les Champs  "Girls Models"
(c'est là qu'il rencontrera Lena)

On va demander à nos "expertes" si elles trouvent quelque chose sur les fréquentations de Mike et Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Re: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

Pareil que toi Micky cela m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Re: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:46

Merci Françoise idem je pense que la guide extrapolait énormément ...ça fait tj bien de dire Mike Brant ;-)

Pour Shuki je crois me rappeler que Mike n'était pas en si bon terme avec lui sur la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Re: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:13

Je sais que Shuki avait gardé, à l'époque, une rancune contre Mike (à cause d'une chanson que Mike aurait selon lui plagié)

Sur un site (heureusement) fermé aujourd'hui, il fallait voir les horreurs qu'il racontait sur Mike !  pale 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chez - Mike chez Claude Francois Empty
MessageSujet: Re: Mike chez Claude Francois   chez - Mike chez Claude Francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike chez Claude Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: