MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+7
Felicita
pascale
MIBRA
guita
Gwen
Domie
Micky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:27






Un air que j'ai dans la tête et que j'aime écouter : "la vie simplement de Mickaël Miro"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:43

Voilà ce que j'écoute en ce moment.  Il promet ce petit bout de choux.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:12

Mylène Farmer
                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:29




J'aime écouter cette chanson de Zazie "Rue de la PAIX". Smile

Merci à Pandore13 pour son montage.

Je vous souhaite une bonne écoute.


Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:27

MON BEAU FRÉRE!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 3:12

I love you HOLY COLE UNE CHANTEUSE DE JAZZ CANADIENNE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:52




Ta vidéo est indisponible Pascale. Embarassed

Avant d'envoyer ton poste tu as la possibilité de regarder ce que cela donne en cliquant sur la case juste à côté "Prévisualiser" ainsi il est possible de modifier. Smile

J'en poste une autre proposition, ci-dessus par gabryelaandreea : "Holly Cole - Calling you"

Pour ma part en ce moment j'écoute Sam Smith "Stay with me" par K Michelle.
Une voix limpide qui s'élève et me touche. I love you

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:46

Ça c'est bizard, quand je click dessus il joue. Merci de le faire partager. Peu importe le vidéo c'est la chanson qui importe. Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:15

J'ai récemment découvert cette chanteuse, et vraiment je "kif". Il s'agit de la chanteuse autrichienne à la barbe qui a gagné l'Eurovision 2014. Fantastique chanson.  Et quelle voix!

Elle dégage une aura incroyable.


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:14

En ce moment j'écoute Christine and The Queens

Christine and The Queens - Saint Claude


Belle reprise très personnel des Paradis perdu de Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 4:16

Voici une autre chanteuse que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir. J'aime beaucoup sa voix, la grande énergie avec laquelle elle interprète ses chansons, et ces mélanges de différents styles de musique: Jazz, blues, variété.



Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 4:24

Bonsoir Françoise,

Zaz est une chanteuse de plus en plus connu ici et qui a su séduire par son style . J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:28

Bonsoir Angie,

Je l'ai vu pour la première fois en fait aujourd'hui. Je suis tombée  par hasard sur une vidéo sur Youtube dans laquelle elle chantait en duo avec Julien Clerc un de ses vieux tubes, Ce n'est rien. J'ai été captivée par sa voix; alors, j'ai fait des recherches sur elle. C'est comme ça que j'ai trouvé les deux vidéos que j'ai mis en affiche au-dessus.  

Elle a énormément de talent et un style bien particulier et exceptionnellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:35

voici une chanson que mike aurait certainement aimé écouter et peut-être même chanter flower

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:40

Merci Solenne pour ce partage ..

en ce moment ce suis "branché" musiques anglo-américaine des années 60/70

du genre :






ou





un retour dans ma jeunesse quoi !




Dernière édition par Micky le Sam 20 Aoû 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:50

J'oubliais cette reprise merveilleuse reprise, quelle intro (à écouter fort sur une bonne chaine hifi) d'une chanteuse polonaise que j'ai découvert grâce à Lidia, lors d'un de mes voyages en Pologne



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:09

Petit problème à voir vos vidéos Solenne et Micky .Je ne sais pas si je suis la seule

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:31

Angie,

parfois youtube bloque le visionnage sur le continent européen;

idem pour des vidéos postées du Canada qu'on avait pas pu lire en France
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
chanel76




Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2012

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et vous qu'ecoutrez-vous en ce moment   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:48

moi aussi probleme pour voir les videos


bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:07

en ce moment j'écoute vianney je trouve que ce chanteur a un joli timbre de voix flower et vous?

cette chanson a des airs de "happy days"



et une autre plus connue "je m'en vais"

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:50

Merci Solenne.  Ta vidéo “Les yeux de la mama” est bloqué ici, alors j’ai mis le nom dans google et j’ai trouvé une autre vidéo qui marche ici.  Quelle belle chanson, je n’ai aucun doute que Mike l’aimerait, et la chanterait pour sa mamina.

A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum, oh my God, ce n’est pas seulement ta jeunesse qui retourne avec cette chanson Micky, c’est la mienne aussi; combien de “slows“ j’ai dancé avec cette chanson lol! ... souvenirs, souvenirs!!!  Je ne savais pas qu’elle était populaire en France, merci pour ce petit voyage dans le passé.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:42

Moi j'écoute Mylène farmer (ma chanteuse préférée ) que j'ai aussi vu en concert , c'est phénoménal, bien sur il faut aimer .
Chanson " Désenchanté " à son dernier concert .

                                                   


Dans la nouvelle génération j'aime bien Soprano avec " Roule " une belle chanson sur l’absence d'une personne à cause de la maladie .
Mais Soprano à aussi des chansons très entraînantes .

                                                   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 2:11



Une petite fille qui a une voix incroyable.  J’imagine que vous la connaissé, je viens de la découvrir, elle est formidable.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:40

Merci Monique pour cette jolie vidéo .Je ne la connait pas c'est the voice kids en Angleterre , elle chante très bien "non je ne regrette rien "
d'Edith Piaf , une grande dame de la chanson française .
J'ai été bercée par ses chansons car mes parents l'aimaient beaucoup .Ta vidéo m'a donné envie d'écouter quelques une de ses chansons .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?   et vous qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Et si je vous dis ..
» Bonjour a vous
» POUR VOUS TOUS .....
» Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: