MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent

Aller en bas 
+15
Michelle s
Boutet
Madlyn
Fleurdelys2907
RUN974
Oiseaudesiles
liseron64
Monique
Marina
Line
solenne
Domie
maryrolly
guita
Micky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:56

Bonjour a vous tous ,
je viens de voir MIKE dans une émission spécial "claude françois" il y a 50 ans que claude acheter son  "moulin " a Danemois cette semaine lui ai réserver  sur tv mélody ,dont une émission "midi premiére"avec Daniéle Gilbert  qui rendait hommage a MIKE un an aprés son départ
MIKE a chanter" c'est comme ça que je t'aime " dans toute sa splendeur ,ça fait vraiment bizarre de le revoir a la télé ,toujours aussi
beau et cette voix qui me transperce le coeur " que d'émotion" Sad Sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous connaissez ces photos ???? flower flower 
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:39



Les photos de Mike et la fillette à St-Cergue, c'est moi qui les avait mises en ligne.

Il y a bien une différence à chaque photo (parfois elle est infime !)
Bernard Leloup a littéralement "mitraillé" (c'est le terme employé par les photographes) Mike, à cet instant.

Pour ce demi-frère de Mike, de qui parlez-vous : celui que je mets sur ce montage ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il s'agit d'une photo prise dans un resto à Elsaute en Belgique le 21 avril 1974  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:45



Ici, il faut mettre des photos qui se ressemblent tellement qu'on penserait qu'il s'agit d'une seule et même photo :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Sam 29 Nov 2014 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 13:54

Je découvre ce topique que je trouve génial...le forum est tellement grand...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sûre que vous tous avez dans votre bibliothèque MIKE des photos prises lors d'une même séance photo, j'espère que vous allez nous régaler hihi

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:30

                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                         
                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 10:17

hum.......presque tout le monde est en vacances ? Profitez bien

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 7:02

Vacances ? Connais pas ! Merci Marina pour ces photos différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 19:33

Merci RUN974 de ne pas connaitre le mot "vacances" ahah  

je me sens un peu seule.......sur le forum !

amitié

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 567
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7differences   photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:10

Oui Marina c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le Forum, c'est un peu triste.
J'aime beaucoup les 2 dernières photos que tu as postées, Mike est très sexy avec sa chemise à pois.

Line
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 15:40

Marina : tu n’es pas seule; rassure toi !!! Chaque jour (ou presque) je jette un coup d’œil sur ce forum. je te félicite pour tes photos : un Mike avec une jolie chemise qui me fait penser à son côté sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 16:56

Ça lui allait bien cette chemise à pois.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 18:04

Merci à vous ,
je poste 2 des photos que je préfère de MIKE, époque je pense ou il était heureux de vivre et l'expression de son visage est très douce, j'adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitié
Marina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 567
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences   photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 20:48

Marina, moi aussi je viens sur le Forum tous les jours, c'est un besoin pour agrémenter ma journée☀sunnysunny
J'aime les photos de Mike au naturel quand il est un peu décoiffé, j'adore
Merci Marina pour ces photos en période de vacances

Amitiés

Line
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 8:02

Personne n'est seul sur le forum puisque 10 à 15 personnes viennent pratiquement tous les jours, mais tout le monde ne participe pas.
Pendant les vacances il y a moins d'activité, c'est normal c'est toujours comme ça.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Sam 29 Juil 2023 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2021

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 19:01

N'ayant plus les disques, les cassettes, les magazines et les posters de Mike,  je fais partie de celles qui viennent "très régulièrement" le voir et l'écouter sur le forum. Merci à vous tous/tes pour ces belles photos !! Ce forum est génial !!


Dernière édition par Oiseaudesiles le Dim 14 Aoû 2022 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 21:38

Tu as raison Mibra: en ce moment (15 heures trente ici), il y a 22 utilisateurs en line. C'est comme ça aussi pendant les fêtes de Noël.
 
Merci à toutes/tous pour les belles photos.

Marina, cette dernière photo que tu as posté est aussi l’une des mes préféré. En fait, si cette photo n'était pas déjà posté dans le sujet "Imaginez", je ferais un autre post avec elle: J'éditerais ce qu'on peux amener sur notre ile déserte et j'y ajouterais cette photo, ha ha ha sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 18:29

Merci Marina je n avais jamais vu la photo de droite . Qu il était beau avec ses cheveux au naturel et ce sourire angélique.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:49

Coucou tout le monde,

Oiseaudesiles pourquoi n'as-tu plus rien de MIKE (j'ai peut-être raté un poste ?)

En voici 2 autres ou la différence est minime

Amitié

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2021

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 3:34

Magnifiques photos, Marina !!

Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pu garder certains "trésors" de jeunesse.

J'ai l'anthologie, 2 livres ... et le forum cheers









Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 6:01

Très beau cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys2907




Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 66
Localisation : Le Perray-en-Yvelines

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 10:41

Bonjour Micky je n'ai pas la chance de vous connaître mais vous êtes un véritable trésor.
Vous donnez vraiment un sens à tous les sujets et ça n'est pas pour vous flatter vos connaissances sont précieuses et je tenais à vous saluer.
Bien sincèrement Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 17:47

2 des photos d'une séance pendant laquelle MIKE s'est amusé Very Happy

Marina


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 11:13

Merci Véro sunny queen

Chacun possède ce qu'il peut sur Mike;

Comme je l'ai souvent écrit, je me suis rendu une dernière fois rue Erlanger le 25 avril 1976 et, en rentrant, j'ai TOUT jeté pour tourner définitivement la page de ce show-biz que j'entrevoyais et qui m'avait écœuré.

Bien peu de chose ont survécu, cette photo qui n'était pas encore développé - appareil photo de mon copain d'enfance-

..quelques disques mélangés à des disques d'autres artistes..


J'ai TOUT oublié pendant 30 ans jusque ce mois d'août 2005 où Mike est revenu avec force dans mes rêves  !

J'ai alors eu cette chance (grâce à ma "bonne étoile"  Very Happy ) que toutes les portes se sont ouvertes devant moi, j'ai rencontré les "bonnes personnes"

Comme j'étais "vierge" de toutes ces bêtises écrites entre 1975 et 2005, j'ai pu repartir sans apriori et sans être "pollué" sur l'histoire de Mike.

J'ai accumulé tant de "matériels" : photos, disques hyper rare, autographes, etc. et tout ce matériel, aujourd'hui, est dans des cartons,

Ces "objets" ne m'ont servi que pour mieux "comprendre et connaitre" Mike.

Il est même possible que je revende tout çà (sauf 2 ou 3 choses, comme le dernier 33t/CD d'anthologie  Wink )

Là où je veux en venir, c'est à ma phrase comme un "leitmotiv" :

La plus grande richesse que l'on peut avoir de Mike est dans notre cœur, pas sur une étagère


Le but initial de ce forum est de partager nos connaissances*, nos "collections" et beaucoup d'amour sur Mike, alors peu importe que l'on ai des objets ou pas sur Mike.

Le plus bel hommage qu'on peut offrir à Mike c'est de venir sur ce forum pour partager notre amour.

(* le savoir n'a de valeur que s'il est partagé)


Dernière édition par Micky le Mar 11 Juil 2023 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    photos - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photo inédite de Mike Brant
» Mike et les femmes
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: