MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Mer 19 Fév - 13:27

coucou les filles super les photos que vous mettez dit moi si vous pensez comme moi ?

les photo que Solenne a mis ou Mike fait le pitre quand je les regardes

je trouve que le garçon qui juste derrière Mike sur les photos a une sacré ressemblance avec Mike

la même finesse de visage que Mike et si il avait la même coiffure il lui ressemblerait encore plus

qui pourrais dire ou on été prise ces photos et qui sont les autres personnes sur ces photos

Mike avait un ou des demis frères qui vivait au canada avec la première femme du père de Mike

( puisque le père de Mike était marier avant la guerre et avait un enfant sur ou deux je ne me rappel plus )

il est vrais que se demis frère étais plus vieux que Mike mais sait on de combien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 14:28

Bonnes trouvailles Maryrolly.

Tu as peut-être raison Domie. Sur une autre photo du même lot, on peut y voir Guita. Puisqu'elle habitait au Canada, c'est possible que ce soit là où ces photos ont été prises.
maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 16:34

merci françoise  flower 
maintenant que tu le dit domie ,c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec MIKE,c'est bizarre qu'on en est jamais entendu parler de ce demi frére surtout avec les journalistes qui eux se mêle de tout  lol! et  si c'est lui bien sûr ,moi je n'était  pas au courant du tout ,j'en ai entendu parler que sur ce forum......
peut être micky pourra nous en dire un peu plus?????
voici des jolies   photos qui feront plaisir je pense a un menbre du forum elle se reconnaitra Very Happy Very Happy 

maryrolly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 16:53

Décidément, tu as vaiment un bon oeil Maryrolly.

Je me demande quand même si la troisième et quatrième photos ne seraient pas exactement les mêmes par hasard.  On dirait que c'est l'effet de lumière sur la troisième qui les fait paraitre différentes.
maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 17:25

je pense comme toi françoise ,les deux derniéres doivent être les même photos ,par contre les deux premiéres on voit une petite différence par rapport aux dents du bas .......
a plus tard  maryrolly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Jeu 20 Fév - 4:01

Dernière édition par Françoise le Jeu 20 Fév - 4:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Jeu 20 Fév - 4:07

maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Jeu 20 Fév - 10:56

Bonjour a vous tous ,
je viens de voir MIKE dans une émission spécial "claude françois" il y a 50 ans que claude acheter son  "moulin " a Danemois cette semaine lui ai réserver  sur tv mélody ,dont une émission "midi premiére"avec Daniéle Gilbert  qui rendait hommage a MIKE un an aprés son départ
MIKE a chanter" c'est comme ça que je t'aime " dans toute sa splendeur ,ça fait vraiment bizarre de le revoir a la télé ,toujours aussi
beau et cette voix qui me transperce le coeur " que d'émotion" Sad Sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous connaissez ces photos ???? flower flower 
maryrolly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Jeu 20 Fév - 19:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Jeu 20 Fév - 21:00

Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 14:39

Françoise,

Les photos de Mike et la fillette à St-Cergue, c'est moi qui les avait mises en ligne.

Il y a bien une différence à chaque photo (parfois elle est infime !)
Bernard Leloup a littéralement "mitraillé" (c'est le terme employé par les photographes) Mike, à cet instant.

Pour ce demi-frère de Mike, de qui parlez-vous : celui que je mets sur ce montage ?

Il s'agit d'une photo prise dans un resto à Elsaute en Belgique le 21 avril 1974

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 14:45

Il faut essayer de rester "dans le thème", car Françoise a fait un super boulot pour tout remettre en ordre et dans les bonnes rubriques  !

Ici, il faut mettre des photos qui se ressemblent tellement qu'on penserait qu'il s'agit d'une seule et même photo :

Dernière édition par Micky le Sam 29 Nov - 8:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 15:00

Le coup de colère ne vient pas des photos mal placées. La responsabe sait très bien elle d'où ça vient puisqu'elle l'a fait exprès.  Et comme je le dis, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, mais là c'est vraiment flagrant.

Dernière édition par Françoise le Ven 21 Fév - 16:19, édité 1 fois
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 15:09

Ce serait bien de régler les "différents" en dehors du forum !
Je n'ai plus de modératrice, alors cela m'est difficile de tout voir et de tout gérer tout seul !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 16:27

Exprimer ce genre de choses ouvertement sur le forum permet de rappeler à l'ordre tous ceux qui ont des intentions malicieuses et de se débarasser des mauvaises herbes afin que le jardin ait des couleurs plus harmonieuses.

Dernière édition par Françoise le Ven 21 Fév - 16:28, édité 1 fois
solenne

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 16:27

bonjour françoise,

je ne veux en aucun cas causer de pbs sur le forum, je sais que les dernières photos de mike que j'ai mises en ligne n'ont pas de rapport avec le jeu, je voulais simplement remercier maryrolly pour les photos de mike

à st cergues !
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Ven 21 Fév - 16:46

je pense que ce problème doit maintenant être réglé en direct et en "mp"

merci de votre compréhension

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    

Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3