MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent

Aller en bas 
+15
Michelle s
Boutet
Madlyn
Fleurdelys2907
RUN974
Oiseaudesiles
liseron64
Monique
Marina
Line
solenne
Domie
maryrolly
guita
Micky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:32

C'est décidé Françoise, je vais m'acheter une bonne paire de lunettes, j'ai "loupé" cette réponse coincée entre 2 messages de photos  study 

reste à trouver

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> pourquoi : 2 points

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> Pourquoi c'est faux ? 2 points lol! (il y a un piège geek )


Françoise : 6 points
Domie : 4 points
Guita : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:46

La réponse à votre question Micky .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:54

Super merci Guita  cheers cheers cheers 

Je vais pouvoir enrichir mes chronos

tu vois, je tenais l'information de quelqu'un de sûr mais ça aussi j'aurais du le vérifier  Rolling Eyes 

Alors je modifie ma question  lol! 

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> pourquoi : 2 points

5 - Son principal costumier de 1972 à 1975 s'appelait Robert Dayan ==> Pourquoi c'est faux ? 2 points lol! (il y a un piège geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:37

3... Mike perdait énormément de vêtements
bon si il n'en laissait pas beaucoup chez les petites amies  lol! 
vue sa vie de saltimbanque il les oubliaient dans les hôtels dans les loges de c'est concerts ?  lol! 

j 'ai  quand même du mal a penser que Mike oubliait c'est vêtements dans les hôtels ou dans les loges mais bon

pour le principale costumier de Mike  guita j'ai fait les même recherche que toi

5...pour le costumier robert dayan sur internet rien trouvée affraid                                                                           
mais j'ai lu que Mike pour les dernier costumes qu'il a fait faire avant de partir le 25 avril
il les avaient fait faire  chez ted lapidus
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:53

Domie

je t'accorde 1 point sur les 2 tu as trouvé la moitié de la réponse !

c'est bien à cause de sa vie de saltimbanque que des vêtements de Mike (dont certains, je pense, seront à la vente aux enchères) mais ce n'est -même si cela a pu arriver par accident - ni dans les hôtels, ni dans les loges de spectacles.

En fait, Mike les laissait "chez qui il faut trouver" (on va parler de profession, pas de personnes nominatives) pensant les récupérer "plus tard", puis souvent il "oubliait"

Comme on dit dans le jeu "tu brules"

réponse 5  : tu n'as rien trouvé sur Robert Dayan ? : alors tu es en bonne voie pour trouver la bonne réponse ..  lol!   clown 

Françoise : 6 points
Domie : 5 points
Guita : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:04

Eh bien, dites-donc! C'est que moi et Guita avons des adversaires de taille maintenant. On va encore se prendre une gamelle, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 5:11

bon ha mais je le veux se dernier point moi  lol! 

je pense a autre chose il les portais a la blanchisserie ou dans le pressing pour les faire nettoyer
donc oubliait d' aller les rechercher affraid 

aller dit moi que j'ai trouvée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:52

bon pour la réponse  5 son couturier principal était robert dayan

je n'ai trouvée qu'une seul réponse qui est que la maison de couture ou Mike faisait faire ces costume de scène s'appelait ....la maison de couture sylvain dayan  bounce 

donc j'en conclus que la personne qui s’occupait de Mike dans la maison de couture sylvain dayan devait s'appeler robert

j'ai lu aussi que Mike faisait faire des chemises chez pierre balmain aussi a la même période

voila c'est tout se que j'ai trouvée

le piège est peux être ça
 
hen quand dit tu micky  lol!

hou hou les filles que faite vous Question vous cherchée aussi a il faut que l 'ont trouve  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:11

Question 3:  Je pense que Mike oubliait d'aller récupérer ses vêtements du pressing ou de chez son habilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:34

françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie
pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements
sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées  lol! 
aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:38

Françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie
pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements
sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées  lol! 
aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 4:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:07

trés bonne journée a vous tous  flower malgré le temps pluvieux ,MIKE est là pour nous redonner le sourire flower flower 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici on voit bien la différence

maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le regard de mike n'est pas le même sur ces deux photos!
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sur la première photo mike fait le pitre alors qu'il a un regard sèrieux sur la deuxième !

j'aime beaucoup quand il fait le pitre, comme sur tes photos de mike en noir et blanc maryrolly! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:27

coucou les filles super les photos que vous mettez dites moi si vous pensez comme moi ?

les photos que Solenne a mis où Mike fait le pitre quand je les regarde

je trouve que le garçon juste derrière Mike sur les photos a une sacré ressemblance avec Mike

la même finesse de visage que Mike et si il avait la même coiffure il lui ressemblerait encore plus

qui pourrait dire où ont été prises ces photos et qui sont les autres personnes sur ces photos

Mike avait un ou des  demis frères qui vivaient au canada avec la première femme du père de Mike

(  puisque le père de Mike était marié avant la guerre et avait un enfant sur ou deux je ne me rappelle plus )

il est vrai que ce demi frère étais plus vieux que Mike  mais sait on de combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:28

Bonnes trouvailles Maryrolly.

Tu as peut-être raison Domie. Sur une autre photo du même lot, on peut y voir Guita. Puisqu'elle habitait au Canada, c'est possible que ce soit là où ces photos ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:34

merci françoise  flower 
maintenant que tu le dit domie ,c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec MIKE,c'est bizarre qu'on en est jamais entendu parler de ce demi frére surtout avec les journalistes qui eux se mêle de tout  lol! et  si c'est lui bien sûr ,moi je n'était  pas au courant du tout ,j'en ai entendu parler que sur ce forum......
peut être micky pourra nous en dire un peu plus?????
voici des jolies   photos qui feront plaisir je pense a un menbre du forum elle se reconnaitra Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:53

Décidément, tu as vaiment un bon oeil Maryrolly.

Je me demande quand même si la troisième et quatrième photos ne seraient pas exactement les mêmes par hasard.  On dirait que c'est l'effet de lumière sur la troisième qui les fait paraitre différentes.
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:25

je pense comme toi françoise ,les deux derniéres doivent être les même photos ,par contre les deux premiéres on voit une petite différence par rapport aux dents du bas .......
a plus tard  maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Françoise le Jeu 20 Fév 2014 - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    BRANT - Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photo inédite de Mike Brant
» Mike et les femmes
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: