MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 13:23

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement

2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère ==> Faux 1 point de plus pour Françoise. Mike a confirmé, lors d'une émission radio qu'il ne supportait que les chemises sur les cintres (alors une bonne réponse + explication = 3 points)

3 - Mike perdait énormément de vêtements

4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX
Pourquoi ? 2 points

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> FAUX
Pourquoi ? 2 points

Françoise : 4 points
Guita : 1 point

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Dim 16 Fév - 14:40

micky 1 Mike cool oui
mais je le vois mal laisser trainer ses vêtements dans tout sont appartement

3 que Mike perde beaucoup de vêtements
je pense plutôt qu'il devait en laisser de si de la chez des amies ( is ) ou il passait des nuits pour ne pas resté seul chez lui ou pour être en bonne compagnie pour des nuit d'amour  lol! 

4 Mike achetait plusieurs costume de scène pour avoir en premier lieu du change vue que ces demoiselles les fans avait pour fâcheuse habitude de les lui déchirer se qu'il ne supportait pas du tout Mike était très soigneux pour ces vêtements et toutes ces affaires
5 robert Dylan était son costumier de scène Mike pour c' est vêtements de ville Mike s’habillait chez
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 14:51

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement ==> Faux 1 point pour Domie, Mike prenait soin de ses affaires

2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère ==> Faux

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> Vrai : 1 autre point pour Domie
En fait, la réponse est plus prosaïque que cela. Mike a pu laisser d'éventuelles affaires chez des copines de rencontre, mais ce devait être plutôt rare.

4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX Domie 2 points pour ses bonnes explications :ses costumes de scène étaient souvent déchirés ou mal traités par les "fans"
En Israël une fan mettra le feu au costume de Mike, malencontreusement, avec sa cigarette (Zvi raconte cette anecdote ç une journaliste dans un livre)

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> FAUX
Pourquoi c'est faux ? 2 points  lol! (il y a un piège  geek )

Domie : 4 points
Françoise : 4 points

Domie

MessageSujet: : Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Dim 16 Fév - 16:01

micky peux tu nous expliquer pourquoi Mike perdait beaucoup de c'est vêtements ??

je suis sur que tu en sais beaucoup plus sur le faite qu'il perdait énormément de vêtement

tu as aiguisée ma curiosité  lol! 
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 16:20

Domie

mais c'est une réponse à 2 points !  lol! 

c'est très lié à la "vie" que vivait Mike !  Cool 

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 16:23

Mais Micky. J'avais déjà donné la même raison que Domie comme explication à la numéro 4. Tu ne m'as pas compté de points pour ça.
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 16:32

C'est décidé Françoise, je vais m'acheter une bonne paire de lunettes, j'ai "loupé" cette réponse coincée entre 2 messages de photos  study 

reste à trouver

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> pourquoi : 2 points

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> Pourquoi c'est faux ? 2 points lol! (il y a un piège geek )

Françoise : 6 points
Domie : 4 points

guita

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 17:46

La réponse à votre question Micky .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 17:54

Super merci Guita  cheers cheers cheers 

Je vais pouvoir enrichir mes chronos

tu vois, je tenais l'information de quelqu'un de sûr mais ça aussi j'aurais du le vérifier  Rolling Eyes 

Alors je modifie ma question  lol! 

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> pourquoi : 2 points

5 - Son principal costumier de 1972 à 1975 s'appelait Robert Dayan ==> Pourquoi c'est faux ? 2 points lol! (il y a un piège geek )

Domie

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 19:37

3... Mike perdait énormément de vêtements
bon si il n'en laissait pas beaucoup chez les petites amies  lol! 
vue sa vie de saltimbanque il les oubliaient dans les hôtels dans les loges de c'est concerts ?  lol! 

j 'ai  quand même du mal a penser que Mike oubliait c'est vêtements dans les hôtels ou dans les loges mais bon

pour le principale costumier de Mike  guita j'ai fait les même recherche que toi

5...pour le costumier robert dayan sur internet rien trouvée affraid                                                                           
mais j'ai lu que Mike pour les dernier costumes qu'il a fait faire avant de partir le 25 avril
il les avaient fait faire  chez ted lapidus
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 21:53

Domie

je t'accorde 1 point sur les 2 tu as trouvé la moitié de la réponse !

c'est bien à cause de sa vie de saltimbanque que des vêtements de Mike (dont certains, je pense, seront à la vente aux enchères) mais ce n'est -même si cela a pu arriver par accident - ni dans les hôtels, ni dans les loges de spectacles.

En fait, Mike les laissait "chez qui il faut trouver" (on va parler de profession, pas de personnes nominatives) pensant les récupérer "plus tard", puis souvent il "oubliait"

Comme on dit dans le jeu "tu brules"

réponse 5  : tu n'as rien trouvé sur Robert Dayan ? : alors tu es en bonne voie pour trouver la bonne réponse ..  lol!   clown 

Françoise : 6 points
Domie : 5 points

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Dim 16 Fév - 22:04

Eh bien, dites-donc! C'est que moi et Guita avons des adversaires de taille maintenant. On va encore se prendre une gamelle, on dirait.
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Lun 17 Fév - 4:11

bon ha mais je le veux se dernier point moi  lol! 

je pense a autre chose il les portais a la blanchisserie ou dans le pressing pour les faire nettoyer
donc oubliait d' aller les rechercher affraid 

aller dit moi que j'ai trouvée  lol! 
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Lun 17 Fév - 18:52

bon pour la réponse  5 son couturier principal était robert dayan

je n'ai trouvée qu'une seul réponse qui est que la maison de couture ou Mike faisait faire ces costume de scène s'appelait ....la maison de couture sylvain dayan  bounce 

donc j'en conclus que la personne qui s’occupait de Mike dans la maison de couture sylvain dayan devait s'appeler robert

j'ai lu aussi que Mike faisait faire des chemises chez pierre balmain aussi a la même période

voila c'est tout se que j'ai trouvée

le piège est peux être ça

hen quand dit tu micky  lol!

hou hou les filles que faite vous Question vous cherchée aussi a il faut que l 'ont trouve  lol! 
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Lun 17 Fév - 19:11

Question 3:  Je pense que Mike oubliait d'aller récupérer ses vêtements du pressing ou de chez son habilleuse.
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Lun 17 Fév - 20:34

françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie
pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements
sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées  lol! 
aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz
Domie

MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Lun 17 Fév - 20:38

Françoise je pense comme toi pour le pressing ou la blanchisserie
pour sont habilleuse !!!je pense qu'elle aurait rapportée a Mike ces vêtements
sont habilleuse ne devait pas être sans voir Mike asse régulièrement enfin avec la vie de saltimbanque qu' il avait ??? j' attend la repose de micky qui sait ont a peux être trouvées  lol! 
aller ont vas gagner le droit d'avoir participé j 'adore c'est petit jeux biz
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mar 18 Fév - 3:12

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mar 18 Fév - 5:19

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mar 18 Fév - 6:26

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 3:35

maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 9:07

trés bonne journée a vous tous  flower malgré le temps pluvieux ,MIKE est là pour nous redonner le sourire flower flower 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici on voit bien la différence
maryrolly
solenne

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 9:41

le regard de mike n'est pas le même sur ces deux photos!
solenne

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 9:45

sur la première photo mike fait le pitre alors qu'il a un regard sèrieux sur la deuxième !

j'aime beaucoup quand il fait le pitre, comme sur tes photos de mike en noir et blanc maryrolly! lol!
maryrolly

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    Mer 19 Fév - 10:05

solenne j'ai trouvé les même photos que toi  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les deux en haut  ,elles se ressemble vraiment

maryrolly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent    

Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant