MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent

Aller en bas 
+15
Michelle s
Boutet
Madlyn
Fleurdelys2907
RUN974
Oiseaudesiles
liseron64
Monique
Marina
Line
solenne
Domie
maryrolly
guita
Micky
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:47

Bonjour à tous,

Dans ce topique, je vous propose de mettre des photos de Mike qui ont été prises à quelques secondes d'intervalle.

le critère pour les photos sera :
Si on ne fait pas attention, on est persuadé que c'est une seule et même photo, mais si on y regarde de près, on s'apperçoit que Mike a accentué son sourire ou que sa main a un peu bougé, ou qu'une mèche de ses cheveux s'est légèrement déplacée avec le vent, etc.

Je commence par ces deux photos, ici c'est la tête de Mike qui a bougé l'éloignant légèrement du bout des doigts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis je remets celles déjà mises en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cadrage est légèrement différent et une mèche de cheveux revient sur le visage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici c'est la main qui a légèrement bougé découvrant le bout des doigts de la main cachée


Dernière édition par Micky le Sam 15 Fév 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:12

Attention, pour "corser" le topique, je propose que les différences soient vraiment "infimes"  Basketball

C'est à dire que l'on doit regarder à "2 (ou 3 ?  lol! ) fois" où se situe LA différence, cela ne doit pas sauter aux yeux

Si je prends mon exemple :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les photos en haut ne sont pas valables, Mike a changé de position
Avec la guitare c’est acceptable : car la position et les doigts sur la guitare n’ont pas bougé

Devant les flèches, (le zoom n’est pas le même, je n’ai pas eu le temps de faire le « réglage ») mais seulement la bouche un peu plus entrouverte de Mike fait la différence

Sur le fauteuil, c’est la même pose mais Mike a trop bougé sa tête, son bras, alors à ne pas retenir pour ce jeu

Et enfin la série de photos, je ne retiens pas la photo 2, mais regardez la 3eme et la 5eme photo : seul le mouchoir qui dépasse un peu permet de dire qu’il s’agit de 2 photos différentes !
(2 des photos ont été mise en ligne par Françoise)

La photo de Mike qui fait une aquarelle dans les bois est aussi un bon exemple, seul le bras sur le dessin nous indique qu’il s’agit de deux photos différentes

Bonne recherche et bon jeu !

PS : je sais que je mets toujours la barre assez haute .. mais toutes les photos seront les bienvenues  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:55

et la photo mystère  geek 
on pourrait croire que c'est la même photo, mais publiée en "plan rapproché"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.. mais si le corps ne semble pas avoir bougé, la tête est légèrement tournée ainsi que le guidon du jet ski.

Ce qui m'interroge : le numéro de l'engin est le même  110 (voir aussi les photos en N&B mis en ligne par Guita ou cette photo dont j'ai le négatif)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant sur la photo tirée d'un magazine ou internet le mot "La Licorne" n'apparait pas ?  scratch 
quelqu'un a t'il une autre version où l'on voit ce mot, s'agit t'il d'un montage d'époque du photographe ou, s'agit t'il d'un autre jet ski au même numéro, ce qui paraitrait très surprenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:07

Bonjour a vous tous
Micky voici quelques photos ,je trouve que ces les même mais juste un petit détail qui fait penser que ça en est une autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:20

oups je crois que  j'ai mis deux fois les même photos,n'importe quoi !!!!!!!
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cheveux en bas  sur la droite, premiére photos un peu plus relevé non????
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux en bas a droite,bouche un peu entrouverte???
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:22



c'est super de découvrir toutes ces variantes;
(PS Maryrolly c'est bien, continue !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: photo et petit jeu flash   Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:04

]
QUI SAURA la première (ou le premier) à répondre à ces 5 questions :

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement
2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère
3 - Mike perdait énormément de vêtements
4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire
5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan

Attention il peut y avoir des pièges  scratch  study  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:12

4- Faux. Mike achetait plusieurs exemplaires d'un même costume pour en avoir un de rechange au cas où les fans déchainés le déchireraient.
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici le regard n'est pas le même ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours le regard
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:21

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez je vous laisse bosser un peu
bonne soirée  flower 
maryrolly
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:33

jeu Flash

Bravo Françoise, tu marques le 1er point : Mike achetait plusieurs costumes (et chemises) .. mais pourquoi  ?  scratch 
2 points pour celui qui trouve !  cheers  cheers 

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement
2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère
3 - Mike perdait énormément de vêtements

4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX bonne réponse de Françoise

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:10

5-faux Il a également été habillé par Jean Bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:59

Guita 1 point car la réponse est fausse.

j'ignorais que Jean bouquin, qui habillait dans les années 60/70 les stars à St-Tropez (dont Brigitte Bardot) avait fait des costumes pour Mike ?
(d'où tiens-tu cette info : elle m'intéresse beaucoup ?)

Ce n'est donc pas la réponse que j'attendais, alors qui saura trouver pourquoi Robert Dayan n'était pas le principal costumier de Mike.
Lisez bien la question il y a un "piège"  lol! 
la bonne réponse : 2 points

(PS : c'est Sylvie Vartan qui présentera le Dayan à Mike dès 1969 et lui restera fidèle jusqu'en 1975)


1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement
2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère
3 - Mike perdait énormément de vêtements

4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX
Pourquoi ? 2 points

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> FAUX bonne réponse de Guita
Pourquoi ? 2 points


Françoise : 1 point
Guita : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:11

2 - Faux. Il existe beaucoup de photos avec Mike où l'on voit ses chemises et autres vêtements accrochés sur des cintres.  On en voit aucune de lui avec des vêtements pliés à côté.

C'était probablement pour éviter les faux plis.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:23

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement

2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère ==> Faux 1 point de plus pour Françoise. Mike a confirmé, lors d'une émission radio qu'il ne supportait que les chemises sur les cintres (alors une bonne réponse + explication = 3 points)

3 - Mike perdait énormément de vêtements

4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX
Pourquoi ? 2 points

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> FAUX
Pourquoi ? 2 points


Françoise : 4 points
Guita : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:40

micky 1 Mike cool oui
mais je le vois mal laisser trainer ses vêtements dans tout sont appartement

3 que Mike perde beaucoup de vêtements
je pense plutôt qu'il devait en laisser de si de la chez des amies ( is ) ou il passait des nuits pour ne pas resté seul chez lui ou pour être en bonne compagnie pour des nuit d'amour  lol! 

4 Mike achetait plusieurs costume de scène pour avoir en premier lieu du change vue que ces demoiselles les fans avait pour fâcheuse habitude de les lui déchirer se qu'il ne supportait pas du tout Mike était très soigneux pour ces vêtements et toutes ces affaires
5 robert Dylan était son costumier de scène Mike pour c' est vêtements de ville Mike s’habillait chez
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:51

1 - Mike, cool, laissait trainer ses affaires dans tout l'appartement ==> Faux 1 point pour Domie, Mike prenait soin de ses affaires

2 - Mike aimait au contraire que ses chemises soient repassées et pliées sur une étagère ==> Faux

3 - Mike perdait énormément de vêtements ==> Vrai : 1 autre point pour Domie
En fait, la réponse est plus prosaïque que cela. Mike a pu laisser d'éventuelles affaires chez des copines de rencontre, mais ce devait être plutôt rare.


4 - Quand Mike achetait des costumes il en prenait toujours qu'un exemplaire ==> FAUX Domie 2 points pour ses bonnes explications :ses costumes de scène étaient souvent déchirés ou mal traités par les "fans"
En Israël une fan mettra le feu au costume de Mike, malencontreusement, avec sa cigarette (Zvi raconte cette anecdote ç une journaliste dans un livre)

5 - Son principal costumier s'appelait Robert Dayan ==> FAUX
Pourquoi c'est faux ? 2 points  lol! (il y a un piège  geek )

Domie : 4 points
Françoise : 4 points
Guita : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: : Le jeu des 7 différences ou les photos de Mike Brant qui se ressemblent   Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:01

micky peux tu nous expliquer pourquoi Mike perdait beaucoup de c'est vêtements ??

je suis sur que tu en sais beaucoup plus sur le faite qu'il perdait énormément de vêtement

tu as aiguisée ma curiosité  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:20

Domie

mais c'est une réponse à 2 points !  lol! 

c'est très lié à la "vie" que vivait Mike !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:23

Mais Micky. J'avais déjà donné la même raison que Domie comme explication à la numéro 4. Tu ne m'as pas compté de points pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent    Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photo inédite de Mike Brant
» Mike et les femmes
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: