MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mike et les chapeaux

Aller en bas 
+8
Betty
Monique
solenne
Felicita
MIBRA
Micky
guita
Domie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:53

c'est vrai fanny que le chapeau de cowboy lui donne un petit air espiègle! Smile 

merci pour cette photo mibra je ne la connaissais pas ! Very Happy  mais je préfère mike portant un chapeau canotier

cela lui va à merveille et lui donne un petit côté exotique! flower sunny 

certaines photos de mike nous font penser que les vacances d'été approchent à grands pas!  sunny  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:44

SOUPERE ! Solenne, comme dirait Mike, vive les vacances !! Il lui en aurait fallu davantage, pour se reposer et se ressourcer.

Cet été, au bord de l'eau, nous nous laisserons bercés, au gré des vagues, par ses chansons ensoleillées...Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:21


C'est bien beau les chapeaux, le soleil chaud... sunny  Mais tout le monde est en vacances  Question Question 

Merci de faire un signe si vous êtes encore par là  Exclamation 

En attendant, penser à vous couvrir si cela vous va à ravir, comme Mike et profiter bien de l'ensoleillement sans craindre d'insolation.

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:35

et oui fanny tout le monde doit être en vacance  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 7:11


Merci de ta réponse Domi et Joyeuses vacances à ceux qui posent les valises... sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:35

Il y en a qui travaille  Very Happy Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:44


Bon courage à eux aussi.  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:28

merci pour ta photo Monique, cheers  MIKE, prête-moi ton chapeau il fait vraiment un soleil de plomb today! sunny LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mamamia quel regard

Je n’en connais pas beaucoup qui auraient résisté….
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 10:00

les filles .. "je vous tire mon chapeau" pour toutes ces photos ! lol!

belles recherches, qui va en trouver une autre ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 12:21

Betty et tous les membres, merci de ne plus mettre des photos sur le forum prises sur FACEBOOK d'un certain "claude"

Cette personne est un plagiaire, il copie les montages des vidéos du forum, enlève le copyright et y met son nom !!!!

voici 2 exemples parmi beaucoup d"autres :

Marina


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 13:36

Marina

Cette photo m’a plu et je n.ai pas chercher à connaître sa provenance

Pour ma part plus les photos de Mike sont diffusées mieux c’est

En revanche si cela gêne Micky ,je m’abstiendrai à l’avenir
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 20:35

Marina  j'ai l'impression que cet photo est la sienne  mais ton copyright  est  coupé  .jai constaté  que  tes photos sont très nette  .
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 9:37

Les montages des vidéos sur le forum prennent du temps à faire et c'est facile de prendre le travail des autres et ce l'approprié.
Les vidéos avec ces montages ont été réalisé que sur ce forum.
J'en ai vu passé sur Facebook mais avec le copyright, donc il devrait le laisser. Je vais lui écrire et aux administrateurs aussi, on verra bien.

Donc si vous trouvez des photos d'autres sites qui viennent de notre forum où le copyright a été supprimé et remplacé par un autre
ne pas les poster.

Par contre moi c'est toutes ces photos retouchées qui n'ont rien de naturelles et qui sont déformées que je n'aime pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez cette photo de plus près
Le petit doigt de Mike est déformé, ainsi que la main
La cigarette aussi est déformée
Les cheveux ressemblent à du fils et les petits cheveux sur le front ont disparu
La peau de Mike est lisse comme celle d'un bébé, ce qui enlève du naturel.
Même le chapeau est différent, on aperçoit plus les petits trous

Que l'on arrange une photo pour la rendre plus nette et plus jolie d'accord mais le contraire non
Bientôt il n'y aura que des photos transformées de Mike et pas les naturelles de son époque même avec leurs défauts.


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 10:11

Je découvre ce post après avoir mis justement un commentaire sur l'utilité des copyrights, ce matin Very Happy

Cette personne est doublement malhonnête car ces photos sont en vente sur internet !

Mais c'est toujours plus facile de voler le travail des autres et .. de se l'attribuer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 10:48

et une photo pas d'excellente qualité, pour revenir au thème de cette rubrique  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 14:31

Merci Micky
Super photo . Mike nous regarde on dirait qu il nous dit . " Je suis là les filles pour vous sauver"

Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 14:33

Liseron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 20:02

Mibra tu nous a donné une vraie leçon pour débusquer les faussaires

A l ‘avenir je serais vigilante sur les photos de Facebook

Ce n’est pas de ma faute ,sur celle que j’ai posté le regard charmeur de Mike m’a attiré comme un aimant 🧲
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 8:45

Ce  claude campagna   voulait faire croire aux fans  que c'est   LUI  qui a fait ce montage en mettant sa signature  sur les photos  ou  montages  photos   qu'il a  copié   ..  c'est mal parti pour lui  ..  
  sur chaque montage il écrit  un  numéro   c'est le nombre de montage   qu'il a sois disant fait lui même  ... 
   il a fait un montage  de photos avec une série de photos   de Mike en costume bleu   photo prise en studio    avec sa signature   au milieu  .. 
   je pense que c'était des photos prise sur le forum   il la supprimé le copyright  et  il a fait ce montage   .


   flower   Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 15:04

Avons nous des photos de Mike en casquette?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 16:24

Coco,

A priori, Mike n'aimait pas particulièrement les casquettes .. mais nul n'étant "prophète en son pays" peut-être qu'une ou un de nos "détectives" va en trouver une  ! Very Happy


Dernière édition par Micky le Mer 19 Juil 2023 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 17:01

photo  de Mike en Thaïlande  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 22:05

Ahahah  Cool pas mal bravo Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les chapeaux   Mike - Mike et les chapeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les chapeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les femmes
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: