MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ANNIVERSAIRE DE MIKE

Aller en bas 
+3
solenne
Lidia
Micky
7 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:20

Bonjour à toutes Zé à tous !  cheers 

Aujourd'hui est la date anniversaire de Mike.

Alors que ce jour soit un jour de "fête" où nous enverrons vers Mike, toutes les pensées joyeuses de notre cœur, comme le plus beau cadeau que l'on puisse lui offrir.


Comme chaque année, je vous donne rendez-vous à 20H précise (14H à New York !  Wink autour d'un verre (vous n'êtes pas obligé de boire de l'alcool !  drunken  lol! ) pour envoyer tous ensemble, à l'unisson, une grande pensée chaleureuse à Mike.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:06

Bonjour à tous! Smile

Une journée spéciale, bien sûr qu’on se voit a 20h avec un verre et, avant tout, avec de beaux sentiments pour Mike!

Pour le moment les fleurs:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKE !  flower  flower  flower 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:26

je serais avec vous tous et toutes a 20h pour souhaiter a Mike un joyeux anniversaire

que toutes nos pensées s 'envole dans un wagon pleins d'amour d' amitié de tendre baisés pour l' envelopper de douceur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Sam 1 Fév 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:29

super les filles et bonne idée que cette vidéo de "Viens ce soir"  cheers !

Je ne suis pas sûr d'être rentré pour20H, mais je ferais tout mon possible.

de toute façon où que je sois je serais avec vous pour unir ma pensée avec vous

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Olga12

Olga12


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Russie

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:54

Bonjour a tous! Bonne anniversaire! C'est petit cadeau très spécial de la Russie flower flower flower 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:22

merci Olga de nous avoir mis ce lien dommage que je ne comprenne pas le russe un belle hommage de Russie  flower amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:57

Whaoow, Olga, merci beaucoup!

Je ne parle plus russe depuis le lycée, mais j’ai compris, c’est vraiment bizarre pour moi d’entendre tout cela en russe… sunny 

Magnifique hommage à Mike et cadeau pour nous!
(finalement pas besoin de traduire, c’est tout ce qu’on dit en France aussi, j'aime bien la fin, mais bon, aujourd'hui on fête l'anniversaire de Mike Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:58

Ouf,
j'ai "couru" manger chez McDo pour aller plus vite et .. je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:00

Il est 20h... JOYEUX ANNIVERSAIRE, Mike!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:06

Voilà il est 20H passé, un "bon anniversaire" à Mike

je suis sûr que là où il est, il reçoit toutes nos marques d'amour et d'amitié  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:51

Bonsoir a vous tous ,
                         [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une trés grande pensée a toi mike

maryrolly flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:37

voici se qui a été mis sur le mur principale facebook comme j'aurais aimer être la bas pour y faire bruler une bougie moi aussi

comme j'aimerais aller sur sa tombe me recueillir

 אילו היה חי היה חוגג 67 שנים
פרחים ונרות נשמה הונחו במרוצת סוף השבוע על קברו של הזמר מייק בראנט בבית העלמין חוף הכרמל שבחיפה לציון יום הולדתו ה-67. מעריצים (בעיקר מעריצות...) פקדו את קברו של מי שנחשב הזמר הישראלי המצליח ביותר מחוץ לגבולות המדינה. מייק בראנט התפרסם באירופה ובישראל בלהיטו הגדול "Laisse Moi T'aimer" (לס מואה טמה - הניחי לי לאהוב אותך) שצעד שבועות רבים בראשי מצעדי הפזמונים.
שמו המקורי היה משה ברנד והוא היה בן 28 בלבד כשקפץ אל מותו ממרפסת בבית מלון בפריס לפני 39 שנים. יצויין כי מועדוני המעריצים של מייק בראנט בצרפת
voici la traduction
,
S'il était vivant et célébrait 67 nimprhim bougies ont été placés pendant tout le week-end sur la tombe du chanteur Mike Brant au cimetière de Hof hacarmel 05 marquant le 67e anniversaire de la naissance. Les fans (surtout des fans) a visité la tombe de ceux qui considéraient les plus réussis israéliennes à l'étranger. Mike Brant est devenu célèbre en Europe et en Israël dans le 'Laisse Moi regarder aimer T (La MOA Tema-laissez moi vous aimer) une étape de nombreuses semaines dans les charts et Son nom original était Moses Berend et il n'avait que 28 ans quand vieux שקפץ à sa mort, d'un balcon d'hôtel à Paris il y a 39 ans. Il est à noter que les fans clubs de Mike Brant en France, Belgique et Canada sont encore assez actives בלגיה וקנדה עדיין פעילים למדי
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:00

nous sur le forum a 20h ont a levé notre petit verre en pensant a lui très fort dans sont pays il ont brulés 67 bougies sur sa tombe
pour ma part moi une bougie a brulé toute la soirée  je suis croyante et du plus haut des cieux Mike doit être heureux de voir que personne ne l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MIKE   anniversaire - ANNIVERSAIRE DE MIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE MIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mike
» Anniversaire de Mike 1er février 2023
» 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
» Anniversaire de Mike
» Anniversaire de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: