MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guita

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 11:10

Merci Françoise pour ta recherche  cheers 
Qui sait ? c'est peut-être Mike qui la prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 11:27

Oui Guita, il y a de fortes chances ......

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 12:32

mon amie Michal m'a répondu :

"Micky Hi,
Wow....in the album, it's all me that mike took.
we use to live together in the hotels during the Carmon group. ....

I'll be very happy if you can send me these pictures one by one and more ... now, when you are already sure, it's me in all these pictures, if you can go on and try to find  more photos of us it will be great.

Thank you so much for the great pictures.
Michal"

Michal confirme que c'est bien elle sur chacune des photos, les photos ont été prises dans un hôtel.

il ne me reste plus qu'a gagner cet album .. pour elle ! lol! 

Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 13:05

C'est marrant que vous ayez pensé que Mike avait certainement pris les photos car je me suis fait la même réflexion en les mettant en ligne.

Michal Tal ne le précise pas dans son message mais c'est probablement elle aussi qui a pris les deux photos de Mike assis et debout dans la chambre d'hôtel.

Il faut absolument que tu mettes la main sur cet album Micky.  Si je pouvais me le permettre, c'est exactement ce que je convoiterais.
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 21:43

Françoise,

j'ai commencé à mettre une pièce de 5 cents tous les jours dans mon cochon tirelire  pig  !   lol! 

guita

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 22:08

C'est fantastique Micky d'avoire contacté michal  : cheers
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 22 Fév - 22:13

C'est une bonne façon d'économiser Micky. Comme ça dans 10 ans, tu auras accumulé assez de pièces de 5 cents pour t'acheter une chemise ayant appartenu à Mike. Ouai !!!
Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Sam 22 Fév - 23:32

lol micky si je puis me permettre un conseil passe a 10 centimes d'euros ça iras plus vite soit 5 ans d' économie pour la chemise de Mike lol! 

je pense que Françoise vas être en accord avec moi biz tout le monde lol! 
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Ven 28 Fév - 12:36

Guita,

C'est vrai que je suis très heureux d'avoir pour amie Michal.
Même si elle est bien occupée par son métier, elle prend toujours de son temps pour m'écrire.  sunny sunny sunny 

Ok les filles, je vais passer à 10 centimes d'euros, mais pour une chemise j'ai bien peur que je doivent attendre 100 ans et non 10 ans, pour pouvoir en acheter une aux enchères  geek  lol! 

Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Sam 1 Mar - 11:22

bonjour tout le monde comme j'aimerais être a cette vente aux enchères pour voir comment vont se vendre toutes c'est belle choses de Mike bounce 
voir aussi comment se déroule une vente aux enchère
les affaires de Mike vont se vendre a des prix qui vont faire des heureux (pour les personne qui vendent )
je pense comme toi micky la chemise vas battre des records comme tout les autre chose surement
je te souhaite de pouvoir l'acheter micky  flower 
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Sam 1 Mar - 11:37

Merci Domie !

Si je ne gagne rien, tant pis : il ne faut pas oublier que la vraie valeur est celle que l'on a dans le cœur, et non sur une étagère ou dans un tiroir.

Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Sam 1 Mar - 12:47

oui tu as raison la vrais valeur est dans notre cœur
les petites choses que l'ont possède d' une personne que se soit Mike ou autre ne sont pas forcement des vêtements ou autre choses que l'ont garde sur une étagère comme tu le dit
le bien le précieux se sont les souvenirs les photos les conversations les chansons comme pour Mike les vidéos que l'ont trouve de Mike c'est ça la vrais valeur
bonne journée micky ainsi qu' a tous le monde
Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Mar 11 Mar - 11:23

rebondissement pour la vente a drouo des objets de Mike je vous met se que je viens de  trouver

j’espère que vous pourrez le lire correctement je n' arrive pas a le mettre en plus gros pour le lire plus simplement je vais rajouter autre chose je le retrouve et vous le met

Mike Brant Officiel a ajouté 2 photos.
DÉPÊCHE IMPORTANTE – FAMILLE BRAND
Chers Amis de MIKE BRANT,
Nous avons récemment découvert avec stupéfaction que certains effets personnels de Mike seront mis en vente prochainement lors d’une vente aux enchères à Paris. La famille souhaite vous faire savoir à tous qu’elle n’a rien à voir avec cette vente et pense qu’il aurait été approprié et respectueux que les personnes responsables ou impliquées dans cette vente proposent ces articles à la famille avant tout, voire lui restituent ce patrimoine. Nous sommes choqués et extrêmement peinés pour la mémoire de MIKE.
Voici la Lettre de l’avocat familial envoyée à l’huissier chargé de cette vente.

Il est important de rappeler que compte tenu des circonstances tragiques de la mort de MIKE il y a 39 ans, tous ses biens n'ont pas été restitués à la Famille.

Traduction en ANGLAIS :
Dear Mike Brant's fans and friends,
We just found out that this week an auction of Mike Brant's memorabilia will take place in Paris.
The family would like to let you all know that we have nothing to do with this auction. We think it would have been appropriate if the people behind this sale would have offered the items to the family first or return to the heritors.
We are shocked and sorry for Mike’s memory.
Here is the family lawyer's letter to the auction house in Paris about this sale.

Traduction en HEBREU
למעריצי מייק בראנט היקרים וחברי המועדון שלום רב
בימים אלו נודע לנו שבמהלך השבוע הקרוב תערך בפריז מכירה פומבית של אביזרים וחפצים שהיו לטענת המארגנים שייכים למייק בראנט המנוח.
המשפחה מבקשת לציין שהיא אינה לוקחת חלק במכירה הפומבית הזו. יתרה מזאת המשפחה חושבת שמן הראוי היה להציע את החפצים והאביזרים הללו למשפחתו של מייק בראנט לפני שהם מוצעים לציבור הרחב למכירה פומבית.
מצורף בזה מכתב מעורך הדין של המשפחה אשר נשלח לבית המכירות בפריז ובו מביעה המשפחה את דעתה על המכירה הנל.
בברכה צבי ויונה.
Photo de Mike Brant Officiel.
Photo de Mike Brant Officiel.
J’aime · · Partager · 1 144145262 · il y a environ une heure ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Mar 11 Mar - 13:01

MERCIE Françoise je l'est retravaillée avec word et n' arrive pas a mettre le document
mais comme tu l' as mis c'est super  bounce 

je pense que la chose est a suivre quand pense tu ?  affraid 
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 14:28

.

Dernière édition par Françoise le Dim 21 Déc - 8:29, édité 2 fois
Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Mar 11 Mar - 14:47

je suis d' accord avec toi Mike n'aurait pas donnés tout ces objets si chère a son cœur comme ça
il aurait voulus que ça famille les gardes
l' album photo il respectait trop michal tall pour le donner a une autre petite amie
Mike était un prince qui respectais les femmes même si il en as eu beaucoup de petites amies comme il est dit dans la vidéo si dessous

je ne veux juger personne il aurait été plus respectueux de demander a la famille si il voulait les acheter
ces personnes n'avaient peux être aucunes preuves a donner a la famille comme quoi Mike leur avait donnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 16:22

Merci pour tes deux bonnes trouvailles d'aujourd'hui Domie. Tu commences à devenir une bonne fouineuse, dis-donc.
Domie

MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   Mar 11 Mar - 16:43

merci
je cherche je cherche  lol! 
je voudrais mettre la main sur des émissions de radio ou l'ont entende Mike parler ou des vidéo d ' émission télé inconnus je sais que je vais avoir du mal  affraid 
la je confesse que je n 'est pas eu de mal c'est une amie qui m' as mis la dernière trouvaille
comme elle sais que j' adore mike
DDELKA

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 17:59

Nous verrons bien samedi !
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 18:29

Bonjour DDelka. Ça fait longtemps que tu ne t'étais pas manifesté sur le forum. Contente de lire ton petit mot. Tes visites nous font toujours plaisir. 

Comme tu le dis, attendons patiemment de voir ce qui va se passer samedi prochain à la vente aux enchères.

Suspense!!!

Dernière édition par Françoise le Mar 11 Mar - 19:20, édité 5 fois
guita

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 18:46

Quelle histoire mes amis  Evil or Very Mad 
Je me demande si Micky est au courant .
Invité

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 19:06

Guita,

Je l'ai mis au courant dès que Domie nous a fait parvenir cette nouvelle regrettable.
DDELKA

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mar 11 Mar - 19:42

Merci Françoise,

J'ai malheureusement dû m'absenter quelques temps et espère pouvoir revenir plus souvent ici.

Je continue toujours mes recherches sur les bijoux de Mike.

Je me demande si la corne d'abondance mise aux enchères à Drouot est une des deux petites que Mike portait jusqu'à la fin de sa vie ou si c'est celle qu'il avait bien avant et qui était beaucoup plus grande que les deux autres...

Micky, si tu m'entends....

DDELKA
Coco

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mer 12 Mar - 8:19

Bonjour à tous,

Je trouve tout à fait légitime et justifié la demande de Zvi.

Surtout lorsqu'on sait ce qui s'est passé apres la mort de Mike et le peu de personnes presentes à son enterrement à Haifa.

@+

Coco
jivais

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   Mer 12 Mar - 11:54

Bonjour à tous
Je suis pour le moins stupéfait des réactions des membres du forum concernant cette vente aux enchères de vêtements ou d'objets ayant appartenu à notre idole Mike BRANT.
Aussi plusieurs questions me viennent à l'esprit:
- Et si Mike de son vivant avait eu envie de faire un cadeaux à certaines personnes qu'il appréciait particulièrement (ami(e), ou petite amie), n'en avait il pas le droit? est ce que ces objets restent pour autant propriété de la famille?

- Et si Mike avait échangé ou même vendu (qui peut le dire?) certains de ses objets? est ce que ces objets restent pour autant propriété de la famille?

A moins que ces objets n'ai été volé ce qui dans ce cas là n'est plus pareil je pense que la vente est tout à fait justifiée pour les personnes qui en ont hérité et qui désire s'en séparer.
De toutes façon, il n'est jamais bon de mettre tous ses œufs dans le même panier, car si seulement une personne ne devait être détentrice de tous les biens de Mike (famille y compris) et qu'un jour ce que je ne souhaite pas naturellement il y ait un vol ou un incendie........je vous laisse imaginer
Ce qui doit nous rassurer c'est que les personnes qui auront la chance d’acquérir certains de ces objets au regard du prix que cela va leur couter, en prendront le plus grand soin.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]   

Vente aux enchères importante [mars 2014-2015 et 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant