MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ventes aux enchères à DROUOT

Aller en bas 
+27
Boutet
Michelle s
Anna B
Madlyn
Cathy
Mado
Line
Betty
Mumu dans les nuages
Remigy
RUN974
angie101
liseron64
Monique
MIBRA
Felicita
FANFAN
maryrolly
jivais
Coco
DDELKA
Gwen
Pateck
guita
CEDRICO
Micky
Domie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:24

j'ai une question dit moi les disques d'or de Mike qui seront vendu Mike ne les avaient pas gardé pour lui ou c'est la famille qui les vends je trouve bizarre que Mike ne les ai pas gardé il était si fière et heureux quand il les recevaient a moins que se ne soit des objets que l'ont a oublier de redonner a sa maman après sa mort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:25

Bonjour,

En effet ce disque d'or a été vendu sur eBay par Alain S., son père travaillait avec Simon Wajntrob.
Il récompense une vente de K7 audio et a été attribué vers mai 1975, si je ne m'abuse.

C'est vrai que cette vente sera sympa et, que la chemise m'intéresse (bien qu'elle devrait se vendre entre 1000 et 2000 euros)


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
CEDRICO




Messages : 188
Date d'inscription : 25/04/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:08

OUI, MAGNIFIQUE tous ces objets retrouvés après tant d'années, et heureusement bien conservés...
je partage ton analyse quand tu indiques qu'il serait intéressant de savoir de quel compagne il s'agit, si ce sont les enfants de Jeanne Cacchi, ou ceux d' une autre compagne, Peut être Guita ou Lèna??....

A suivre avec Minutie...

On compte sur Toi Micky, pour toutes les infos du commissaire priseur avec lequel tu es en contact Very Happy 


Amitiées a tous, cheers 

Kisss,

Cedrico sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:35

C'est vrai Cédrico.  Quelle aubaine, cette vente aux enchères! Surtout si on tient compte du fait que tous ces petits bijoux d'objets ont croupi pendant presque 40 ans dans un grenier ou une cave.  C'est un peu comme découvrir un trésor qui gisait au fin fond d'un océan depuis la nuit des temps.


Dernière édition par Françoise le Mar 11 Fév 2014 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:36

bonjour Cedrico, en fait je suis en relation avec 1 des 2 experts nommés pour la vente.

Pour cette femme mystérieuse, je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que ce n'est aucune des personnes que vous connaissez.

cette vente est un évènement à ne pas manquer !

Pour les parisiens ou ceux qui feront le déplacement, ces objets seront visibles le vendredi précédent la vente.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:41

Dommage!  On n'y trouvera donc pas le pied en or de Mike.  Cet objet très précieux pour un collectionneur resurgira peut-être des confins de sa cachette dans une prochaine vente aux enchères, je l'espère.


Dernière édition par Françoise le Dim 9 Fév 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:42

Qui sait  .. un jour tout "revient à la surface" ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:46

Oui Micky, telle celle d'un océan.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 188
Date d'inscription : 25/04/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:25

Oui comme tu le dis si bien: "C'est comme découvrir un trésor qui gisait au fin fond d'un océan depuis la nuit des temps".

Merci pour l'info Micky, en espérant qu'il y aura d'autres objets a venir, et que tu auras l'info de qui était cette fameuse compagne de MIKE a qui il a laissait tout cela...

Mais si l'on remonte dans le temps, et vu les années de ces objets chemises et costumes qui seront en vente, je dirai que c'était une personne qui a du compter pour MIKE entre Juin et décembre 1973...

Je me pose la question suivante et cela a titre d'info:

Ces objets ayant appartenu a Mike, qui réapparaissent, et sous forme de ventes aux enchères donc Totalement Public, et bien ne doivent ils pas revenir de manière légitime a la famille de Mike a savoir Zvi ou Yona, surtout s'ils sont identifiés comme réel et lui ayant appartenu???

Qu'en pensez vous???

En tout cas, cela fera certainement des heureux et Tant mieux, pour ceux qui pourront les acquérir, en espérant qu'ils en prendront GRAND SOIN, comme le sont restés en l’état  vu les photos.

Amitiée  a Tous, sunny 

Cedrico cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:00

Moi, je me demande si la loi des 75% serait applicable dans ce cas-là, puisqu'en France, on doit verser à l'Etat l'équivalent de 75% de la valeur des biens qu'on hérite de quelqu'un avec qui il n'existe aucun lien de parenté.

Ça expliquerait le désir des successeurs de, et même leur insistance à, vouloir rester dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:07

Cédrico,

il ne faut pas chercher QUI est cette fille, c'est compliqué et nous entrons dans la "vie privée"

attention à "tout ce qui brille" et ne pas tomber dans des pièges  lol! 

La mallette de peintures de la photo n'est pas celle à la vente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a d'énormes erreurs dans les textes que je suis en train de corriger !

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:20

Photo album avec Mike et la belle Michal tall.

Pour respecter la vie privée de mon amie Michal, j'ai du retiré la photo
Micky

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:06



Photo retirée pour le respect de la vie privée (Micky)



Dernière édition par Micky le Jeu 20 Mar 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:38

Perso je trouvais qu'elle ne lui ressemblait pas sur les photos de gauche .. je me suis trompé à cause de la qualité des photos !
 
Photo retirée pour le respect de la vie privée (Micky)

Dans cet album, il y a un sacré mélange de photos de 1974, 1972, 1967 pour le peu que j'en ai vu !


Dernière édition par Micky le Jeu 20 Mar 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:59

Merci Micky d'apporter quelques précisions. Je commence à mieux m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:04

une autre erreur

le briquet Cartier est annoncé comme le cadeau de Claude François pour le 27eme anniversaire de Mike.

je crois qu'il y a une confusion :
Claude François a offert à Mike un bel agenda Cartier le 1er février 1975, pour les 28 ans et la sortie de l'hôpital cantonal de Genève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le briquet on le voit comme cadeau de Noël dès le 25 décembre 1974 !
La légende est donc fausse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:09

Merci Micky cheers 

pour toutes ces informations, !!!!
C'est vraiment super !!!!

Mes amitiés ,....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:31

Bonsoir à vous  Very Happy 

vous n'imaginez pas comment a quel point j'aimerais allée à cette vente aux enchères, mais surtout revenir avec quelque chose ayant appartenu à Mike <3 cependant je suis de Belgique et je ne sais pas du tout comment ce passe une enchère, paye-t-on en cash?
je ne comprend pas la loi des 75 pour cent...
pouvez vous m'expliqué comment ce passe une enchère svp?  sunny 
je vous remercies infiniment pour toutes ces infos.... si précieuse!!!
Demain je cours prendre mon billet de thalys, mais voilà avant j'aimerai savoir dans quoi je m'engage :-) même si au fond je pense que ces objets seront vendu bien plus que la somme "décrite".... je peux rêver ou espérer  I love you 

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:22

je suis comme vous tous j'aimerais pouvoir être a cette vente au enchère bien que je pense que tous ces objets qui ont appartenu a Mike devrait revenir a la familles de Mike
bien que je comprenne que certaines personne fan de Mike veuille acquérir des objets de Mike moi la première j'aimerais avoir des dessins fait de la main de Mike
j'ai vue aussi que la corne d'abondance est en vente aussi
et je me pose une question si la corne d'abondance est a vendre
sachant que cette même corne d'abondance était sur la même chaine que le pied asthèque de Mike qui peux me dire comment cette corne c'est retrouvé en vente sans le pied asthèque de Mike
franchement la personne qui possédait cette corne a pour moi le pied asthèque et se raisonnement n'engage que moi bien sur mais qui oseras me dire le contraire
que de secret au tour de la vie de Mike
franchement a la mort de Mike la ou les personnes qui possédaient les affaires et objets de Mike aurait dut a mon avis les redonner a sa famille part respect en ves Mike et sa famille
quand je lit dans un livre ou il est écrit toute une vie dans une valise ça me fait mal pour Mike et ça famille
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:10

Qui sait ? c'est peut-être Mike qui la prise en photo.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:27

Oui Guita, il y a de fortes chances ......
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:32

mon amie Michal m'a répondu :

"Micky Hi,
Wow....in the album, it's all me that mike took.
we use to live together in the hotels during the Carmon group. ....

I'll be very happy if you can send me these pictures one by one and more ... now, when you are already sure, it's me in all these pictures, if you can go on and try to find  more photos of us it will be great.

Thank you so much for the great pictures.
Michal"

Michal confirme que c'est bien elle sur chacune des photos, les photos ont été prises dans un hôtel.

il ne me reste plus qu'a gagner cet album .. pour elle ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:08

C'est fantastique Micky d'avoire contacté michal  : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:36

Guita,

C'est vrai que je suis très heureux d'avoir pour amie Michal.
Même si elle est bien occupée par son métier, elle prend toujours de son temps pour m'écrire.  sunny sunny sunny 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Vente aux enchères importante [mars 2014]   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:22

bonjour tout le monde comme j'aimerais être a cette vente aux enchères pour voir comment vont se vendre toutes c'est belle choses de Mike bounce 
voir aussi comment se déroule une vente aux enchère
les affaires de Mike vont se vendre a des prix qui vont faire des heureux (pour les personne qui vendent )
je pense comme toi micky la chemise vas battre des records comme tout les autre chose surement
je te souhaite de pouvoir l'acheter micky  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères à DROUOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes sur ebay
» ventes sur ebay
» Ventes sur Rakuten
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: