MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Empty
MessageSujet: La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.    Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:23

Bonsoir,

je propose d'ouvrir ce topic afin de mettre des vidéos de jeunes talents qui reprennent Mike en chanson, la passion pour Mike n'a ni d'âge ni de frontière, elle est universelle  cheers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez voir directement ces vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Empty
MessageSujet: Re: La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.    Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:30

Bonne idée de topique Fiorina .  

Voici les vidéos en image ci-dessous.  Il suffit que tu cliques sur l'icône de Youtube et que tu y insères le lien à l'intérieur.

J'aime beaucoup l'interprétation du chanteur aux cheveux longs.




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Empty
MessageSujet: Re: La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.    Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:37

Je suis tombé "amoureux" de cette interprétation, une infinie douceur émane de cette chanson.
 
 
Sans oublier mon pote Mario




Mario, j'en profite pour te saluer ...

mais il me semble qu'on a aussi un membre sur ce forum avec une belle voix .. je pense qu'il se reconnaitra  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Empty
MessageSujet: Re: La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.    Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:17

Ah oui, mais où est donc passé notre cher Ddelka, comme dirait Nino Ferrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Empty
MessageSujet: Re: La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.    Pour - La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion pour Mike n'a pas d'âge ni de frontière, elle est universelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike, né pour chanter
»  Mike pour de vrai
» POUR MIKE
» Pensées pour Mike le 25 avril 2023
» Pensées pour Mike 25 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: