MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MIKE ET LES FANS

Aller en bas 
+6
Felicita
MIBRA
DDELKA
Micky
guita
solenne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:33

quand je lit et vois toutes ces photos des fans déchainées

ont peux mieux comprend la peur qui la envahie face a ces fans hystérique
je pense aussi que ça devait jouer sur sont trac avant de monter sur scène aussi

le trac toutes les vedettes l'ont mais la pour mike ça devait l’amplifier surement
Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4530
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:34

Felicita,

Oui, tu ne peux pas t'imaginer ...  Crying or Very sad 

Mais plus dur encore est de mettre en ligne des photos de cette journée et des suivantes  Sad 

J'aimerais que "l'histoire" s'arrête sur la journée du 24 avril comme la dernière page d'un livre que l'on a beaucoup aimé.
mais la vie continue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:15

Oui la vie continue !!!
Mike restera a jamais dans la beauté de ses 28 ans.
39 ans après il est toujours présent dans nos cœurs, comme il a dit a sa mère, si je meurs j'aurais vécu la vie de trois hommes.
Il nous laisse ses chansons, et pour ceux qui ont croisé sont chemin, un homme qui en plu de sa beauté avait la bonté, une gentillesse, une attention qui faisait que tu étais pour lui a cet instant précis la personne la plus importante au monde.

Il y a comme cela des être qui illumine votre vie a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:56

Bonjour á tout le monde, vous partagez des documents variés et intéressants : c´est beau et généreux de votre part, surtout apres presque quarante ans depuis la disparition de Mike Brant .
Les fans .... je n´ai jamais compris et ne comprendrait jamais pourquoi ils ( mais surtout elles) ne peuvent s´empêcher de crier comme des hystériques pendant les prestations de leurs " idoles" : on paye une place de spectacle d´un artiste que l´on aime pour pouvoir en principe l´écouter . Si c´est pour vociférer pendant qu´il chante au lieu de l´écouter, pourquoi donc venir ?
J´ai l´impression d´être la seule personne á penser ici ou bien est-ce qu´il y en a parmi vous qui partagent mon opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:38

Je crois pouvoir dire sans hésitation Douceur que la grande majorité, si ce n'est la totalité des personnes qui s'expriment sur ce forum sont dans le respect le plus total de la personne de Mosché en tant que sujet. Very Happy

Sa voix nous bouleverse toujours autant et nous aimerions le savoir vivant et pleinement heureux. I love you

Mais pas pour moi perso ou pour le plaisir de l'entendre, et là je parle à titre individuel. Mais simplement pour lui, pour qu'il vive sa vie, celle qu'on lui a pris, celle qu'il aurait choisi. sunny

Nous pensons comme toi qu'un artiste a besoin d'être écouté et qu'en tant que spectateur, nous éprouvons le besoin de l'entendre. Sad

Même si je dénonce et condamne les émotions et comportements débordants de certains "fans" qui vont à l'encontre du bien-être de l'artiste admiré, je crois que le jugement est toujours nocif et forcément négatif. Evil or Very Mad

Je pense qu'en raison des hormones de l'adolescence, certains jeunes en pleine construction manque de maturité et d'équilibre pour maîtriser leurs pulsions. Cela prend du temps. alien
Un déchainement émotif est communicatif. Il fait boule de neige et entraine une foule en délire très très vite. Cela n'excuse rien. Je regrette que Mike est eu a subir des atteintes physiques. bounce bounce

En plus de sa voix et absolument inconsciemment, sa personne tout entière déclenchait de réels émois involontaires chez les jeunes filles. cherry
Et c'est aussi pour tout cela que Mike est toujours très présents. Nous avons été foudroyés à jamais par un sentiment immense, indélébile qui vit en nous indéfiniment... bom

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:21

Je partage complètement ton avis Fanny.

Douceur Je n'ai jamais compris non plus pourquoi les fans hurlaient pendant que Mike chantait, en plus elles montaient sur scène et se pendaient à son coup sans ménagement. C'était pareil pour Cloclo et Johnny, Pour les Beatles on n'a tous en mémoires les images du concert de NY ??? ou on ne les entend pas.
J'ai assisté au concert de Lyon en 73 les filles étaient hystériques le service d’ordre était totalement débordé.
C'est tout juste si on l'entendait chanter.
Le deuxième concert c'était différent, quelques hystériques noyer dans un public familiale, pas de filles sur scène. les gens étaient venu écouter Mike chanter, a un moment une fille a criée, Mike c'est arrêté de chanter et a mis son doigt sur sa bouche "CHUT" et a repris sa chanson.
C'était pas toujours la folie heureusement.
Il faut dire aussi que les sonos de l'époque était pas aussi puissante que maintenant.

Je ne sais pas si Mibra qui a vu Mike en concert a eux les mêmes impressions que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:12

Moi non plus je n'ai jamais apprécié les fans hystériques , lorsque je regarde les vidéos , Mike agressé par ces filles

on voit son regard apeuré , on a du mal a s'imaginer ce qu'il a du subir et endurer .

Moi pour le concert de mars 74 pas de hurlements ni d'hystérie , Mike était très applaudi entre chaque chanson, une bonne

communication avec son public qui  était là pour l'entendre   cheers

Aucune personne n'est monté sur la scène , de toute façon c'était impossible , une horde de pompiers entre la scène et

les barrières s'occupait du service d'ordre (gala des pompiers ) .

Mais il  parait  que le public Bordelais a la réputation d'être difficile ??????????   lol!

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:30

Lyon et Marseille c'étaient la folie il a été mordu et même il a failli perdre un œil, une fan avec des ciseaux voulait lui couper une mèche de cheveu , ensuite Mike a pris des dispositions le dernier concert ou je l'ai vu il y avait des barrières a au moins 3 à 4 m de la scène et un bon service d'ordre, le public était assis, c'était en 74.

Je me souviens de concerts (pas Mike) à Bordeaux, je ne sais pas si le public Bordelais est difficile mais il était très bien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4530
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:44

Fanny,

je partage totalement ton analyse .. sans oublier que Mike a été mordu au sang à Marseille, son costume a pris feu en Israël...

Il ne faut pas oublier non plus que Mike était perturbé par des jeunes filles mais aussi par des hommes sur la scène ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'hystérie ne semble avoir ni sexe, ni âge.  pale

Mais le disent nos deux chanceuses sunny sunny qui ont assisté aux concerts, heureusement tous ne se passaient pas dans l'hystérie.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:43

Tu as bien raison Micky.

L'hystérie peut toucher tout le monde et de même heureusement un bon nombre de personnes savent apprécier un concert de leur idole dans la joie et le respect.


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:14

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:02

Non non non on ne monte pas sur scène Mad Mad Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:10

Mike et deux fans en Août 73 à Six Fours  Question  Question  Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:01

Merci beaucoup Felicita cheers
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:22

Intéressant, où sont les filles aujourd'hui   Wink tongue

Figura sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:49

dîner avec une fan qui au cour d'un concert de Mike a eu un malaise suite a une bousculade ou elle sais évanouie
Mike en gentleman a pris de sais nouvelles auprès des pompier ou as été la voir après le concert et l'as invité au restaurant ensuite pour la réconforter de ne pas avoir assistée au concert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:09

Très belle fin de soirée pour cette fan
Merci Domie sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 2:55

Salut les filles! Il me semble avoir lu à quelque part que cette histoire était montée de toute pièce pour un article dans un magazine. Est-ce que je me trompe. Peut-être que Micky saurait?!? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:17

Voici l'article Pascale il a été posté par Mary sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet article a fait rêvé plus d'une fan de Mike en le lisant.
La plus part des articles de ce genre étaient inventé pour les magazines.
Micky pourra surement nous le dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:34

Surement! Merci Feli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4530
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:40

Merci Guita pour la photo (penses à ton copyright ! Crying or Very sad )

J'ai le projet de vous présenter différents concerts - je travaille sur un concert de 1974 en ce moment -

En attendant, je viens de terminer une petite étude sur le passage de Mike à Colmar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Micky le Mar 14 Juil 2015 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:19

Micky, je crois que ce serait être intéressant. Very Happy  sunny


----------------
Figura
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4530
Date d'inscription : 29/01/2012

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:15

.. je viens de rajouter quelques photos prises durant le passage de Mike sur scène
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:23

Invité a écrit:
Bonjour á tout le monde, vous partagez des documents variés et intéressants : c´est beau et généreux de votre part, surtout apres presque quarante ans depuis la disparition  de Mike Brant .
Les fans .... je n´ai jamais compris et ne comprendrait jamais pourquoi ils ( mais surtout elles) ne peuvent s´empêcher de crier comme des hystériques pendant les prestations de leurs " idoles" : on paye une place de spectacle d´un artiste que l´on aime pour pouvoir en principe l´écouter . Si c´est pour vociférer pendant qu´il chante au lieu de l´écouter, pourquoi donc venir ?
J´ai l´impression d´être la seule personne á penser ici ou bien est-ce qu´il y en a parmi vous qui partagent mon opinion ?

Cher invité

Le désir pas possible de satisfaire rend les gens foles... et dangereuses. Alors crier aide à échouer sa préssion. C'était énnuyeux pour Mike, mais c'était un certificat de sécurité, qui marchait pour la plupart des ados emportées par la beauté et la voix de Mike.

Moi, aussi, je n'ai jamais, aux années 60/70, compris la folie du public des Beatles. Mais j'étais très jeune, à ce temps-là. Il m'a fallu beaucoup vivre, et mûrir, pour comprendre.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE ET LES FANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE ET LES FANS   MIKE ET LES FANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ET LES FANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» MIKE CHANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: