MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MIKE et la chemise à jabot

Aller en bas 
+9
Monique
Remigy
Domie
Felicita
Micky
gysele
MIBRA
guita
solenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:13

l'erreur a été corrigée Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:22

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:39

Merci Guita et Mibra c'est photos sont magnifiques  sunny  sunny  sunny
Mike était toujours très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:13

La dernière est prise dans les loges après le concert, Mike porte encore sa chemise de scène, toute pleine de sueur.
Mike tient aussi une petite serviette éponge à la main


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:02

Même en sueur et fatigué il est toujours élégant  sunny sunny sunny  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:12



Exact Félicita. Et en plus d'être élégant et transpirant, il s'offre la joie d'être souriant. Il est bien entouré. Tout le monde à le sourire aux lèvres : un moment de bien-être partagé !.. ou l'on se pose pour savourer !!

Cela aurait du continuer ainsi après un concert, au lieu d'être obligé de fuir dans l'urgence, la peur au ventre, assaillit par une foule en délire et fanatique.
C'est pourquoi je me positionne différemment d'une "FAN" qui se laisse déborder par ses émotions, ce que je peux comprendre mais que je déplore. Il existe différents degrés dans tous sentiments, et pour chaque individu. Je crois qu'il est nécessaire de poser des limites et de respecter un équilibre dans toutes relations. Mais c'est très dur et certainement utopique au regard du passé et du présent, dans les évènements de chaque jour.
Pour ma part, AIMER c'est agir dans l'intérêt de l'autre, pour son bien.

Je regrette que Mike est eu a subir cet envahissement, ce déferlement humain qui m'apparait hyper angoissant. Je me console en pensant qu'il a aussi vécu des moments fabuleux.
Qu'en pensez-vous ? Partagez-vous cet avis ? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:49

Je partage tout a fait ton avis.
C'était une certaine parti du public de Mike, celui qui hurlait, et se jetait sur lui.

J'ai vu Mike avec un regard de panique quand une fan est monté sur scène comme une furie et c'est pendu a son cou. Elle a du lui faire mal en plus vu la grimace qu'il a fait.

Un artiste qui monte sur scène, viens pour un moment de partage, Il suffisait que Mike chante pour que ce partage existe, mais je ne sais pas pourquoi certains et certaines ce mettaient en transe et avaient ce comportement de folie. Il fallait le toucher, et l'embrasser.
Pour certains fans Mike était un Dieu vivant.
Bien que très jeune a l'époque je ne comprenais pas et ne comprend toujours pas que l'on vienne écouter un artiste, et que l'on ait ce comportement.

Mais rassure toi Fanny il avait des moments de communion parfaite avec son public  I love you  I love you  I love you 
Mike demandant de reprendre un refrain, et quand cela n'était pas comme il voulait il imitait Jerry Lewis et faisait un festival de grimaces, le public riait et chantait avec lui.
On sentait Mike heureux en osmose total avec SON public sunny  sunny  sunny .
Et puis la sono de l'époque n'était pas la sono d'aujourd'hui...Il fallait être prêt de la scène pour vraiment bien entende un artiste, même si dans certaine salles c'était le top de l'époque.

La presse ne relatait que les moments d'hystérie de son public.

Mais Mike n'était pas le seul a subir cela, qui n'a pas vu c'est images les Beatles ou l'on ne les entend pas chanter, mais le public qui hurle.

Johnny et Cloclo étaient habituer a ces comportements il le recherchait même.
Pour Mike qui était un garçon sensible et simple qui rêvait de Show à l'américaine, Il avait du mal avec le comportement de certains fans.

Pas simple la vie d'artiste Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:55

N'ayant jamais assister à un concert de Mike, j'imaginais l'ambiance entre lui et son public, telle que tu nous l'a décrite "en totale osmose, une communion parfaite". Cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:20

C'est un plaisir Fanny de partager cela avec le forum.
Je mettrait en ligne Mon Concert de Lyon 73...
Les souvenirs remonte peut à peut à la surface 41 ans plus tard...
Excusez-moi de les garder encore à moi.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:17

url=https://servimg.com/view/18874194/225][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Je rajoute cette photo de Mike dans sa belle chemise à jabots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:47

url=https://servimg.com/view/18874194/233][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Ici avec son ami C. Jérôme, ils semblent bien s'amuser.

Mike très élégant ressemble à un prince charmant.


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:49

Avec son autre copain Michel Polnareff qui passait le lendemain sur la même scéne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:41

Mike portait des chemises a jabot bien avant la France ici en 1969 a Téhéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:40

url=https://servimg.com/view/18874194/238][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Toujours élégant et souriant notre prince charmant, dans des couleurs tendres et pastels qui rehaussent sa douceur. flower

Jusqu'au bougies qui sont assorties. Smile

La chemise à jabots a un côté "chevalier" qui amène à rêver. Mike en avait sans doute connaissance et savait en jouer.

C'était un très bon choix de sa part car il l'a portée comme un gant. Elle était faite pour lui et lui allait à merveille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo en noir et blanc et Mike toujours aussi charmant avec ses volants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite dernière avant de m'en aller.

Même dans le "panier à salade" et entouré de gendarmes, Mike est toujours plein de charme.


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:13

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:39

MIBRA a écrit:
Merci Gysèle , moi aussi je le trouve magnifique



                                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette photo est magnifique
Quel regard....
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:04

Comment dire non à ce regard ravageur ? ha ha ha ha  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:11

Merci a vous tous pour vos photos qui sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:22

Son regard l'air de dire : "Viens ce soir" 😁
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:34

C'est clair.....je pense qu'il n'avait pas a faire grand chose pour que les demoiselles craque pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 14:36

Maryline et Remigny Mike est très beau sur ces photos . J adore le voir dans la vidéo de Viens ce soir quand il fait signe avec la main de venir . La 1ere fois que je l ai vu à ce moment j' ai fait un ah ! de soupir . A ma connaissance il n y a aucun chanteur qui nous provoque des sensations fortes . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Ceci1605




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2023

Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 9:06

Invité a écrit:
url=https://servimg.com/view/18874194/233][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Ici avec son ami C. Jérôme, ils semblent bien s'amuser.

Mike  très élégant ressemble à un prince charmant.


Cjerome a une chemise cravate bien élégant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKE et la chemise à jabot   Mike - MIKE et la chemise à jabot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE et la chemise à jabot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes aux enchères à DROUOT
» MIKE CHANTE
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: