MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Photos de mike avec son autographe

Aller en bas 
+8
Domie
Felicita
stéphane33600
jjk
gysele
Micky
MIBRA
guita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:31

Autographe vrai ou faux ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:59

Bonjour Guita

Cet autographe est totalement .. FAUX affraid

regarde à combien de fois le faussaire s'y est pris pour recopier et faire le M d'une main peu sûre.

En plus cette photo n'existait pas encore comme "photo officielle" à cette époque.

C'est bien des années plus tard qu'elle sera publiée, pour la première fois, des photos prises par Tony Frank.

Attention : un autre autographe 100% bidon sur eBay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, le faussaire a recopié une signature à partir d'un poster paru en 1973 ou 1974
Manque de chance pour lui, à l'époque c'était déjà une imitation pour "vendre" le poster dans un magazine (Podium, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:57

Quand je pense qu'il vend ça 140€ , j'ai eu la photo en meilleure état pour 7€    affraid

C'est bien des profiteurs   Evil or Very Mad

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:38

Et oui Mibra, nombre de vendeurs (et pas que) prennent les "fans" pour des gogos sans cervelle prêts à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix
geek

mais nous sur le forum : on veille ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:14

Ils ne manquent pas d'air ces vendeurs malhonnêtes
J'ai vu un vinyle de Mike rare "A corps perdu" à 80 € Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Felicita le Dim 26 Oct 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:23

il ne sont pas fou ces vendeurs malhonnête

ils savent que des fans sont prêt a mettre la main au porte monnaie pour les acheter
donc les prix grimper et c'est pas fini l 'année prochaine ça seras pire pour les 40 ans de sa disparition de mike

enfin c'est se que je pense moi bien sur

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:11

bonsoir à toutes et tous
voici un autographe de mike sur eBay qui me semble authentique...qu'en pensez-vous micky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:15

bonsoir françoise,
je n'avais pas vu votre post.mon lien vous amène vers l'autographe d'eBay dont vous avez mis la photo. pour moi il me semble vrai .voyons ce qu'en pense micky.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:59

Bonjour à tous,

J'ai correspondu avec le vendeur, j'ai misé dessus en premier, mais je vais vous le laisser.
J'en ai déjà et, c'est super que chacun puisse avoir un bout de "témoignage" de Mike.

Cet autographe est 100% bon.

Il a été signé au père du vendeur le 20 avril 1974 lors du concert à Lens (Nord de la France)




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:15

Lettre du Fan club reçu par une adhérente
          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:08

Hé oui on recevais des lettres de Mike quand on était membre de son fan club I love you I love you I love you
Même si ce n'était pas vraiment Mike qui écrivait et signait toutes les lettres (parfois il en signait quand une lettre l'avait particulièrement touché), on étais, J'étais aux anges quand je recevais ces courriers I love you I love you


Dernière édition par Felicita le Ven 2 Jan 2015 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:39

Felicita, tu étais membre du Fan-Club de l'époque? Whaooow, je suis impressionnée et je comprends bien ta joie dont tu parles! Shocked

Normalement un chanteur n'a pas le temps pour répondre personnellement a toutes les lettres, parfois même pour les lire (je pense qu'a l'époque c'était pareil). Mais je pense aussi qu'il trouve le temps pour se signer. Il existent des documents avec l'écriture et la signature de Mike, si je ne me trompe pas, même sur le forum lol! . Alors on peut toujours comparer si on a une telle signature ou bien demander a ceux qui ont déjà de l'expérience a reconnaître cette écriture (Micky? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:03

Lidia,

Bernard Blancher avait à peu près la même écriture que Mike, ce qui, de prime abord, peut tromper sur cette lettre.

La forme des T est inhabituelle dans l'écriture de Mike, alors je pense que c'est bien (à 60%) le Président du fan club qui l'a écrite.

Par contre la signature est bien la signature "civile" de Mike que l'on retrouve sur certains documents administratifs.


J'avais expliqué une fois, qu'une personne s'était fâchée violement contre moi, car j'affirmais que son autographe était faux.
Cette personne était sûre d'elle, car son autographe, de 1974 venait directement du fan-club (le nouveau, une fois que les jumeaux ont viré manu militari B Blancher)
Elle ne comprenait pas que je puisse mettre en doute sa bonne foi ! What a Face Shocked

C'est quelques temps plus tard, que j'ai appris de la bouche des jumeaux que : eux et/ou celui qui "trainait par-là" signaient les autographes au kilomètre en imitant la signature de Mike.affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 2:56

Je pense que c'était la même chose pour tous les artistes qui avaient un fan club.
Ca doit être encore le cas pour les artistes d'aujourd'hui ce en sont pas eux qui gère leur compte Facebook et Twitter.
Mike de toute façon n'avais pas le temps pour s'occuper de son fan club peut être que parfois une lettre attirait l'attention de la personne qui la lisait et la montrait à Mike et Mike signait la réponse.
La première carte que j'ai reçu signer par Mike, j'étais si heureuse que je l'ai montré a mon père, en le regardant il m'a dit que l'autographe était imprimé avec la carte (mon père était imprimeur).
Malheureusement je n'ai plus aucun magazines ni carte de membres, ni carte signé, ma Mère a fait du rangement... A la déchetterie.... Sad affraid

La lettre est partie a 50€ sur ebay.

Mibra à conservé beaucoup de document d'époque et nous fait partager sa collection merci a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:31

Félicita,

Je parle justement de ces cartes avec la signature imprimée dans mon étude :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

"les autographes pré-signé par le fan-club
Devant ce problème de la disponibilité de Mike a signer, lui-même les autographes envoyés, il a été décidé d’imprimer en centaine d’exemplaire, une série de CP pré-signée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quand Mike voulait « marquer le coup », comme avec  cette fille qui a participé à l’organisation d’un concert à Bruay en Artois en 73, Mike rajoutait un mot et sa vraie signature à l’arrière de la CP
Là aussi, les vendeurs vendent souvent ces CP pré signées comme autographe authentiques !"


Cette carte m'avait été donnée par Marie-Josée, dont le fiancé s'était occupé du concert.
On voit bien sur le devant en bas à gauche des 2 cartes, la signature pré-imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:33

Je remets cette photo ( photo effacée )

        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  
  Autographe  de  Mike sur l'une de ses cartes postal . 

   Kris  flower
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ermouse

Paul Ermouse


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:25

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.
Mike Brant est l'un des tout premiers chanteurs que j'ai appréciés, j'avais 5 ans quand j'ai découvert sa voix.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la signature visible ci-dessous est authentique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur Internet, j'ai vu d'autres cartes de Mike avec une signature assez similaire à celle que je vous communique ici, mais j'ai des doutes quant l'authenticité de cette dernière.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 10:26

Le B et le R ressemble à la signature de Mike mais les autres lettres je suis septique.
Paul va voir le sujet que Micky avait ouvert sur le forum sur la signature de Mike. Il y a tellement de fausse signatures. Mike a même signé des autographe après sa mort !/? (en vente sur ebay)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ermouse

Paul Ermouse


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 14:19

Merci de ta réponse Felicita (ne me laisse pas seul dans ma nuit Very Happy ) !

En 2019, j'ai acheté sur eBay Allemagne cet autre autographe de Mike qui me semble bien authentique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bonne journée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 612
Date d'inscription : 22/06/2022

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:13

bienvenu Paul sur ce forum
pour ma part je dirai que les 2 signatures sont 100% de Mike .


Madlyn

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ermouse

Paul Ermouse


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:29

Merci pour ta réponse et pour l'accueil Madlyn !
Depuis quelques années, je collectionne les autographes, et j'ai acquis une certaine expérience, après avoir été trompé quelques fois, sans dépenser beaucoup d'argent, heureusement pour moi.
Comme l'ont laissé entendre Felicita et d'autres personnes qui sont intervenues sur ce thread, il y a pas mal de faussaires et de "fakes" dans le domaine de la vente d'autographes.
Les autographes authentiques de Mike Brant sont très, très rares ; c'est l'une des célébrités "francophones", du showbiz français, dont on trouve le moins d'autographes authentiques sur les sites de ventes.
Voici deux autres signatures (à mon sens authentiques) de Mike que j'ai vues récemment en vente sur le net...
L'une sur une belle grande photo originale (tamponnée), prise par  Pietro Pascuttini...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et l'autre au verso d'un laissez-passer de l'Olympia daté du 13 avril 1972...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bonne soirée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 1:17

Voici une photo en vente en ce moment sur Ebay    

                                   
                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ermouse

Paul Ermouse


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 2:14

J'étais au courant pour cette photo en vente sur eBay (le vendeur vend plusieurs signatures "de" Mike, des authentiques et des fausses), elle semble totalement identique à la photo signée que vous avez postée ici en 2013...


MIBRA a écrit:


                                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   photos - Photos de mike avec son autographe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mike avec son autographe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» autographe de Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Des BD avec Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: