MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos de mike avec son autographe

Aller en bas 
+8
Domie
Felicita
stéphane33600
jjk
gysele
Micky
MIBRA
guita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gysele

gysele


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2013

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:13

Ce sont de véritables trésors que vous partagez, Mille mercis du fond du cœur, je n'avais jamais vu le permis de Mike, j'ai reconnu un poster où Mike à le blouson de cuir et la chemise à pois, quelle émotion ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous êtes géniaux, Amitiés Gysèle
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: signé a LYON par MICKE   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:21

elle est usée par les années, je l'ai souvent transporté pendant mes sorties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici sa signature signé le samedi 12 octobre 1974 a LYON sur le trottoir vers les 20h55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le dimanche 13 octobre 1974 au palais des sports il était avec ce costume et des ballons plein la salle
MICKE donnais des coups pied comme un enfant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anecdote le dimanche matin je joue pour la première fois au tiercé né le 05/03/1953
il y avais que 17 partants je décide de jouer le 5/3/17/13
a 14h résultat a la télé 3/17/5/13 j'avais le tiercé dans le désordre
j'ai vite appeler un taxi et somme partis avec mon oncle au palais des sports
MICKE rentre sur scène les filles aux aboies
MICKE demande un peu de silence
et entame "bats-toi" un délire dans cette salle comble
en rentrant en taxi au centre de LYON le poste radio annonce les résultats du tiercé soit la somme de 60 millions dans l’ordre UNE FORTUNE
et 9983 francs dans le désordre et depuis j' appel ce week end  FORTUNE de MICKE
il me reste encore tellement de chose à dire sur MICKE
amicalement a tous

Autres de mes photos autographiées de Mike à la page du lien ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:52

mon ami Jacky,

Lire ton aventure est comme manger du miel .. toujours un délice ! cheers

Je mets pour toi, une photo prise lors de ce concert à Lyon

 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:47



                                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Ven 14 Mar 2014 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:25

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Ven 14 Mar 2014 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:04


Ce 45T est dédié à son ami Igal, le batteur qui a rejoint le groupe en 1965 au Rondo.

Sue le 45T, Mike est enthousiasme et fier d'annoncer à son ami qu'il est 1er aux hit-parades, bien devant sa compatriote Rika Zaraï



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:10


j'ai aussi une photo de 1970, où Mike a écrit l'adresse derrière
Mike se trompe 2 fois en écrivant l'adresse : RUE PERROUNET (au lieu de PERRONET et NUEILLY au lieu de Neuilly

j'aime bien ce genre de document car il prouve que Mike comprenait et savait écrire des mots français, dès 1970 !


Quant à la lettre, je crois bien qu'elle fait partie de ma collection  lol! 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:52


Sur la photo Mike a écrit ce texte en hébreu :

" S'il te plait, joins Tikva Morry, 5 De-Haz St., North Tel Aviv, Seconde entrée, 1er étage.
Fais lui faire écouter le disque STP.
Merci d'avance.
Mike"

La photo sur laquelle Mike a écrit le texte est une photo prise à Cannes en janvier 1970.
A noter que Mike chante en direct (son micro est branché et on a mis un piano sur la pelouse) Est-ce pour une émission TV ?
Un détail amusant, un serveur (je pense) est à la fenêtre en arrière plan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1425
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:49

Micky, c'est serveur a du se dire à  
qui appartient cette belle
voix Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:19

C'est sûr Guita  lol! 

en plus Mike avait une voix qui "portait" (forte)  Basketball 

Je me demande vraiment à quelle émission Mike participait ?
A Cannes il était alors un "parfait inconnu"  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:32


le poster est magnifique !  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:18


Mike avait deux signatures : la professionnelle et, une plus "personnelle" pour les intimes ou les documents officiels

Ici, si la signature est bonne, il s'agirait d'une signature pour une connaissance ou amie.

Si je compare l'écriture à des mots écrits et signés par Mike, cette signature semble bonne à 90% (ou plus)
La petite fleur dessinée viendrait renforcer le fait que cette signature était pour une personne que Mike affectionnait
connais-tu l'origine de cet autographe ?



Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:51

Le vendeur m'a répondu, l'autographe sur le 45T a été dédicacé par Mike à son père en avril 1975 !

c'est donc un des tous derniers autographes de Mike ...

PS : le vendeur très sympa avait acheté un autographe, sur une bourse, pour son père "fan de Mike"

J'ai authentifié cet autographe (typique de 1973) qui sera prochainement mis en vente sur eBay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:09

Micky a écrit:
je mise dessus car 100% authentique

Mais si quelqu'un veut miser dessus qu'il me prévienne en "mp", je m'effacerais car j'en ai déjà  Basketball 

bonsoir à tous ,veuillez excuser mon intrusion.je pensais enchèrir sur cet autographe qui est actuellement sur ebay mais dans un de vos posts micky vous disiez "Regardez le A : Mike faisait comme un "U" à l'envers resserré à son ouverture, celui-ci à l'extrémité qui part sur la droite; ou alors le T à la fin, cela n'a rien de commun avec les signatures en 1973."

le "a" de la signature d'ebay n'a rien d'un "u" à l'envers.vous pensez que l'on peut tout de même enchèrir en toute confiance.

pour information l' autographe de renaud que vend ce même ebayeur est faux ,certain à 100%
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:25

Ce vendeur semble vendre énormément d'autographes, c'est sûr que dans le lot il doit y en avoir des faux.
mais si on regarde bien, il a fait 5500 ventes et pas un client n'a mis de note négative en disant que la signature était un faux !

Comme j'expliquais dans l'étude, Mike signait dans des conditions pas toujours facile (entouré de fans qui le bousculaient, sur des supports divers : bout de papier, disques, etc.) ce qui fait qu'aucune signature n'est exactement pareille.

Suite à la remarque de Stéphane, j'ai fait des recherches et .. surprise : une signature TRES (trop ?) ressemblante.
Du coup, je ne sais plus si c'est un bon autographe ou . . si un faussaire a imité cette signature  scratch 

J'ai trouvé cet autographe sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Micky le Dim 6 Avr 2014 - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:49

sur ce point vous avez entièrement raison les traits sont nets contrairement à l'autographe de renaud ou l'on voit que le "D" est détaché ,qu'il a été fait à part si je puis dire ce que ne fait jamais renaud et l'on voit également la reprise entre le"R" et le"E".

BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:20

Stéphane,

Ton doute a induit un doute chez moi aussi, j'ai fait des vérifs : voir mon message modifié plus haut en ce sens.

perso dans le doute je ne miserais pas dessus.
il vaut mieux parfois laisser partir un objet (les autographes de Mike sont assez faciles à trouver) que payer cher une bidouille sans valeur et, le regarder toujours avec un doute.

J'annule tout de suite ma première enchère sur le disque et je préviens le vendeur.

bonne observation Stéphane  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:52

je l'avais vu micky cet autotgraphe sur google c'est pour cela je vous avais posé la question je trouve qu'il y a trop de ressemblances trop flagrant je ne suis pas un expert en autographe de mike mais je collectionne les autographes des chanteurs français et francophones tel que brel,hallyday,brassens,aznavour,bécaud,renaud etc etc .je me suis tellement fait avoir par des faussaires que je me méfie et que je commence à repérer les faux des vrais où du moins à avoir de sérieux doutes sur certaines signatures. pour information le vendeur ne sait pas l'année de signature ni où il a été fait et lorsque je lui ai dit mes doutes sur l'authenticité de cet autographe il m'a justement renvoyé sur google pour voir les autographe de mike donc il connait cette signature ,je trouve cela bizarre.....
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:23

Stéphane,

C'est toujours précieux d'avoir un "expert" parmi nous  cheers 

L'autographe le plus rigolo que j'ai vu, c'est un daté de 1973, alors que la photo était de mai .. 1974 !  lol! 

Avec les moyens modernes de reprographie ou de retouches d'images, il va falloir être de plus en plus méfiant !

Personnellement avant d'acheter un autographe, je demande toujours si c'est une "première main" et qu'on me raconte les circonstances de la signature de cet autographe.
(A ce titre j'évite les vendeurs professionnels  study )

Avec les chronos je fais des "recoupements" de lieux et de dates.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
stéphane33600




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:56

expert c'est vite dit lol! lol!  mais c'est vrai qu'à force d'en voir et de se faire avoir lol! lol! je suis devenu méfiant et comme vous avant d'acheter un autographe je me renseigne un maximum sur le net et sur les forums comme le votre(excellent par ailleurs) de plus pour mike je n'avais pas d'idée précise sur sa signature.c'est vrai que l'on n'est pas à l'abri d'un faux surtout lorsqu'un artiste comme mike signait différemment selon les années et un autographe peut être également différent selon qu'il est signé "tranquillement" ou "en vitesse" ou selon l'humeur de l'artiste donc pas toujours facile de déceler ......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:53

Micky , que penses tu de cet autographe en plus il est de mars 74 à Bordeaux


         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:14

Dans les chroniques de 74 il n'y a pas de date à Bordeaux  Question 
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:28

Felicita

Le samedi 2 mars à Bordeaux   Shocked  en plus j'ai assisté au concert à l'Alhambra .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Lun 26 Mar 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:42

Mibra,

Pour moi cet autographe est 100% bon, BRAVO pour ton achat !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:05

MIBRA a écrit:
Felicita

Le samedi 2 mars à Bordeaux   Shocked en plus j'ai assisté au concert à l'Alhambra.

Merci Mibra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mike avec son autographe   avec - Photos de mike avec son autographe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mike avec son autographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» autographe de Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Des BD avec Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: