MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Album de Souvenir [articles de presse]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Monique

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 28 Juil - 19:29

Merci Mibra. Un jour peut-être on apprendra ce qui c’est vraiment passé le 25 avril 1975 au 6ème étage de 6 Rue Erlanger.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Lun 30 Juil - 12:18

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui raconte les vraie affaires... affraid affraid
MIBRA

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Ven 10 Aoû - 20:46

Voici l'article avec des photos amusantes sur les métiers que Mike aurait exercé .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Ven 10 Aoû - 21:45

Très, très drôle Mibra! On dirait que la seule chose que ce garçon pouvait faire mieux que quiconque était composer sa musique, chanter, et vendre des millions de disques dans des pays étranger! lol!
Monique flower
MIBRA

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 11 Aoû - 7:36

Je pense comme toi Monique , c'était sa passion , il était fait pour ça .   I love you
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 11 Aoû - 10:43

Mike n'a jamais voulu faire autre chose que chanté.
Il a dit a son père "Je serais vedette ou clochard".
Mike a quitté l'école a 13 ans c'est là qu'il a fait pleins de petits boulots.
Mike a gagné sa vie très tôt en chantant dans les clubs de Haïfa et ensuite a Tel-Aviv et en iran.
Sont premier contrat date de 1964 ensuite n'a plus arrêté jusqu'en 1975.
A 20 ans à la mort de Fishel c'est Mike qui était le soutient financier de sa famille.

MIBRA

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Ven 24 Aoû - 21:25

Voici Rétro n°17 , Mike n'est pas en couverture c'est le groupe Téléphone , Herbert Léonard .
Il y a trois photos élargies du dernier CD .

Monique

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 25 Aoû - 12:05

Merci Mibra d'avoir poster les articles et photos dans ce magazine.  Je l’ai vu sur Ebay mais comme Mike n’était pas sur la couverture je ne l’ai pas acheter. C’est bien qu’il y a quelque chose sur lui en juin 2018.

PS - Je viens de trouver quelqu’un sur Ebay qui a beaucoup de magazines avec Mike sur la couverture, le prix du magazine est très bas (0.99 - 4.99 euros), mais la livraison aux USAs est...34 euros!

PS No. 2: Le prix vient d'augmenter: maintenant ils coûtent €11.99 à 12.99 + €34  lol!

Monique flower

Dernière édition par Monique le Sam 25 Aoû - 14:51, édité 2 fois
MIBRA

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 25 Aoû - 14:25

J'ai fait comme toi et je l'ai trouvé par hasard il restait un seul exemplaire , bien sur je l'ai acheté .
C'est une collection de 5 fascicules avec 4 CD et le n°5 avec une cassette . Si ça t'intéresse je peux te les scanné il font une dizaine de pages chacun .
Tu trouveras des extraits ici Mike racontait par Zvi , par Monique Le marcis , par Carlos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 25 Aoû - 14:33

Mibra...  devine qu’est-ce que c’est ma réponse!  Mais oui, je voudrais bien avoir cette collection quand tu pourras l'envoyer.  En ce moment j'essaie de trouver celui-ci.

Monique flower
Marieb

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Mer 26 Sep - 22:37

Merci pour toutes ces pépites 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Mer 14 Nov - 14:51

agapimou a écrit:
guita a écrit:

Cher Michel Jourdan

Tout le monde qui travaille la nuit prend de tones de café pour tennir le coup, et une pilule pour arriver à dormir pendant le jour. Nous ne somme pas des hibous, nous sommes faits pour dormir la nuit et être èveillés le jour. Alors pour contradire la Mère Nature on a besoin d'aide. Est ça se paie très cher. elephant

Pour l'accident de Février 1971, les photos montrent la voiture complètement abimée du coté du pare-choques droit.

Alors qui était au volant  a violemment frappé avec sa tête ( avec sa tempe gauche?) la porte du conducteur de la voiture, même s'il portait de ceinture de sécurité, avec autant de force que la voiture a été pércutée. elephant

Bonjour
Ce récit est très touchant et boulversant a la fois
J'ai une autre version de christine lorens dun article publié quelquepart . Elle disait qu'elle avait trompé son mari pour Mike Brant.
Je mettrai le lien de cet article dès que je peux .

Kris
Marieb

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Ven 16 Nov - 1:34

Pourvue que l'enfer de Mike,ne continue pas dans l'au-delà,ce serait trop cruel et injuste 😔

Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Ven 16 Nov - 21:25

Marieb a écrit:
Pourvue que l'enfer de Mike,ne continue pas dans l'au-delà,ce serait trop cruel et injuste 😔

Mike étai bon est généreux
C'est un sage que la vie nous a repris
Que Dieu le protège
d'où il est .
Peace and love

Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Sam 17 Nov - 0:32

MIBRA a écrit:
Je ne sais pas si l'article est bidon , mais mesdames c'est la classe    I love you 

MIKE est un gentleman galant il aime les femmes  
   Je pense pas que cet article est bidon
  MIKE est un séducteur né  il a séduit son public si cher à son coeur  I love you
    Mais celles qui ont connues Mike ne sont pas prêtes de l'oublier.  
     Oui c'est la classe  

Kris flower

Dernière édition par Kris2910 le Dim 18 Nov - 17:02, édité 1 fois
liseron64

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 16:13

Au sujet de Christine Lorens si c est vrai ce quelle raconte Mike lui a dit ne me laisse pas mourir une autre fois . Ça voudrait dire qu elle serait la cause de sa mort bien entendu non volontaire . Rappelez vous dans ses chroniques Micky a écrit que Mike avait laissé son passeport chez une amie ( pourquoi il ne l avait pas avec lui il avait peut être peur qu on lui prenne mystère ) je pense que c est chez Christine qu il y était et qu il lui avait demandé de le lui apporter le vendredi 25 avril. Rappelez vous aussi qu il il attendez un coup de téléphone et la voisine qui a vu Mike regardez par la terrasse si quelqu'un arriver. Il avait dit à Jean Renard qu il se verrait le lundi mais dans la nuit du jeudi au vendredi il y a eu une bagarre Mike a été menacé sûrement battu et menacé il a pris peur a décidé de fuir en Israël sans ses affaires ce qui est écrit dans les chroniques il a du a appeler Christine pour qu elle lui apporte tres vite son passeport c est sa confirmation qu il attendait par téléphone ou qu elle vienne directement lui porter mais elle n a pas pu le lui apporter il n a pas pu fuir et la tragédie est arrivée. Si Mike l a contacté depuis l au de là et si il lui dit ne me laisse pas mourir une deuxième fois c est qu il aurait encore retrouvé ses agresseurs mon Dieu pauvre chéri. Ceci est une hypothèse personnelle
Liseron
Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 17:41

Bonsoir   liseron
   La cause de sa première  "  sois disant "  tentative de suicide  à Genève  n'est pas de la faute à Christine l .   ils se sont rencontré  en Avril  1972   .  13 mois après  ils se sont séparées  vers mai 73   ok .
  Son passeport ne peut pas être en possession de Christine  sils se sont séparées . Entre  Mai  73  et Novembre 74 il a du rencontré d'autres nana  . il a rencontré  Guita  et après la rupture avec  guità ce fut lena qui est resté à son chevet  jusqua sa sorti de l'hôpital.
  A mon avis ce serai pour une histoire de dispute ce matin du 25 Avril 75 avec Simon ou autres je pense et qui a terminé en catastrophe .
  Et pour en finir  au sujet de sa defenestration   jy crois pas trop  de  la rue erlanger  j'ai lu qu'il s'est couché tôt ce soir  la  mais le frère de la Gacchi  était aussi présent ce jour là.  La veille de sa chute fatal  .  Donc il y a un truc qui ne tiens pas la route  . Un casse tête chinois  . Lol  

flower

Dernière édition par Kris2910 le Dim 18 Nov - 17:57, édité 1 fois
Donna

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 17:54

Liseron64
Si Mike l a contacté depuis l au de là et si il lui dit ne me laisse pas mourir une deuxième fois c est qu il aurait encore retrouvé ses agresseurs mon Dieu pauvre chéri. Ceci est une hypothèse personnelle
Liseron[/quote]
J'ai lu cette article , et pour moi c'est pas du tout crédible, elle veut juste se faire de la pub .
Je suis sûre que la ou il est aujourd'hui, il va bien , faut pas croire tout çe qui ait écrit.
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 18:15

Ce témoignage n'est absolument pas crédible.
Merci de ne pas reposter les articles a chaque fois. Les pages ont des numéros. Cela charge le forum inutilement.
Merci Very Happy

Monique

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 22:01

Je recommende lire les Chroniques de Micky pour se familiariser avec la vie réelle de Mike, et après, beaucoup de choses seront bien plus claires. (Quelqu'un m'a recommandé de faire ça au début, et cela m'a enseigné à séparer le vrai du faux qui est contenu dans les livres et articles de magazines sur Mike).

PS - Le fait que cette femme nous raconte que ...“la première fois qu’il a voulu se suicider...” me dit tout de suite que cet article n'est pas crédible; on sait que Mike n’a pas tenté de se suicider à Genève, qu’il a fait (comme il dit!) une connerie  Wink
Monique flower

Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Dim 18 Nov - 22:27

C'est un journal qui raconte un peu du grand n'importe quoi
Puis elle raconte " je me suis senti responsable de son geste funeste " n'importe quoi
Après leurs rupture Mike en a connu d'autres filles Guita , lena qui sait d'autre inconnues Mike le Grand séducteur de ces dames . Sa plus grande déception cetai Guita car il disait qu'avec Guita elle avait trouve en elle une vraie femme . Femme mature peut être. .? Avec Christine Lellouche ils formaient un beau couple aussi . Lena elle fait femme enfant ce n'est que mon avis personnel.

Kris Smile
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Lun 19 Nov - 12:22

Dans une interview de 1974 a Genève Mike dit en parlant de Léna "Je suis avec ma fiancée du moment" ont entend Léna fait un Ho!!! et rire.

Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Mar 20 Nov - 17:00

Felicita a écrit:
Dans une interview de 1974 a Genève Mike dit en parlant de Léna "Je suis avec ma fiancée du moment" ont entend Léna fait un Ho!!! et rire.

Je suis avec ma Fiancé  du  moment   Smile
   Guita etai toujours dans son coeur  La femme de sa vie .
    Alala  ce Mike  on apprend de plus en plus  des choses a son sujet  .

flower

Kris2910

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Mer 21 Nov - 7:56

liseron64

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   Mer 21 Nov - 16:15

Monique comme beaucoup de personnes et j en faisait partie 25 ans après la disparition de Mike je croyais qu à Genève il avait tenté de se suicider et c est en lisant des articles que j ai compris ce qui s etait passé et cela complété par les chroniques . L interview si vrai de Christine Lorens n est pas d aujourd'hui
Liseron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   

Album de Souvenir [articles de presse]
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant