MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Articles de presse ( albums de souvenir)

Aller en bas 
+33
Aviva
Mado
Ceci1605
Betty
Salhoumi
Monique
Cathy
Madlyn
Boutet
Line
Domie
Marina
vero
Chambert
liseron64
Donna
Marieb
Coco
solenne
kaskad
ANCAB
PARISIEN
agapimou
Figura123
pascale
nicolas22
angie101
Felicita
guita
CEDRICO
gysele
MIBRA
Micky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:18

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui raconte les vraie affaires... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:46

Voici l'article avec des photos amusantes sur les métiers que Mike aurait exercé .

                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:45

Très, très drôle Mibra! On dirait que la seule chose que ce garçon pouvait faire mieux que quiconque était composer sa musique, chanter, et vendre des millions de disques dans des pays étranger! lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:36

Je pense comme toi Monique , c'était sa passion , il était fait pour ça .   I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:25

Voici Rétro n°17 , Mike n'est pas en couverture c'est le groupe Téléphone , Herbert Léonard .
Il y a trois photos élargies du dernier CD .

                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:05

Merci Mibra d'avoir poster les articles et photos dans ce magazine.  Je l’ai vu sur Ebay mais comme Mike n’était pas sur la couverture je ne l’ai pas acheter. C’est bien qu’il y a quelque chose sur lui en juin 2018.

PS - Je viens de trouver quelqu’un sur Ebay qui a beaucoup de magazines avec Mike sur la couverture, le prix du magazine est très bas (0.99 - 4.99 euros), mais la livraison aux USAs est...34 euros!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS No. 2: Le prix vient d'augmenter: maintenant ils coûtent €11.99 à 12.99 + €34  lol!

Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 25 Aoû 2018 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:25

J'ai fait comme toi et je l'ai trouvé par hasard il restait un seul exemplaire , bien sur je l'ai acheté .
C'est une collection de 5 fascicules avec 4 CD et le n°5 avec une cassette . Si ça t'intéresse je peux te les scanné il font une dizaine de pages chacun .
Tu trouveras des extraits ici Mike racontait par Zvi , par Monique Le marcis , par Carlos .
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:33

Mibra...  devine qu’est-ce que c’est ma réponse!  Mais oui, je voudrais bien avoir cette collection quand tu pourras l'envoyer.  En ce moment j'essaie de trouver celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:37

Merci pour toutes ces pépites 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 2:34

Pourvue que l'enfer de Mike,ne continue pas dans l'au-delà,ce serait trop cruel et injuste 😔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:01

Je recommende lire les Chroniques de Micky pour se familiariser avec la vie réelle de Mike, et après, beaucoup de choses seront bien plus claires. (Quelqu'un m'a recommandé de faire ça au début, et cela m'a enseigné à séparer le vrai du faux qui est contenu dans les livres et articles de magazines sur Mike).

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:15

Monique comme beaucoup de personnes et j en faisait partie 25 ans après la disparition de Mike je croyais qu à Genève il avait tenté de se suicider et c est en lisant des articles que j ai compris ce qui s etait passé et cela complété par les chroniques . L interview si vrai de Christine Lorens n est pas d aujourd'hui
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:51

Oui, bien sûre Liseron, j’oublie qu’en ce temps là, les magazines ne parlaient rien que d’une tentative de suicide car Mike ne l’a jamais dénié (raisons expliqué dans les chroniques).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:44

Mike à des points communs avec Cloclo,Son père lui disait,chanteur n'est pas un métier,et à la mort de son père,Il a dû prendre en charge financière sa famille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:04

J'ai hâte d'avoir tous ces magazines et leurs “reportages” sur la vie de Mike, avec tous les scandales présumés. Maintenant que je connais la vraie vie de Mike, ça sera amusant de rire tous ces trucs lol!

J'ai lu quelque part qu’il lisait régulièrement ces magazines et qu'il riait beaucoup en lisant ce qu'is racontaient!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:51

Publié le 09-05-2015 à 17h12 - Modifié le 10-05-2015 à 08h58
Mike Brant était mon oncle : son biopic est mensonger. Une honte pour notre famille
SÉLECTIONNÉ PAR L'OBSPar Yona Brant
Nièce de Mike Brant
LE PLUS. Yona Brant a toujours rêvé de voir la vie de son oncle, Mike Brant, adaptée au cinéma. Alors quelle n’a pas été sa joie en apprenant que le producteur Alain Goldman souhaitait en faire une adaptation. Mais en découvrant le scénario du film en chantier avec son père, elle ne s’attendait pas à tomber de si haut. Pour elle, cette histoire est mensongère et irrespectueuse. Elle témoigne.
Un biopic sur Mike Brant est en préparation, mais des membres de sa famille s'opposent à sa sortie (STRINGER/AFP)
Je suis née un an après le décès de mon oncle. Je ne l’ai donc jamais connu, mais j’ai le sentiment d’avoir toujours grandi à ses côtés. Mon père, Zvi, le frère de Mike, ma mère, Corinne, amie de Mike et son entourage que j’ai eu la chance de côtoyer n’ont jamais cessé de me faire partager leurs souvenirs. Sans que je l’aie cherché Mike et son souvenir reviennent toujours à moi.
Jeune, alors que je vivais en Israël puis en Suisse, je me sentais préservée, mais en arrivant en France, j’ai compris à quel point mon oncle avait vécu quelque chose d’incroyable. Il a laissé son empreinte en tant qu’artiste talentueux, mais aussi sur l’ensemble de notre famille.
Avec le temps, j’ai commencé à m’occuper de la communauté de fans qui l’entoure, puis on m’a demandé d’en reprendre la présidence il y a dix ans. Puis je me suis beaucoup investie avec Warner, sa maison de disque, avec laquelle mon père et moi collaborons depuis des années.
Bien que j'admire mon oncle, je ne suis pas sa fan, je suis sa famille. Mike Brant est la prolongation de notre histoire familiale. Ce qui le touche, nous touche.
Ce biopic, nous en rêvions
Avec mon père, nous avons toujours espéré qu’un biopic cinématographique digne de l’histoire de Mike puisse voir le jour. Et cela bien avant que des films sur Piaf ou Claude François ne sortent. Il y a eu de nombreux ouvrages sur la vie de mon oncle, dont le dernier en date, "Mike Brant, inoubliable" de Pierre Pernez (aux éditions City), me semble le plus abouti et au plus proche de la vérité. Mais jamais un projet cinématographique n’a pu aller jusqu’au bout.
Il y a un an, nous avons été approchés par une boîte de production franco-israélienne qui souhaitait faire un film sur lui. Sur le droit moral, nous leur avons ouvert les portes à condition que le scénario respecte la véracité de l’histoire de Mike et de notre famille. Même si nous ne devions pas être davantage impliqués dans le projet – ce qui nous a semblé étrange –  nous étions ravis. Et les 200.000 personnes officiellement répertoriées de son fan-club également.
Mais, j’ai rapidement commencé à avoir des doutes sur le projet. Au bout de quelques mois, la production s’est murée dans le silence. Nous n’avions plus aucune nouvelle. Et puis, nous avons reçu une première version du scénario.
Un film glauque et mensonger
Quelle déception à la première lecture ! Une nouvelle version nous a été envoyée quelques mois plus tard, mais le résultat était sensiblement le même, voire pire : ce que j’ai lu n’est en aucun cas fidèle à la réalité et aux faits historiques qui sont pour certains totalement effacés ou déformés.
Je ne suis pas habilitée à détailler avec précision les éléments qui me gênent, mais l’histoire relatée est un pur mensonge. J’ai l’impression que la production s’est contentée d’utiliser le nom de mon oncle pour un faire un film glauque sur une rockstar.
Je me fiche du casting choisi, de la médiatisation ou du potentiel succès film. Non, ce qui prime sur tout, c’est l’importance du fond, et donc du scénario, de ce projet. Je ne suis pas naïve, et j’ai bien conscience qu’il s’agit d’une fiction et comme dans la plupart des biopics, le réalisateur est libre de prendre quelques libertés avec la réalité mais dans le respect de l’histoire et des personnages.
Mais il y a une différence entre ça et une transformation totale de la vie de Mike Brant.
Pas sûre que Sylvie Vartan apprécie
Ce scénario est une honte pour notre famille mais surtout pour la mémoire de mon oncle. Je ne sais si Sylvie Vartan ou la famille de Dalida a pris connaissance du script, mais je ne suis pas sûre qu’ils soient ravis de ce qu’ils y trouveront. Les dialogues sont d’une pauvreté et d’une vulgarité abyssale.
Jean Renard, qui a composé et écrit les paroles de "Laisse-moi t’aimer", dit de mon oncle que c’était un artiste "qui inspirait du rêve". Ce qu’on trouve dans ce scénario, c’est plutôt l’inverse.
Je veux qu’on montre Mike Brant comme il était, imparfait
Pour la production, nous n’existons pas. Comme il s’agit d’un projet franco-israélien, nous devons respecter la législation des deux pays. Ce qui signifie que les recours pour empêcher ce film de voir le jour sont à étudier car différents. Nous avons cependant pour certitude un droit pour nous : les musiques dont Mike est compositeur et sa voix.
C’est pourquoi notre position est la suivante : nous ne voulons pas que la musique de Mike Brant soit utilisée pour ce film. Nous ne pouvons pas salir sa mémoire au nom du profit et de la sensation.
Dans notre famille, nous avons toujours essayé d’être pacifiste, de collaborer avec tous ceux qui ont voulu parler de Mike et il n’y a jamais eu le moindre souci. Mais dans cette affaire, il ne s’agit ni d’argent ni d’égo, mais simplement d’atteinte à la mémoire de mon oncle. Mike Brant n’est pas seulement un nom, et encore moins un produit, c’était un être humain comme vous, comme moi.
Évidemment qu’il n’était pas lisse, qu’il avait ses défauts, que c’était un homme à femmes, mais ça n’excuse en rien cette volonté de galvauder sa mémoire. Je ne veux pas qu’on le montre comme un homme parfait, mais comme il était.
Notre famille a suffisamment souffert
Un film comme celui-ci laisse des traces. Et je suis persuadée que les fans ne s’y retrouveront pas. Je ne cherche pas la censure, simplement le respect. Quel gâchis de ne pas utiliser l’histoire extraordinaire et riche de Mike et de sa famille, la production n’a pas compris qu’elle passait à coté d’un trésor !
J’ai des enfants. Est-ce que j’ai vraiment envie qu’ils découvrent leur grand oncle comme ça ? Non. Et que faudra-t-il que je leur dise ? Je préfère ne pas y penser.
Cette affaire me fait de la peine, et elle en fait également à mon père. Notre famille a connu suffisamment de souffrances pour que nous n’ayons pas à en endurer de nouvelles. J’espère qu’ils reviendront sur leur position, j’espère qu un film sur la vie de mon oncle verra le jour mais avec les productions qui sauront comprendre qui était réellement Mike Brant et qui sauront utiliser son destin extraordinaire et le plus intéressant de son background d’une manière honnête et réaliste. Ils auront tout à y gagner ! Je pourrai enfin alors avoir la joie d’être devant un grand-écran en me disant :
"Oui, ça c’était mon oncle, ça c’était Mike Brant !"
Propos recueillis par Louise Auvitu
Édité et parrainé par Louise Auvitu
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:54

Kris, les chroniques de Micky disent ce qui s’est passé le 22 novembre.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:01

Lire les chroniques de Micky : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les conclusions de l'enquête en 1975 ont été le suicide. C'est encore la thèse officiel.
Donc nous ne débattrons pas de ce sujet sur le forum.
Merci  Very Happy [/font][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:07

Mes excuses Félicita.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Souvenir [articles de presse]   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:36

Pour le 25 c'est vrai qu'on peu pas en débattre, mais pour le 22 novembre c'est juste une question de logique , quand on veut se suicidé on va pas faire ça en visite chez un pote et si Mike refusait tout traitement ou qu'il a arrêter c'est médicaments c'est justement parce qu'il n'était pas suicidaire , enfin c'est mon avis .
Je suis d'accord avec Micky , Mike n'a pas chercher à mettre un terme à sa vie ce jour là.


Dernière édition par Donna le Jeu 29 Nov 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:57

En tout les cas Mike avais Rendez vous avec simon pour régler des affaires et non pour se suicider. C'est trop facile .

flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 16:02

C est le frère de Jeanne Cacchi qui était dans l appartement et pas sa soeur.
Micky a ecrit dans ses chroniques que jeanne était à la boulangerie .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:30

Ce qui veut dire qu'une certain presse est prête a tout pour un article. Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:06

C’est flou : une fois c’est Jeanne, une fois c’est sa sœur, une fois c’est son frère, une fois Jeanne est sous la douche, une autre fois elle est à la boulangerie ... si elle était à la boulangerie réellement, elle a dû sur le chemin du retour voir l’accident qui venait d’avoir eu lieu, elle n’en parle pas, mais on dit aussi qu’en sortant de la douche elle a trouvé l’appartement étrangement silencieux, et pour cause. Tout cela est bien confu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   presse - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse ( albums de souvenir)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre
» Pour le jour de la Toussaint
» Souvenir de Mike Brant
» Article de presse
» Soirée Fan Club et souvenir rue Erlanger 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: