MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Articles de presse ( albums de souvenir)

Aller en bas 
+33
Aviva
Mado
Ceci1605
Betty
Salhoumi
Monique
Cathy
Madlyn
Boutet
Line
Domie
Marina
vero
Chambert
liseron64
Donna
Marieb
Coco
solenne
kaskad
ANCAB
PARISIEN
agapimou
Figura123
pascale
nicolas22
angie101
Felicita
guita
CEDRICO
gysele
MIBRA
Micky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:49

Tu sais Agapimou je ne qualifierais pas de journalisted les personnes qui écrivaient dans ces journaux dit de la presse ados. Aujourd'ui il y a les Closer, Ici Paris etc se sont les même journaux.
A l'époque il fallait faire rêver les jeunes leurs idoles avaient des vies de rêves.

 
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:48

Si Mike lisait ces journaux à l'époque, il a du bien se marrer, parce que moi je me marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:19

Kaskad,

Mike lisait ces journaux (j'ai le témoignage de la libraire à côté de la rue Erlanger) et cela le faisait bien marrer.

je crois que Felicita a aussi une anecdote là dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:58

Voila la petite anecdote  

Mike allait régulièrement dans le Café de la Mairie rue de la Pompe, qui se trouve a l’angle de l’avenue George Mandel  ou était les bureaux de WIP. Mike arrivait avec la presse, Ici Paris, France Dimanche, la presse jeune, l’Équipe (pour le foot) le Monde et le Herald-Tribune.
Commandait un  café ou une bière et disait au patron  « C’est quoi ma vie cette semaine » et il commentait les articles qui parlait de Mike Brant « on se marrait bien, il était très drôle». Contrairement a ce qui a été dit Mike lisait en Français en Anglais.
Et il lisait la presse : le Monde et le Herald-Tribune.
Mike intéressait a ce qu’il se passait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:24

Merci Félicita !!

J'ai pu m'imaginer Mike assis devant son café avec ses journaux étalés sur la table, faire des commentaires comiques sur les articles parlant de lui, peut-être en faisant ses grimaces dont il avait le secret....ou prendre une voix différente pour amuser la galerie. Je raffole de ces anecdotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:19

Article dans le Télé Star de juin 2017 sur C Jérome petit encart sur l'amitié de Mike et de Claude.
Mike et Claude étaient de vrai amis pas uniquement une amitié pour la presse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:11

J ai regardé ce topic sur les articles de presse et j ai essayé de lire l interview de H Baumann fait par Christiane Simone . Malgré les liens l écriture est brouillée serait il possible de l avoir en clair ? En forçant mes yeux j ai pu lire quelques bouts de phrases qui m ont fâchés . Baumann dit que Mike était fainéant , qu il ne voulait pas apprendre les textes des chansons , qu il fallait les lui écrire en phonétique hébraïque sur des feuilles qu on plaçaient au pied du micro. Réflexion que je fais : Alors Mike tout le long d un concert devais se baisser à chaque chanson pour changer de feuille et quand les filles montaient sur scène elles devaient piétiner ces feuilles , les déchirer même mais le pauvre comment faisait il pour continuer à chanter ? Je n ai jamais vu Mike en concert mais sur les vidéos on voit qu il vit les chansons sa gestuelle est parfaite , il y met tout son coeur . S il ne connaissait pas ses chansons il n aurait pas pu les interpreter si bien . Le français n étant pas sa langue c est tout a fait normal qu il est demandé les transcriptions des chansons en phonétique hébraïque pour mieux les chanter il voulait offrir à son public la perfection . Autre chose Mike ne sortait pas , ne s habillait pas , il n avait que trois pulls et deux jeans .
Mais c est n importe quoi ! Même si Mike n'était pas un homme de luxe il devait avoir pour tous les jours une garde robe bien fournie . Pourquoi Baumann a t il raconté tout cela ? Pour nous faire croire que Mike était paresseux , ne prenait pas soin de lui . Pourqoi ce portrait si négatif ? Ça me fait beaucoup de peine !
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:18

Liseron, j'ai lu en intégralité les interviews de M.Baumann, j'ai aussi été choquée par l'aspect négatif de ses propos à l'encontre de Mike, d'ailleurs après analyse de ses mots, on s'aperçoit que rien "ne tient la route" sur son caractère, sa personnalité, son professionnalisme..bref: rien. Je ne comprend pas non plus pourquoi cette description néfaste, la jalousie peut être, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:59

Pour avoir vu Mike en concert. Il n'avait pas de petits papiers au pied de son micro ... pour la bonne raison que Mike n'avait pas de pied de micro, il bougeait tellement sur scène que je ne vois pas de ce qu'il aurait fait avec un pied de micro. lol!
Mike chantait en Yddish, Hébreu, Anglais, Italien, Français. Il parlait en plus du Yddish et de l'Hébreu, le Français et l'Anglais mais aussi l'Allemand et surement l'Arabe et le Polonais.

Mike était un homme simple qui aimait les choses simple de la vie. Mike aimait les belles choses sur scènes il portait des costumes de grand couturier fait sur mesures. Comme tout les gens de spectacles (j'en ai connu beaucoup dans ma vie professionnel) Il portait comme tout les jeunes de son âge 28 ans, jean et t-shirt. Mike avait une passion pour les chaussures il était capable d'en acheter une dizaine a la fois et de les donner a ces amis qui les trouvait belles. Mike n'est pas né avec une petit cuillère en argent dans la bouche comme ont dit contrairement a HB. Mike savait que ce métier est fragile et que du jour au lendemain il pouvait se retrouve sans rien.

Mike était un bosseur, il pouvait rester des journées et des nuits entière dans un studio d'enregistrement, Mike était a côté de l'arrangeur. Mike était le compositeur de la plupart des ses chansons. Il a aussi écrit les paroles de plusieurs chansons. Un artiste peu avoir l'air de ne rien faire mais en faites il travail tout le temps...
Comment interpréter une chanson quand on ne comprend pas le texte ? L'hébreu était la langue de Mike logique que les textes lui soit traduit en phonétique, c'était Mike qui faisait la transcription du Français a l'Hébreu la plus part du temps. Mike était un perfectionniste. Il n'y a pas de plus travailleur qu'un artiste.
Quand il arrive en France Mike a 5 ans de carrière derrière lui. Il a voyager : les USA, l'Afrique du Sud, l'Iran. Mike chante sur scène depuis qu'il a 15 ans...5 h tous les soir.

Il faut croire que Mike ne considérait pas les jumeaux autrement que comme des relations de travail, il ne les a jamais emmener chez lui en Israël.
les amis de Mike étaient des personnes en dehors du show-biz sauf Nicoletta et C Jérome.
HB en veut a Mike d'avoir préférer Simon. Mike avait cru trouver un père de substitution en Simon.
La célébrité le star système isole. L'entourage isole l'artiste pour son bien soit disant, surtout pour avoir plus de pouvoir sur lui.
Mike avait conservé des jardins secrets, sa vie privé, la peinture qu'il pratiquait surtout le dessin, son amitié avec Dali. Mike aimait des écrivains et une poétesse. Mike aimait le sport le foot. Mike était capable de chanter tout Carmen. Ce n'est pas HB qui lui a fait connaitre tout ça.
Il ne faut pas croire tous ce que raconte HB, Jean Renard. Michel Jourdan c'est autre chose il raconte son ami avec toute sa poésie. Son livre est le plus sincère coté cœur. Des animateur tel que Bouvard et Jacques Martin ne c’étaient pas trompé sur Mike. Martin disait 15 ans après Mike Brant la plus grande et belle voix que j'ai entendu, et le type le plus sympa...

Je penses que si Christiane Simone a fait paraître cette interview qu'elle avait ses raisons. Christiane a toujours tout fait pour que l'on n'oublie pas Mike. Micky pourra nous en dire plus sur cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:41

Merci Félicita d avoir fait le vrai portrait de Mike. Tu as eu la chance de le voir sur scène et tu dis qu il bougeait beaucoup . Pourrai tu me dire s il dansait ou s il marchait le long de la scène ? Tu parles qu il avait écrit certaines paroles des chansons lesquelles ? Il aimait des écrivains lesquels ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 17:08

Mike faisait les deux, il parlait aussi beaucoup a son public et le faisait participer en le faisant chanter et en faisant chanter avec lui une fille monté sur la scène.

Mike a écrit les paroles de «She's My Life» et de "Erev Tov" je suis sur qu'il en a écrit d'autre...


Dernière édition par Felicita le Mar 12 Sep 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:49

bien sûr que je connais cette interview entière et non censurée.

J'en ai discuté longtemps avec mon amie Christiane : quand il y a 1 parole gentille, c'est pour amener 2 claques derrière.
je soupçonne même qu'ils ont attribué à Mike des anecdotes négatives qui leur sont arrivées ... à eux.

J'en connais les raisons, mais je ne peux pas tout dire (c'est notre deal depuis le début de ce forum, je vous ai dit que certaines choses que je sais resteront confidentielles)

j"approuve à 100% ce qu'a écrit Felicita cheers






Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:15

Merci Micky  cheers

J'ai rencontré un caméraman qui a travaillé à la Télé pendant plus de 40 ans . Il était sur quasiment toutes les émissions de divertissements comme celle de Guy Lux, Jacques Martin, Les Carpentier ...  Il a vu Mike en coulisse et sur les plateaux. Mike Brant :Je lui est quasiment jamais parlé, il ne parlait pas beaucoup de toute façon et était discret, il n'avait jamais de caprices ni de colère. Il était là a l'heure pour les répétitions. Même en play-back il chantait sur sa voix. Chez Guy Lux avec l'orchestre il y avait qu'une seule répétition il était toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:00

Bien dit Micky !! comme je suis d'accord avec toi, j'aime particulièrement ta phrase qui illustre bien les propos de ce monsieur : "quand il y a une parole gentille, y'a 2 claques qui arrivent"  Very Happy


Félicita, merci pour ces petits récits sur Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:04

merci Felicita,

pour cette nouvelle anecdote .. Mike était aussi "un grand timide"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:53

Le 18 mai 1973 Mike chante a Genève info trouver dans le compte rendu activité de 1973 de ville de Genève ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 octobre Mike devait chanté à la Chaux-de-Fonds le concert a été annulé pour maladie. Info paru dans le journal l'Impartial le 14-10-1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:09

On voit bien que Mike était à cette époque tout sauf dépressif ..
Bien que "peiné" par la presse qui souvent s’intéressaient plus à son "suicide" au lieu de lui poser des questions sur ses projets professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:29

j'oubliais : super découverte Felicita ces dates en Suisse

Grace à toi, je vais compléter les chronos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:30

Micky nous avait signalé la sortie du Magazine DESTIN D'UNE STAR consacré entièrement a Mike.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La magazine est toujours en vente chez les libraires. Comme il fallait s'y attendre les membres du forum reprendrons rien sur Mike. Il n'y a aucune photos inédites elles sont toutes sur le forum en qualité Haute Définition. Dans le dernier article il est précisé Je cite "que le nombreux fans ont réclamé a cor et a cri un nouvel hommage télévisé : producteur, si vous nous livez..." DESTIN D'UNE STAR conseil le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui déborde d'informations et de témoignages sur l’extraordinaire vie du chanteur. cheers cheers cheers

L'auteur ou les auteurs des articles ont puisé dans les chroniques de Micky c'est évident... J’espère que Micky a été consulté ?

Une chose est acquise notre forum est une référence Very Happy MERCI MICKY d'avoir ouvert ce forum et de continuer a la faire vivre en apportant sans cesse des documents inédits flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:53

Le travail de Micky est enfin reconnu (par les médias, parce que nous c'est déjà fait Laughing  !!)  , c'est assez valorisant de puiser les infos dans ses chroniques finalement, ça prouve la véracité des écrits.
Ce forum est une référence sur la vie de Mike et c'est très bien comme ça....Encore merci à vous deux pour le travail accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:54

Magnifique hommage pour le Forum !cheers cheers cheers  Je dis depuis le début que Micky a toute la matière voulue pour écrire lui même un livre : toutes ses informations publiées dans un seul ouvrage serait de toute beauté ! study sunny sunny sunny

Amitiés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:17

Non bien sûr on ne m'a rien demandé .. mais s'ils citent NOTRE forum alors c'est "pardonné" lol!

 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 10:21

Il y a le FORUM et les CHRONIQUES    
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:42

J'ai acheté la dernière revue (sur ebay)

Pas grand chose de nouveaux pour nous - et parfois toujours les mêmes clichés - de belles grandes photos, même si elles sont connues;

En tout cas un grand MERCI à ce magazine de ne pas avoir oublié Mike !  sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:28

Article du supplément de Nous Deux N°1202 de février 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse ( albums de souvenir)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre
» Pour le jour de la Toussaint
» Souvenir de Mike Brant
» Article de presse
» Soirée Fan Club et souvenir rue Erlanger 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: