MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada

Aller en bas 
+9
Sylvie47
Salhoumi
MIBRA
alana
solenne
Felicita
agapimou
guita
Micky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:45

Le 7 février 1974, l’avion de Mike se pose à Montréal au Canada, (Hubert Baumann déclarera qu’il accompagnait Mike « à titre privé »)

Mike est là pour quelques jours, le temps de faire une promo (son 45T « Rien qu’une larme » s’est vendu à plus de 12 000 exemplaires) et d’enregistrer deux émissions TV «Pierre, Jean jasent » et « Tempo »

Mike descend à l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure, 900 de La Gauchetière W.à Montréal, situé juste en face de la gare centrale.

Mike y retrouve Guita venue de Vancouver.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le samedi 9 février, Mike, Guita, le promoteur québécois, et Francine LAFLEUR, une journaliste et un photographe vont manger le soir au Castillon, le restaurant de l’hôtel.
La déco est « vieille France »

Une surprise attend Mike :
deux jeunes violonistes viennent jouer « Happy Birthday » puis un gâteau d’anniversaire surmonté d’une rose est offert à Mike.

On voit bien sur les photos que Mike aurait aimé être en « tête à tête » avec Guita, pour fêter cet anniversaire.

Mike explique à Francine LAFLEUR qu’il a été sollicité par le producteur de Tom JONES et d’Engelbert HUMPERDINCK, (voir chroniques de 1973) pour un contrat d’exclusivité et, qu’on lui a offert un rôle dans un film qu’il a refusé.

Mike parle de ses projets de faire un  « One man show » à l’automne, place des Arts à Montréal et de ses espoirs de faire carrière aux Etats-Unis.

Pour la première fois Mike envisage le mariage et surtout 3 enfants, car dit-il c’est le bon équilibre.
Guita accepte de venir le rejoindre à Paris (en fait ils iront chez Simon à Saint Mandrier), Mike est heureux, mais il ne sait pas que cette rencontre sera celle de la rupture avec Guita.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos prises lors de la soirée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les photos actuelles on reconnaît bien ces piliers en briques et la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:43

Merci Micky pour ce beau reportage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:53

Honnêtement  je ne sais pas si on peut dire que Mike était « dépressif » en cette fin du mois d’avril 1975.
D’ailleurs, tous les témoignages de ses proches parlent d’un Mike à nouveau confiant et rieur.

Je dirais plutôt qu’il était « remonté » et savait ce qu’il voulait.

Ne pas penser, ne veut pas dire oublier :

La « trahison » de Guita au mois d’août 1974, avait ouvert les yeux à Mike.
Même si la blessure avait été terrible, Mike était passé à « autre chose » avec Guita.

En ce mois d’avril, les pensées de Mike étaient toutes occupées par sa retour dans le monde du spectacle.
Chanter lui manquait vraiment
Chez Mike s’était devenu physique, il avait autant besoin de chanter que nous de respirer.

Et de ce côté, de belles perceptives s’ouvraient à l’horizon (promos, TV, radios, enregistrements..)

Le seul « hic » pour Mike était ce contrat qui le tenait « pieds et mains liés » et l’empêchait de mener sa carrière comme il l’entendait.

Mike avait déjà connu cette situation avec Jean Renard et, il avait su retrouver sa liberté en 1971.

Sur la dernière photo connue de Mike et Guita, prise au printemps 74,  chez Simon à Saint-Mandrier, on remarque Mike qui tient Guita comme si elle allait s’envoler et, Guita qui a l’air déjà « ailleurs » même si elle sourit au photographe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:31



Tout d’abord, il faut prendre les témoignages des jumeaux avec une extrême prudence
Je ne peux pas tout dire sur ce forum, mais des rancœurs du passé ressurgissent encore aujourd’hui dans certains témoignages ou, les souvenirs sont édulcorés.

Eux mêmes reconnaissent que les dates les évènements sont aujourd’hui confus dans leur esprit. Ce qui peut paraître normal après tant d’années.
Par exemple dire qu’ils vivaient 24h/24 avec Mike est extrêmement exagéré, il suffit de regarder le planning de Mike en 1974, pour voir que c’est matériellement impossible.
Par contre durant les concerts, effectivement toute la troupe faisait la route et vivait ensemble : le staff d'un côté, les musiciens de l'autre.

Revenons à tes questions :
1- Quand tu parles de la rupture de Mike et de Guita, tu mentionnes une certaine trahison de la part de cette dernière. Que veux-tu dire exactement par là? Est-ce que tu insinuerais qu'elle avait un autre homme dans sa vie? Dans son livre, Mike Brant: La voix du sacrifice, Olivier Lebleu précise sans donner plus de détails que quand Mike était retourné au Canada pour rendre visite à Guita, elle n'était pas seule.

Oui Mike est allé plein d’espoir retrouver et reconquérir Guita, à Vancouver.
Quand Mike a sonné chez elle, Guita était avec un homme seulement revêtu d’un peignoir.
(et ce n'était pas DSK lol!  - french joke)

Pour Mike, qui débarquait à l'improviste faire une surprise, cela a été une catastrophe.

Mike a demandé s’il pouvait utiliser le téléphone pour appeler Simon et lui dire qu’il rentrait « plus tôt que prévu »
Guita lui a réclamé dix dollars canadiens pour cet appel vers la France.
Mike est reparti à l’hôtel Bonaventure (le fameux hôtel des 27 ans de Mike), en claquant la porte.

Un peu plus tard dans la soirée, Guita a du venir pour mettre les « choses au point »
Ils se sont criés dessus, Mike ne comprenait pas qu’elle ai trahi leur amour qui avait été si beau, si fort, et, il est été si vite remplacé dans son cœur et dans son lit.
Puis, Mike lui a demandé de quitter la chambre et de ne plus jamais revenir.

Brigitte Wajntrob a raconté combien Mike était brisé à son retour du Canada.


2- J'ai aussi quelques doutes sur l'âge de Guita. Dans son interview avec le magazine Platine, Brigitte Wajntrob mentionne que Guita avait 32 ans et Mike 26 quand ils se sont rencontrés. Par contre, dans une autre interview pour le même magazine, Hubert Beauman, lui, dit que Guita était plus jeune que Mike. Est-ce que tu sais quel était son âge véritable?

Je pense que c’est Brigitte qui a raison. Mike trouvait souvent "refuge" auprès de femmes plus âgées que lui.

3- Il y a aussi confusion au sujet de la profession de Guita. Selon Brigitte Wajntrob, Guita n'était pas hôtesse de l'air, comme ça a été dit plusieurs fois, mais commandant de bord. Est-ce que tu sais quelque chose là dessus?
On sait peu de chose sur Guita, personnellement j’ai toujours entendu que Guita faisait partie du personnel naviguant en cabine (hôtesses). Elle a pu, bien sûr, être la chef de bord du PNC, mais ce n’est qu’une supposition.


4- Comme c'était un métier qui était, comme le dit si bien Brigitte Wajntrob, très rare à l'époque, ça changerait toute la donne au sujet de l'ultimatum que Guita aurait donné à Mike et qui aurait été la cause de leur rupture, car une carrière aussi importante et prestigieuse pour une femme à cette époque-là, ça ne s'abandonne pas sur un coup de coeur. Surtout si l'élu de son coeur est quelqu'un de très sollicité et convoité comme l'était Mike, car les opportunités de conquêtes féminines qui se présentent à lui, et en conséquence, les changements de coeur que cela menace de produire un jour ou l'autre chez cet homme, pourraient mettre en doute dans la tête d'une femme la durabilité escomptée des sentiments de ce bien-aimé pour qui il lui demande de tout abandonner. Et ensuite, quoi? Elle se retrouve sans rien, après en avoir fini de son plein gré avec une carrière promettante qu'elle a ainsi foutu en l'air parce-qu'il est probablement trop tard de renouer les liens avec celle-ci. Ne serait-ce pas la question que Guita s'est peut-être posée étant donné que toutes les conquêtes féminines de Mike étaient très médiatisées?

Possible. Guita très amoureuse était jalouse de toutes ces filles qui tournaient autour de Mike et, ne se sentait pas en sécurité.
Ce que voulait Guita, ou plutôt ce qu’elle ne voulait pas, c’est de venir en France et vivre dans ce milieu.
Mike était de son côté coincé par son contrat pour venir faire carrière au Canada.

5- A ce sujet d'ailleurs, Hubert Beauman a précisé, toujours dans son interview pour Platine, que même pendant sa liaison avec Guita, il y avait aussi les autres femmes dans la vie de Mike, celles qui comptaient moins. Il a aussi indiqué que si Guita et Mike avaient emménagé ensemble, il est persuadé qu'il aurait dû se mettre en quête de trouver un studio pour l'un ou l'autre peu de temps après. Il a même déclaré que si Mike avait survécu, il ne se serait probablement jamais marié car il était instable avec les femmes. Peut-être qu'il ne l'était que par peur qu'elles ne le quittent, comme l'a exprimé Sarah Izkovitch dans le documentaire consacré à Mike, Mike Brant: Laisse-moi t'aimer? C'est notamment exactement ce que cette dernière avait fait avec lui quelques années auparavant. Ça expliquerait pourquoi Mike aurait rompu avec Guita qu'il aimait tant. Que penses-tu de ces commentaires et que sais-tu là-dessus Micky?

Ceux sont LEURS opinions.
Sarah a connu Mike quand il était encore un ado.
Hubert devrait se souvenir de ce que lui a dit Mike en Thaïlande sur la plage autour du feu.
C’est vrai qu’au début de sa carrière en France, Mike était si jeune, pourquoi penser à se "caser", à se marier ? ?

Il n’a QUE 20 ans ne l’oublions pas et il voulait « profiter » de ce que la vie lui offrait, sans contrainte.
Puis vers 1973, avec sa fatigue, ce qu’il avait vu lors du conflit, son avis a commencé à changer

6- Toujours selon les dires de Beauman, c'est Mike qui soi-disant aurait rompu avec Guita plutôt qu'elle avec lui. Est-ce vrai? Beauman a même surenchéri en disant que, après leur rupture, Mike n'a jamais cherché à revoir Guita. Et pourtant, je me souviens avoir lu quelque part que quand Mike était en convalescence à l'hôpital cantonal de Genève après sa première chûte, Guita était entrée en contact régulier avec lui, et aussi que Mike attendait avec impatience une lettre d'elle au moment de sa disparition, et que ça le tracassait. Tu as, toi-même Micky, mentionné dans un de tes écrits, si je me souviens bien, que cette fameuse lettre était arrivée trop tard.

Cette lettre est très controversée. On sait de façon certaines que Mike avait des lettres pour Sarah mais Guita ?
Vérité ? invention pour un magasine ? ?
Le fait que la lettre est écrite de Vancouver, alors qu'à cette époque personne ou presque ne savait que Guita vivait là-bas, me laisse perplexe sur le fait que cette lettre soit "bidon"
En tout cas, elle n’a rien à voir avec les évènements d’avril 1975.

7- Et pour finir. Tu as écrit que, à partir du mois de février 1975, Mike et Lena n'étaient plus ensemble. Est-ce que Mike aurait rompu avec elle pour faire place à Guita?

Léna était juste un mannequin pour les photos. La « fiancée » inventée par la presse.
Mike le dira lui-même lors de l'interview à l'hôpital cantonal de Genève en parlant au micro : "ma fiancée du moment" dans le sens "celle que me donne aujourd'hui la presse"

C’est vrai que si elle était tombée amoureuse de Mike, ce n’était pas réciproque ;
Mike avait pour elle une tendre affection mais pas de l’amour (comme pour Guita par exemple)

A partir de février, Léna a eu un comportement pas très correct avec une personne proche de Mike (Je ne peux rien dire sans entrer dans la vie privée)
Léna est partie à l’étranger pour son métier, Mike n’a pas cherché à la revoir.

J’espère avoir répondu à tes questions, surtout n’hésite pas. Parfois, je suis assez « flou » mais encore une fois, le respect de la vie privée des personnes m’interdit de donner plus de précisions.
C’est aussi les raisons pour lesquelles les chronos de 1974 et 1975 mettent tant de temps à être publiées. Je dois les « épurer »
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:27

Merci à Micky pour les réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:41


Q1 : Dans une des interview pour Platine de mon amie Christiane, Hubert lâche une phrase qu’il a dite à Mike « tu vois bien que je ne suis pas une branche pourrie »
Mike a confié à Monique Le Marcis (on retrouve ce témoignage dans je ne sais plus quels livres ou quelles émissions) à l’hôpital cantonal de Genève  : « ces deux là n'attendent même pas ma mort pour se partager mes affaires »

Q2 : non, parce que j’en parle un peu dans les chronos de 1973. lol! 
Je pense qu’avec le temps votre lecture de ces chronos sera toute différente, car beaucoup de choses y sont dites, mais parfois il faut la grille de déchiffrement.
Mike désespérait de trouver la femme de sa vie, pour pouvoir s'établir. Mike voulait acheter une maison à la campagne (comme son ami C Jérôme) du côté de Toulouse, avoir 1 chien et 3 enfants.
Cette envie de fonder une famille devenait si forte chez Mike, que Michel en sera inspiré pour écrire a chanson "toi mon enfant"

Bon dimanche à toi, bon dimanche à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:11

Bonjour Micky c'est un morceau de l'interview de zvi brand.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:36

Merci Guita pour cette belle photo prise au Griffin's Club, à Genève (nov 73) cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 5:15

Combien de temps, combien d'expertise, combien de travail! Et puis ces détailsl - les photos du restaurant vide pour qu'on puisse situer la table du repas, le mape de la ville pour qu'on puisse situer l'hôtel... les informations détaillées, tout si bien organisé, rien n'y manque, ça ne cesse de me méduser, à chaque fois que je reviens sur ce forum. On dirait que c'est un travail de quelqu'un qui vivait 24h sur 24h avec Mike! C'est incroyable! Vraiment homérique ! Ça ne se remercie pas seulement, ça s'admire! Quel fantastique biographe que tu est, Micky! Je ne trouve qu'un mot pour exprimer ce que je ressens - et c'est dans ma langue, parce qu'il n'a pas de traduction en français:

P A R A B É N S !!!

13 Octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:02

Vous avez raison agapimou,
nous avons beaucoup de chance d'avoire Micky cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:21

Je vous rejoins Micky fait un travail magnifique. Nous avons beaucoup de chance d'avoir Micky cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:38

Guita, Felicitá. je vous invite à faire un coeur avec moj: cherry cherry cherry

'Il est un bon camarade, Razz
Il est un bon camarade, Razz
Il est un bon camara-a-a-de! Razz
ET NOUS SOMMES AUSSI !!! Very Happy
ET NOUS SOMMES AUSSI !!!cheers

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:16

comme agapimou, guita et felicita, merci MICKY pour toutes ces infos précises à propos de MIKE et GUITA ! flower
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:49

Solenne,

tu es invitée à rejoindre nore chorale Razz albino albino albino albino

Je suis sure que Mike sera ravi de nous entendre, là-haut Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad

Pour ne pas parler de Micky What a Face affraid Rolling Eyes

Bisous! flower

agapimou 13 oct 2015 jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:06

Je crains que Micky est en choc après nous avoir entendu chanter! scratch ...

Rolling Eyes


Pas tout le monde peut être Mike Brant! pale
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:04

Bon les filles, vous l'aurez voulu :

RIEN QUE POUR VOUS, JE VAIS METTRE UNE VIDEO DE MOI SUR SCENE !






Voyez comme je chante bien, en plus j'ai toujours gardé la même coupe de cheveux !  afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:05

Je ne pourrait jamais rater ton prochain concert! L'aisse moi savoir d'avance pour que j'achète mon billet d'avion.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:51

AAAAAAH !, je vais ENFIN avoir un spectateur dans la salle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:11

Non,Micky, tu te trompes, il faudra louer la salle de spectacles à plusieurs reprises, et pas seulement pour les membres du fórum, mais aussi pous tous nos visiteurs qui auront la chance de voir ton magnifique vídeo!
bounce lol! Razz lol! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2021

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:18

Bonjour,

J'espère posté au bon endroit.

Je reviens sur les explications de Micky concernant la relation entre Guita l'hôtesse de l'air et Moshé Brand.
Il a dit qu'ils se sont installés chez Simon Wajntrob. Ma question est la suivante: Guita avait elle de bonnes relations avec ce Simon? Est-il possible que Simon se soit mêlé de leur relation?
Voici la phrase de Micky: "Ce que voulait Guita, ou plutôt ce qu’elle ne voulait pas, c’est de venir en France et vivre dans ce milieu."

Alana
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:01

Ce que voulait dire Guita c'est qu'elle ne voulait pas vivre dans le milieu du showbiz .
Ils se sont installés pour quelques jours de vacances à la Gipsy , quand à ces relations avec Simon il n'y a quelle qui pourrait t'en parler.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:16

Est ce que la guita qui est sur le forum est la guita de Mike????
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:20

Non pas du tout, beaucoup on prit des noms en rapport avec Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:21

D accord merci de cette réponse rapide trop gentil. C est dommage est ce que quelqu un a eu des renseignements de ce qu est devenu guita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada   canada - Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d’un jour : Mike Brant fête ses 27 ans au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un jour : Mike Brant en israël le 20 mai 1972
» Histoire d’un jour : 1er tours de roues trop attelé pour Mike Brant
» Histoire d'un jour : le reportage en israêl du 12 au 17 octobre 1971
»  Mike et la fête
» 1er février 1947-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: