MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mike à la radio

Aller en bas 
+6
pascale
Micky
CEDRICO
MIBRA
nicolas22
guita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:18

Merci Cedrico , c'est toujours magique d'entendre Mike s'exprimer .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:45

Merci Mibra   cheers 

Magnifique une des premières interview de Mike  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:11


Génial Mibra,

Entendre Mike s'exprimer est toujours un vrai bonheur  I love you et on en redemande à chaque fois... Very Happy 

Que ce soit en français, en anglais ou en hébreux, sa voix nous transporte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:42

Merci Felicita et Fanny ,  un grand  merci à Lillyrose qui nous a offert ces deux interviews .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:20

C'est magnifique le partage sur ce forum sunny 
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:40

Entre la première et la deuxième interview il ne s'est passé que quelques mois et franchement je trouve que Mike se débrouille très bien en

français .

Alors à tous les détracteurs   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Sam 21 Juin 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:53

Mibra,
je suis EXACTEMENT du même avis que toi.

Si vous écoutez bien l'interview du lendemain du Midem, vous verrez que Mike essaye de parler en français ! Basketball 
Et ce "bête" de journaliste ne l'écoute pas, lui coupe la parole et lui "dit qu'il parle anglais"
Alors Mike, à mon sens, "laisse tomber" et continue dans une langue où il est plus à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:46

Je peux vous dire que en 74 Mike parlait très bien le français, avec juste des ou a la place de certains u et des présent à la place du subjonctif.
Cela rajouté avec son accent et sa voix très douce mettait du soleil à notre bon vieux Français  sunny  sunny 
Je me suis toujours demandé comment une voix aussi douce pouvais avoir dix sept notes en voie pure, plus dix autres dans les. suraigües !

Les journalistes ont parfois de sacrés certitudes, et n'écoute pas les réponses de leurs questions Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
A tous les détracteurs  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Sam 4 Avr 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:15

Je crois que c'est Claude Baylet plus tôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:49


Dans tous les cas, nous sommes gagnants en ce qui concerne la publication de cette photo et c'est très plaisant de voir Mike passer un agréable moment. Very Happy

Nous avons des inconnus et si Franck est resté dans l'anonymat sans se manifester c'est peut-être son choix, avec l'accord de la famille de Mike. Question Question

Toutes les suppositions sont possibles. drunken

Dans l'instant présent je savoure les moments heureux qu'il a connu, comme cet instant immortalisé que nous avons la joie de pouvoir partager avec l'autorisation de tous, sinon je suis incertaine quant à sa diffusion. sunny cheers




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:33

Mike et David Gérard, Mike a la même veste et la même chemise que sur la photo de Françoise ce doit être la même journée Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:30

Tu as raison on va bien finir par avoir son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:28

Frank Didier animateur à Radio Andorre connu que sous son Prénom: Franck
Franck animait l'émission "TONUS" du lundi au vendredi à 17h00 sur Radio Andorre en 1971
Voir ce lien dérouler il y deux photos de Franck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tonus a même eu un magazine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ring Parade Système deux : émission du 18 mai 1975
Depuis le plateau du studio 102, Guy LUX en compagnie de Michel TOURET et de Franck, animateur de Sud Radio annoncent les candidats qui concourent pour le Hit parade de la semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Sam 4 Avr 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 5:31

Sur les photos il ne me disait rien , mais maintenant la photo avec Guy Lux et les cheveux plus longs

je me souviens de lui et de l'avoir vu à la télévision .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Dim 23 Avr 2023 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:50

cheers aux investisseuses en recherche.

Grâce à elles Franck est identifié. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:40

Avec les bonnes ventes du CD d'Amaury Vassili, nous aurons peut être droit a des radios grandes ondes Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:08


J'ai cliqué à 16hoo sur Génération tube 80 mais c'était la fin.

J'ai entendu Mike chantait puis Yona dire au revoir.

Peut-être un décalage dans les horaires Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:01


Yona a dit "A demain".

Dans le doute, je viendrai écouter vers 15h30 demain.

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:03

Excellent travail d'investigation les filles !  cheers


Un grand BRAVO et un grand MERCI !


En réponse :

Dans la vie il y a ceux qui se disent "historiens" car ils écrivent l'histoire et, il y a ceux qui se disent "historiens" car ils ont lu les histoires des autres ...
je constate que bien trop souvent, malheureusement, cette deuxième catégorie n'hésite pas à piller le matériel des autres et se l'attribue.
Tant pis pour eux, c'est leur conscience.  Neutral


Vous les filles, avec vos recherches, je vous classe dans la première catégorie  queen  


Dernière édition par Micky le Ven 23 Jan 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:21

C'est vraie ce que tu dis Micky, les filles vous faites de l'excellent travail. Comme chante si bien Miss Tina ''YOU'RE THE BEST''
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:11

Merci Micky Very Happy
On es heureuse quand nous arrivons a mettre un nom sur un visage sunny et ainsi faire revivre Mike par nos recherche study
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:22

he oui les filles sont très calées lol!

dite donc les garçons ont ne vous vois pas beaucoup sur c'est recherche ai se la timidité qui vous stop lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:25

Hourra pour les filles      cheers  cheers  cheers

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUEL BEAU SOURIRE! Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Mike Brant sur France Inter nardi 21 janvier    brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:24

Mike sur France Inter dans l'émission « La bande originale » de 11h à 12h mardi 20 janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nagui recevait Geraldine Nakache et Judith Chemla dans son émission pour la promo du film Rendez-vous à Atlit
Dans le film "Rendez-vous à Atlit" les trois sœurs chantent sur le karaoké « C'est ma prière ». le film ce passe en Israël au moment de l’assassina de Rabin.


Nagui : Un moment impressionnant c'est quand vous chantez « C'est ma prière » (on entend la voix de Mike qui chante en fond).
Nagui : on n'a jamais découvert le message de cette chanson. Surtout quand on parle dessus (bruit, rires, dans le studio) Evil or Very Mad . Mais je n'avais jamais découvert les messages de cette chanson.
Géraldine Nakache : On la chante au karaoké.
Nagui : Oui pour déconné avec les potes.
Géraldine Nakache : Tout d'un coup tu te dis, c'est dingue cette chanson.
Nagui: On n'écoute jamais les paroles.
Philippe Labro : On n'entend que la voix de Mike Brant on n'écoute jamais les paroles.
Nagui : Allez on n'écoute la chanson. (rediffusion en entier de C'est ma prière).
Nagui : Ecoutez bien les paroles (Nagui redit les paroles) Il parle de paix … !!!
Alex Vizorek  : Nous on entend il dit La Loumière.
Philippe Labro : C'est lui qui a écrit les parole ?
Nagui : Si oui, c'est lui les paroles et Richard Seff la musique.
Philippe Labro : C'est intéressant.
Alex Vizorek : ( s'adressant aux filles) a Il a chanté il y a 50 ans , il n'y a toujours pas la paix. Est ce qu'il n'y a pas un lien de cause a effet ?
Nagui : Non ! Les conneries c'est à partir de maintenant que tu le fait. (sous entendu on ne fait pas de blague sur cette chanson)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ma prière à 15,55 minutes

Mike sur France Inter j'en croyais pas mes oreilles  Question  Question  Question  bounce  bounce .
Mike a enregistré cette chanson en 1972 et c'est seulement maintenant qu'on découvre que Richard Seff avait écrit à la demande de Mike cette chanson  Evil or Very Mad .  
Le premier jet ne plaisait pas à Mike qui lui fait réécrire ces paroles d’espoir et de liberté sur une musique composé par Mike ce sera la première composition de Mike enregistré (Il y a eu She's my life, mais c'était pour rajouter une chanson sur son premier album), son premier tube en tant que compositeur, bien d'autre viendront.... Very Happy

Mike à composé et chanter plusieurs chansons sur le thème de le paix : flower
L'oiseau noir et l'oiseau blanc (Musique: Alain Krief paroles : Michel Jourdan ,  donne un peu de toi (Paroles : Brand Moche, Michel Jourdan, musique : Brand Moche, Jacques Cardona), c'est une belle fête (Auteurs: Seff Richard. Compositeurs: Brand Moshe).
Edition Lehcif Editions (Fichel en hommage a son père)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brant - Mike à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike à la radio   brant - Mike à la radio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike à la radio
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  Les Emmissions de Radio ou l'on parle de Mike Brant
» Hommage à Mike ce soir à la radio israélienne
» Les émissions radio sur Mike - Partie 1 : de 1969 à 1975
» Mike et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: