MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mike et les avions

Aller en bas 
+7
Domie
MIBRA
Felicita
grigaut
gysele
guita
Micky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 5:00

sympa la photo, merci Solene
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:55

coco, ce n'est pas moi qui ai posté cette photo ci-dessus c'est monique !

merci à tous pour ces belles photos,flower  j'aime tout particulièrement celle de guita:I love you   où Mike est dans les bras d'une hôtesse de l'air  

et l'avion à l'arrière plan c'est un concorde ? cette photo a été prise quand il était parti au mexique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:19

Je pense comme toi Solenne, elle est adorable cette photo avec l’hôtesse de l’air, merci Guita.

La companie aérienne Cruzeiro était une company Brésilienne: Peut-être cette photo a été prise quand il était allé au Brésil au festival de musique en 1972?

Je ne crois pas que cet avion était un Concorde car "...Le premier vol commercial de CONCORDE /AIR FRANCE - PARIS RIO a lieu le 21 janvier 1976". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avion sur la photo de Guita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Concorde

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:26

Micky se demandait où était cet aéroport ça doit être un aéroport en province dans le Luxembourg. Sur la photo où Mike est à côté de l avion il y a marqué sur la carlingue Luxair . C est la compagnie du Luxembourg. Ça ne peut pas être celui de la ville de
Luxembourg il semble petit pour un aéroport de capitale . C est sûr que c est au Luxembourg puisque sur les photos les Martins Circus et Mike ont les mêmes vêtements et il y a Monique Lemarcis de RTL
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micky, je crois que cet aéroport c’est Cointrin à Genève dans les années soixantes-soixantes-dix, c’est là que j’arrivais quand je venais en France, et je me souviens qu’il n’était pas grand cet aéroport: je descendais de l’avion, marchais une centaine de mètres, et je rejoignais ma mère qui m’attendait derrière une barrière.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:11

merci pour les infos Monique cheersSmile   le concorde était un bel avion, flower il avait une jolie ligne mais dis moi tu as commencé à voyager très jeune en

avion !

la première fois que j'ai pris l'avion c'était au début des années 90 pour rendre visite à ma soeur qui habite sur la côte méditéranéenne

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:01

Le Concorde aurait amené Mike en Israël en moins d'une heure, il aurait adoré ça: Il aurait pu aller prendre le déjeuner avec sa mamina, et donner un gala en France le soir même!

La première fois que j’ai pris l’avion Solenne c’était pour aller à l’école en Angleterre en 1965.  J’ai traversé la Manche dans un petit avion qui avait 4 moteurs, et on pouvait voir le pilote, pas de porte entre le cockpit et la cabine! On attérrissait à Gatwick parce que Heathrow n’existait pas.

J’ai lu dans le Daily Mail que la company américaine Lockheed Martin s’est associé avec Airbus and Aerion pour construire actuellement ce qu’elle a nommé “Le fils de Concorde”. Personellement, je trouve que cet avion n'a ni la classe ni la beauté du Concorde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 21:36

Monique la Tour ressemble a celle de Genève mai sil y une différence avec les bâtiments.
Ça pourrai être l'aéroport de Strasbourg-Entzheim.

Le concorde était un très bel avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et les avions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les avions   Mike et les avions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les avions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Mike et les femmes
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: