MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Un reportage sur Laisse nous t’aimer (2010)

Mike Brant au Theatre Comédia avec Gregory Benchenafi

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Quelqu'un peut l'insérer directement sur la page ? Je ne l'ai jamais vu I love you

Angie Like a Star @ heaven
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:16

J'ai inséré la video Angie dans ton message.
J'ai retrouvé le lien Youtube.
Mike est l'invité de Michel Drucker on reconnait Jean-Claude Brialy sur cette vidéo. Il s'agit de l'émission "Sport en fête" diffusée le 31 décembre 1972.
Mais je ne sais pas si tu pourras voir la vidéo ?

Felicita    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
angie101

angie101

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:21

Merci Félicita ,
                   moi et l'informatique …….Je peux visionner la vidéo du Québec

Angie Like a Star @ heaven
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:04

Mike chez les allemands 1972  
   Video inedits pour moi  
   Le présentateur au debut et a la fin

Bon dimanche a tous  santa

Dernière édition par Kris2910 le Sam 2 Fév - 23:33, édité 1 fois
Chambert

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:12

Je l’ai déjà vu plus gai .... scratch
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Ce qui est rigolo c'est que le presentateur prononce le Brant
en Brent .. Smile Non c'est MIKE BRANT ah ces allemands rendeer

Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:01

Mike au hit parade 1972  
     6  semaines  " Qui saura "
  12 semaines " cest ma prière "
         cheers

santa

Dernière édition par Kris2910 le Ven 1 Fév - 12:04, édité 2 fois
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MIKE  chante mais dans la lumière  
     Emmission de Guy lux  
      Lavis a deux   1971 

sunny

Dernière édition par Kris2910 le Mer 6 Fév - 22:42, édité 2 fois
solenne

solenne

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

merci kriss c'est une de mes chansons préférées flower , je l'aime bien dans son costume blanc sunny l'année est 1971 kriss

amitiès
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:37

DAns cette vidéo de la RTS de 1971 Mike porte un costume blanc en soie sauvage. Je ne suis pas certaine que le costume soit le même dans l'émission Cadet Rousselle "La vie a deux" les deux vidéos sont de 1971.

Il y un maximum de vidéos de Mike qui sont supprimé sur Youtube. c'est pour ce là que nous avons beaucoup de vidéos qui ne s'affiche pas. Les vidéos réapparaitrons.
Merci de ne poster que des Vidéos de Mike dans ce sujet. N'oublié pas d'indiqué la chanson, lémission de TV et l'année. Ce là aide a retrouver les vidéos quand elles sont supprimé chez un Youtubeur.

Merci
Felicita

Felicita    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Monique

Monique

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:44

Merci Félicita, inédite pour moi cette vidéo de ma chanson fétiche. Avait-il plusieurs costumes blancs?
Monique flower
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Felicita , Monique c'est le même costume qu'il porte dans les 2 emmissions
Même coupe , 4 boutons devant , 2 boutons à la manche vous remarquerez que sous les spots on aperçois des bouloches ( petites boules ) sur le revers du col et sur le pantalon sur le coté .
c'est un costume ample et la soie sauvage est très agréable à porter , et le
pantalon c'est le même .

Kris flower

Monique

Monique

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:28

Merci Kris. J'aurais pensé qu’il en aurait au moins deux puisque blanc se salit si vite  lol!
Monique flower
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

A corps perdu   Mike Brant   en live   Dalida a ses côtés 
   Regardez  bien  il se retourne vers Dalida  et ce sourire quil  lance  a Dalida  a 1m29s  .  
   C'est  trop  craquant  on dirait que Dalida  lui fait rire  
   il y a la version avec lintervieuw de  M Druker  avant  quil chante  mais cet version est rare  sur youtube  . Je lai visioner d'un autre  site  mais je me souviens plus lequel .  

Kris   flower

.
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:39

Pour répondre a la question sur les costumes en soie de Mike en 1971. Je ne suis pas certaine que ce soit le même costume. Dans la vidéo chez Guy Lux la veste est plus longue et plus large. En Suisse la veste est moins logue et plus cintrée.
Mike n'a jamais reporté ce costume en dehors de l'année 1971, on ne sais pas si il a porter ce costume sur scène.
Il porte peut-être ce costume a Colmar en Aout 71.
Mike avait une préférence pour les costumes en velours vert foncé ou noir. En 1973 Mike faisait faire ces costume par le styliste Sylvain Dayan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike chez Drucker Sport en fêtes : 1972 Qui saura, en 1973 le 11 novembre (Drucker est frappé d’amnésie il annonce Mike pour la première fois dans sports en fête) :La musique au fond du cœur et Tout donné tout repris en 1974.
Les vidéos sont peut-être encore sur le forum. A vérifier avant de les reposter.

Chambert

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

.

Dernière édition par Chambert le Dim 24 Fév - 23:18, édité 1 fois
Chambert

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

.

Dernière édition par Chambert le Dim 24 Fév - 23:17, édité 1 fois
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

Chambert    Rien a voir avec la veste a 4 boutons . 
Celui  que vous avez poster  a 6 boutons  et ajusté  devant par une boutonnière   ( 2 boutons   ).  La veste croisé 4 boutons   c'est autre  chose . Regardez  les 2 videos  plus haut c'est la même veste  .  Posté   en 1971  .
Monique

Monique

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

Excusez moi, je n’aurais pas du poser la question plus haut (2/1/2019, 10:44 … Avait-il plusieurs costumes blancs) dans ce sujet, puisqu’on a deux sujets pour le costume blanc:

Monique flower

Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:14

Le costume dont tu parle est le costume blanc de 1973 que Micky a eu a la vente de Drouot, celui posté par Chambert.
Ta question est a sa place puisse que tu poses une question en rapport avec une vidéo posté das ce sujet.

Chambert tu verra en regardant bien les deux costumes que ce ne sont pas du tout les même la mode avait beaucoup changé entre 1971 et 1973.

Dernière édition par Felicita le Mar 5 Fév - 23:12, édité 1 fois
Chambert

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Oui effectivement, il y a bien deux costumes différents
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:17

Je n'ai pas retrouvé cette vidéo Destins brisé de 1988 sur le forum.

Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:51

Jai posté  (   succes story   Destin Brisé ) dans le sujet Les  chansons  de Mike   puis que vous vous êtes  interrogé au sujet  de cet intervieuw  dans les commentaires   précédent  et il y a les 2 intervieuw  de Mike  avant de chanter " un grand bonheur " il parlait de good steak  avec Ariane gil  et  le présentateur ??? Qui la interviewer  et il chantait " Mais dans la lumiere " puis il chante summertime  en israel  dans cet video  .

Kris    flower

Dernière édition par Kris2910 le Jeu 11 Avr - 21:14, édité 2 fois
Kris2910

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:53

Une chose est sûre  de 70 a 74 Mike a bien changé physiquement  .
  Même les vidéo de 74  Mike  cest pas le même  Mike  soit  c'est la coupe  qui la  transformé  .

Kris
       sunny

Dernière édition par Kris2910 le Jeu 11 Avr - 21:07, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 27 Icon_minitime

VIDEOS INEDITES DE MIKE
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant