MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:03

merci kriss c'est une de mes chansons préférées flower , je l'aime bien dans son costume blanc sunny l'année est 1971 kriss

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:37

DAns cette vidéo de la RTS de 1971 Mike porte un costume blanc en soie sauvage. Je ne suis pas certaine que le costume soit le même dans l'émission Cadet Rousselle "La vie a deux" les deux vidéos sont de 1971.



Il y un maximum de vidéos de Mike qui sont supprimé sur Youtube. c'est pour ce là que nous avons beaucoup de vidéos qui ne s'affiche pas. Les vidéos réapparaitrons.
Merci de ne poster que des Vidéos de Mike dans ce sujet. N'oublié pas d'indiqué la chanson, lémission de TV et l'année. Ce là aide a retrouver les vidéos quand elles sont supprimé chez un Youtubeur.

Merci
Felicita

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:44

Merci Félicita, inédite pour moi cette vidéo de ma chanson fétiche. Avait-il plusieurs costumes blancs?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:08



   A corps perdu   Mike Brant   en live   Dalida a ses côtés 
   Regardez  bien  il se retourne vers Dalida  et ce sourire quil  lance  a Dalida  a 1m29s  .  
   C'est  trop  craquant  on dirait que Dalida  lui fait rire  
   il y a la version avec lintervieuw de  M Druker  avant  quil chante  mais cet version est rare  sur youtube  . Je lai visioner d'un autre  site  mais je me souviens plus lequel .  

     Kris   flower






 .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:39

Pour répondre a la question sur les costumes en soie de Mike en 1971. Je ne suis pas certaine que ce soit le même costume. Dans la vidéo chez Guy Lux la veste est plus longue et plus large. En Suisse la veste est moins logue et plus cintrée.
Mike n'a jamais reporté ce costume en dehors de l'année 1971, on ne sais pas si il a porter ce costume sur scène.
Il porte peut-être ce costume a Colmar en Aout 71.
Mike avait une préférence pour les costumes en velours vert foncé ou noir. En 1973 Mike faisait faire ces costume par le styliste Sylvain Dayan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike chez Drucker Sport en fêtes : 1972 Qui saura, en 1973 le 11 novembre (Drucker est frappé d’amnésie il annonce Mike pour la première fois dans sports en fête) :La musique au fond du cœur et Tout donné tout repris en 1974.
Les vidéos sont peut-être encore sur le forum. A vérifier avant de les reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:04

Chambert    Rien a voir avec la veste a 4 boutons . 
Celui  que vous avez poster  a 6 boutons  et ajusté  devant par une boutonnière   ( 2 boutons   ).  La veste croisé 4 boutons   c'est autre  chose . Regardez  les 2 videos  plus haut c'est la même veste  .  Posté   en 1971  .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:18

Excusez moi, je n’aurais pas du poser la question plus haut (2/1/2019, 10:44 … Avait-il plusieurs costumes blancs) dans ce sujet, puisqu’on a deux sujets pour le costume blanc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:14

Le costume dont tu parle est le costume blanc de 1973 que Micky a eu a la vente de Drouot, celui posté par Chambert.
Ta question est a sa place puisse que tu poses une question en rapport avec une vidéo posté das ce sujet.

Chambert tu verra en regardant bien les deux costumes que ce ne sont pas du tout les même la mode avait beaucoup changé entre 1971 et 1973.


Dernière édition par Felicita le Mer 6 Fév 2019 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:08

Oui effectivement, il y a bien deux costumes différents
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:17

Je n'ai pas retrouvé cette vidéo Destins brisé de 1988 sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:53

Une chose est sûre  de 70 a 74 Mike a bien changé physiquement  .
  Même les vidéo de 74  Mike  cest pas le même  Mike  soit  c'est la coupe  qui la  transformé  .

   

Kris
       sunny


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 11 Avr 2019 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:43

Qaund Mike est arrivée en France en 1969 il avait 22, c'est normal qu'il est changé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:36


   



 
    Betty Mars et Mike Brant   - Pigalle
 L'année  de cet chanson doit être en 72  
  Mike  Brant fait le gentleman     Smile

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:47

Je n'ai pas vu la vidéo de 1972 Mike, David et Christian chante un pot pourri des standard américains chez Guy Lux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:17


 Video inedit 

 Qui saura  -  Mike Brant  
   Année   inconnue  


      Kris   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:37

Mike est l'invité de l'émission "Entente Cordiale" du le 26 avril 1972.
Mike chante "Qui saura" et en duo avec Betty Mars "Pigalle" que tu as posté plus haut dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 23:35




Mike Brant C'est ma prière 1972

La vidéo démarre après 06s


Kris flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:23

Merci Kris je ne l avais jamais vu . J avais sauté cette vidéo croyant qu il n y avait que la photo .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:14

Merci Kris, mon week-end commence bien avec cette prière (je prie que ça continue de faire soleil ici aujourd’hui!) On voit bien le grain de beauté... adorable.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:02


@ liseron
Je croyais moi aussi que ce n'était que la photo du début à la fin
Et quand je lai vu après jetai bien contente .

Monique moi aussi cetai ma prière du soir hier et jetai surprise
En le voyant sur la vidéo quand il le chantait pour de vrai .
Je n'ai jamais vu cet vidéo auparavant .


Kris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:22

Cadet Rousselle du 1er novembre 1972. On sent que Mike est gêné par les personnes qui passent derrière lui pendant qu'il chante. Mike chante en play-back.

Photo du final de l'émission (Il existait une vidéos de ce final mais elle n'est plus disponible pour le moment !!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 0:00

Oui on le sent vraiment un peu gêné  et  un peu embêté  quand il chantait  
  De savoir du  monde  qui traînait à coté  de lui .
 par contre dans  la vidéo de la page  27  que Angie101   à posté il était vraiment  à laise  et souriant  .  il chantait    "Qui saura  " il portait le même costume   que j'aime bien  .
 


    flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:34

La vidéo posté par Angie est une émission de la tv Suisse Romande. C'est donc une autre émission.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:04


    Cest ma prière    Mike  Brant  
     10 octobre  72 

 Vidéo inédit  

   Kris   flower


Dernière édition par Kris2910 le Lun 25 Mar 2019 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 1:42

Cadet Rousselle- Mike dans son costume bleu 1973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   aimer - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: