MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:51

Monique , Mike chante en 1972 à la ZDF ( Zweites Deutdches Fernsehen ) qui veut dire " deuxième télévision  Allemande " .
Tu peux voir la vidéo en entier  en page 6 tout en bas ( le présentateur parle avant que Mike chante )
J'adore cette vidéo comme dit Solenne c'est un régal de la revoir     I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:37

J’ai utilisé deux moteurs de recherche pour essayé de la trouvé sur le forum cette vidéo and je ne l’ai pas vu lol!  La prochaine fois, au lieu de chercher 1972 Qui saura, je chercherais 1972 Qui saura posté par MIBRA - peut-être ça sera plus facile puisque tu partages tant de photos et vidéos Mibra sunny

C’est marrant Solenne, “radieux” est le mot qui m’est venu à l’esprit dès le début de la vidéo (“Great minds think alike”: les grands esprits pensent la même chose Laughing )

Et je remarque qu'il n’y avait aucune filles hystériques dans cette prestation, il chante au milieu d’elles, et elle l’écoutent.

PS - Mibra, ce matin je découvre que ta vidéo en page 6 est bloqué ici, alors je suis bien contente de l’avoir trouvé même si elle n’est pas complète!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:27

Monique je t'ai simplement précisé la vidéo pour que tu la vois en entier , si elle est bloquée chez toi je n'y peux rien , ce n'est pas la peine de prendre la mouche , ça partait d'une bonne intention de ma part .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 19:01

Coucou Mibra, excuse moi, ce n’était pas mon intention de t’offenser, je voulais juste dire que parce que ta video sur le forum était bloqué, j’étais contente de l’avoir trouvé ici.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:44

Monique pas de soucis j'ai été plus surprise qu'offensé .     flower

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:57

Je viens de trouver cette version de Laisse moi t’aimer que je n’ai jamais vu. Mario Jamin l’a mis sur You tube (Merci Mario).  Je ne l’ai pas trouvé pas dans les VIDÉOS INÉDITES DE MIKE.  Si elle y est déjà, dites le moi, je la retirerais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike Brant Laisse moi t aimer INÉDIT!!!! 11 years ago – Mario Jamin
Mike chantant Laisse moi t’aimer dans l'émission Les étoiles de la chanson du 1 juin 1971


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:56

La vidéo a été posté sur le forum surement dans ce sujet. Souvent les vidéos sont désactivées des sites. Dans l'émission Mike chante sont dernier titre Nous irons A Sligo. Interprétation différente du disque  Very Happy .
Je ne sais pas si tu pourra la voir Monique.


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:25

Merci Félicita. Un miracle: j’ai pu l’ouvrir! je ne l’avais pas vu cette version de Nous irons à Sligo, dans celle que j’ai on ne voit pas le publique et je préfèrre celle-ci.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:19

MIKE chantant en live "my prayer" sunny je connaissais la vidéo mais elle avait été supprimé , c'est ma chanson préférée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:03

Merci Solenne, j’aime beaucoup cette version de My Prayers... mais je n’aime vraiment pas ce nœud papillon qu’il porte dans ce programme lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:42

Merci Solenne d'avoir remis cette video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 21:55

Voici la vraie vidéo que j'avais posté au ralenti page précédente , c'est dommage il manque la fin avec Christine Delaroche et  une petite fille à qui il tient la main ( je l'ai en photo )
" C'est ma prière " 1972

                                                             https://www.dailymotion.com/video/x2c1gi6

                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:11

houa merci encore une pépite sur Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:37

Merci Mibra. Cette vidéo est inédite pour moi . Du Mike j en veux encore et encore ........!
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:39

Vidéeo 1972 Mike chante Qui saura a la fin de la chanson Danielle Gilbert peut-être Alain Barrière ??? dans Télé Midi 72 ou Midi Trente de 72-75



Dernière édition par Felicita le Lun 30 Avr 2018 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:59

C'est Alain Barrière et  Vanina Michel qui ont fait un duo ensemble , titre " Et..si c'était l'amour " .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:40

Merci Félicita.  Quelle passion et quelle joie sur son visage quand il chante, une merveille.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:10

Coucou les amis : voici le titre Qui Saura, je connaissais C'est ma prière et La fille a aimer...mais la belle découverte. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:47

Merci Mario  Very Happy
C’était pour l'émission Samedi-Variétés le 9 décembre 1972 pour la RTS a Thonex salle municipale Présenté par Guy Marchand


Mike avait déjà chanté pour cette émission le 29.mai.1971.  "Laisse moi t'aimer", "Mais dans la lumière", "Nous irons à Sligo"
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:19

A l"émission Samedi et compagnie le 12 décembre 1970 Mike chante " You've lost that loving feeling " une chanson de Phil Spector , il y chantera aussi " Mais dans la lumière "

                                   
 


                                               

                                             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Jeu 24 Mai 2018 - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:33

Mibra, je ne peux pas ouvrir ta vidéo, quel dommage, j'adore quand il chante cette chanson.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:41

Monique fait ina.fr et tu tapes Mike Brant ça marchera peut être

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:01

Merci Mibra.  Je l’ai, mais je ne peux pas la voir, maintenant j’ai ce message “Afin de visualiser cette vidéo, veuillez mettre à jour votre navigateur”.  Je vais demander à mon ami ce que je dois faire, je n’ai aucune idée. Alors, Mike me force à apprendre quelque chose sur la technologie  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:17

Moi aussi j'en ai apprit des choses grâce à Mike lorsque je voulais voir des vidéos ou des articles , d'ailleurs je me suis mise à internet pour lui .
Je demandais à mon frère de me montrer des pages de Mike mais je voyais que ça l'embêtait alors je me suis lancée et maintenant je ne pourrais plus m'en passer alors je dis
merci Mike    I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:27

Marrant cette influence qu’il a sur nous!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   videos - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: