MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:35

Malheureusement pour moi Mibra, la vidéo que tu as posté sur la page précédente est bloqué ici (“Video unavailable, sorry this video could not be played”), je vois ce que tu as écrit au sommet, "La chance aux chansons 1972" Qui saura ", c’est tout.  Alors, où c’est “La chance aux chansons”?  Et heureusement pour moi je peux voir ce que ce que Angie post! (peut-être c’est parce que le Canada est plus proche de Washington lol! ?!)

Et pendant que je cherchais Qui saura sur la page précédente, j'ai remarqué que maintenant la vidéo de Cadet Rouselle que tu avais également posté sur cette page est bloqué. Zut alors!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 0:48

Oui  la vidéo  a dû être  enlevé de You tube , nous aussi on ne la voit plus .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 1:09

Coucou pas encore couchées ? Mike vous empêche de dormir ? Mais si la vidéo on peut toujours la voir en cliquant sur le lien d Angie et à la page précédente . Je viens de la regarder sur les deux pages .
Bonne nuit !
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:32

Liseron on parle de la vidéo de Cadet Rousselle , la deuxième vidéo sur la page précédente .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:43

Merci Mibra pour la version de Laisse moi t'aimer que tu poste à la fin de la 4e page sur ce sujet, je ne connaissais pas cette version -- c'est peut-être parce que je ne regarde que celle au MIDEM lol!  . Comme d'habitude, il est merveilleux.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:21

J ai trouvé je pense la vidéo de qui saura à Cadet Rousselle.
Elle est sur ina . Je vous donne la référence car je ne sais pas mettre le lien pour que vous puissiez cliquer dessus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /105045430
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:03

Merci Liseron.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:27

Merci Liseron d'avoir cherché mais ce n'est pas la bonne vidéo , celle que tu dis est déjà sur la page précédente et elle est de 1973
Comme la vidéo n'était pas de You tube je l'ai gardé sur Facebook et comme ils ont changé leurs paramètres (encore) elle a été effacée .
Je la cherche sur plusieurs sites , si quelqu'un l'a , voici une photo .

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:52

Bonne nouvelle je l ai car je l avais enregistrée mais je ne me rappelle pas dans quel site
Sur ma tablette quand je clique sur l icône vidéo j ai ces chiffres sous cette vidéo
1191864_6097
Si je clique sur telechargement j ai
1191864_609756655725907_38231_n.mp4
J espére que cela vous aidera mais je continue à chercher .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:14

Moi le site où je l'avais prise elle a été effacée .
 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:04

J'ai passé quelque temps à essayer de trouver cette vidéo, j'ai abandonné, je ne suis pas assez douée avec les ordinateurs! Peut-être que quelqu'un l'a dans leur collection et l'afficheront.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:48

J ai la vidéo je l avais enregistrée mais je ne sais pas l envoyer sur le forum
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:24

[url=https:// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
J ai essayé de vous envoyer le lien de la vidéo de qui saura qui a disparue et j espére que vous pourrez l ouvrir .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 1:09

Merci Liseron. Je ne peux pas l'ouvrir, mais cela peut être un problème avec mon ordinateur.  J’essayerais de nouveau demain.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 2:24

Allo Liseron , impossible pour moi aussi de l'ouvrir.....J'ai aussi fait des recherches pour cette vidéo et pour l'instant ça n'a rien donné
Allez on désespère pas
Bonne soirée

Amitié I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:36

Impossible pour moi aussi! Dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:28

Sur cette vidéo à la base Mike chante ""C'est ma prière " mais elle a été supprimé de YouTube .
Une personne la mise en ligne au ralenti et sans le son mais sur la musique de "Dis lui "
Je la trouve émouvante

                                               

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:52

Merci Mibra, super trouvaille. C'est vraiment très émouvant, et incroyablement bien fait, y compris les filles dans la salle (à 0.49 secondes dans la vidéo), c'est très difficile d'écouter cette chanson, et la musique au piano la rend encore plus triste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:59

superbe vidéo flower sunny comme toutes les deux mibra et monique c'est très émouvant de le voir chanter ainsi, mais la mélodie de dis lui au piano est magnifique ! toute mon amitiè mibra
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:05

Tout à fait d'accord avec vous , la mélodie au piano est très jolie mais j'ai toujours autant de mal à l'écouter .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 0:46

Merci Mibra cette vidéo est revenu sur youtube je viens de la regarder . Voir Mike au ralenti on peut mieux le contempler . Dis lui au piano c est très joli mais moi aussi c est une chanson que j écoute très rarement elle me rappelle ce triste vendredi
Bonne nuit
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:39

Oui cette vidéo au ralentie est sur YouTube , c'est la vraie vidéo ou Mike chante "C'est ma prière " qui a été supprimée .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:08

voici un liens pour voir une vidéo de midi trente sur facebook
[flash(500,500)]pour voir une vidéo de midi trente[/flash]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:25

Merci Domie; un de ces jours, je vais m'inscrire sur Facebook juste pour voir Mike lol!

Voici une version de Qui saura que je n'ai jamais vu, et je ne l'ai pas trouvé sur le forum.  Est-ce que quelqu’un sait où Mike chante?  À la fin, l’animateur parle en Allemant.



Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:13

merci Monique , MIKE est radieux sunny c'est toujours un plaisir de revoir cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: