MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:55

hou lala que de belle vidéo tu nous met la mibra je vais compléter ma collection de vidéo moi merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:30

Kaskad, je ne parle pas de la première fille (qui porte beaucoup de maquillage autour de ses yeux), mais la deuxième (qui ne sourit pas et qui a une tache sur le front); elle est en profile, mais je trouve qu’elle ressemble vraiment à celle de la vidéo au Canada.  Bon, qu’importe, il y avait tant de filles autour de lui!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 0:11

Kaskad tu as raison Mike avait une grande voix et pouvait chanter ce qu'il voulait .
Les deux filles sont différentes et totalement inconnues .
Pour le petit duel entre Mike et Ringo je vous laisse deviner qui a gagné .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:55

MY PRAYER est une des plus belles chansons du répertoire de Mike , sa voix et la mélodie sont sublimes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:06

Cadet Rousselle 19 Avril 1973 " Qui saura "
Je rajoute le lien pour la regarder plein écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                                                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:36

Merci Mibra.  Il y a des petites differences entre 1972 (plus haut) et 1973, il finit la chanson d’une façon différente, mais quoi qu’il fait, il chante toujours si bien, c’est un grand plaisir de le voir et de l’entendre.
Monique flower


Dernière édition par Monique le Sam 14 Oct 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Vidéo. Inédite. De mike    chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:47

Merci. Mibra
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:36

Mibra mais comment as tu fait pour retrouver la vidéo de qui saura ou l on voit le pianiste ? A mon grand regret elle avait disparue . Mike est super beau et il l interprète la chanson avec beaucoup
d intensité . A la fin de la chanson il est irresistible et son accent encore plus craquant
N y a t il pas une erreur sur les dates ? Je pensais que cette vidéo était de 73 il a les cheveux plus long que la dernière que tu as mise
Merci encore pour ces superbes vidéos
Bon Dimanche
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:39

Comment l interprétation de "Mais dans la lumière " a t elle était accueillie au début par
le public ? Je trouve que Mike chante de façon très érotique ? J adore !
Je pose cette question car chanter comme cela devant un jury et un parterre de gens select et à Monte Carlo je trouve que Mike avait de l aplomb et qu il n était pas timide
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:43

FANTASTIQUE !!!! Quelle énergie ! I love you I love you I love you

Merci Mibra
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 18:50

Vidéo Taratata du 14 février 1974 ou Mike chantera " Viens ce soir et Toi mon enfant "
Vous pouvez voir Mike à 1,06 mn et après dans le reflet de la glace , écoutez bien  on peut l'entendre un peu rigoler .
C'est fugace mais c'est toujours un bonheur de voir Mike   I love you

                                                             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:33

Nous le voyons seulement pour un moment, mais quel grand plaisir, et nous pouvons voir qu'il était vraiment en train de rire.  Merci Mibra pour ce moment très précieux car c’est un peu difficile pour moi de trouver toutes ces vidéos, et j’apprécie beaucoup tous ces partages sur le forum. C’est marrant de voir Enrico avec les cheveux longs comme ça lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 6:12

Merci Mibra, c'était sympa ces émissions à l'époque, c'était "vivant", Mike se marre bien et encore une fois il comprend très bien ce qui se dit..
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:06

mike brant chante : you've lost that loving feeling en 1970 sunny cette chanson m'a donné les larmes aux yeux la première fois que je l'ai écouté , sa voix est bouleversante, sublime dans cette vidèo ! I love you

je vous mets le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:04

Merci Solenne pour cette vidéo

Voici une émission " numéro un " du 31 décembre 1969 , Mike y chantera Laisse moi t'aimer .
On voit plusieurs fois Mike à coté de Georges Moustaki qui chante Le métèque .
Nouvelle vidéo beaucoup plus nette que celle que l'on avait déjà vu .Mise en ligne par Lilly Rose qui souvent a posté des vidéos inédites de Mike .


                                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:37

Thank you Solenne.  Mike est le seul qui peut chanter cette chanson aussi bien que les Righteous Brothers.

Merci Mibra.  Mike et le costume qu’il porte au MIDEM, du soleil dans ma soirée sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:57

Merci Mibra, j'adore cette vidéo de 1969 où il chante "laisse moi t'aimer", on le voit (si peu) battre la mesure avec sa jambe au son de la chanson de Moustaki.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:30

l’émission est diffusé pour le réveillon le 31 décembre 1969, Mike passe a minuit, il chante en play back... C'est sa première émission TV. Ensuite Mike rechantera "Laisse moi t'aimer" dans son beau costume bleu en janvier au Midem.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:21

Merci Félicita, j’adore ce costume, c’est mon préfèrré de tous ses costumes qui sont mes préfèrrés!!!

J’ai des petits problèmes avec mon ordinateur, alors je ne pouvais pas entendre cette vidéo, mais Mme You Tube m’a aidé... et je l’ai trouvé ailleurs; formidable Very Happy

PS - Est-ce que c’est l’émission que Jean Renard mentione, je ne me souviens pas si c’était dans une interview ou bien dans un des livres.  Il disait qu’il passait les fêtes de fin d’année avec sa famille (en Suissse? dans une station de ski dans les Alpes?), et tout d’un coup l’animatrice a annoncé une “surprise“ et Mike chantait ”Laisses moi t’aimer“.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:17

Oui Monique il s'agissait bien de cette émission. Mike était le cadeau de bonne année de la présentatrice. Il est passé a minuit pile.
Cette émission il y avait un très beau plateau Diffusé présentée par Gérard Klein (qui deviendra ami avec Mike), Julien Clerc, Joe Dassin, Françoise Hardy et Wallace collection, George Moustaki...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:11

J'aurais bien aimé recevoir ce genre de cadeau, ha ha! Laughing
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:25

Dans la vidéo avec Georges Moustaki je trouve que Mike a l air de s ennuyer . Il est avachi dans le fauteuil , il croise ses jambes de façon très décontractée . Je pense qu il était peut être intimidé sur un plateau télé et qu il ne comprenait pas encore bien le français. Il semblait pas à l aise .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour tout le monde☀  ,je ne connaissais pas cette vidéo que j'ai reçu via ma page fb .Merci à celui qui en est l'auteur I love you I love you I love you
Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:43

Merci Angie de partager ce beau cadeau. Je ne connaissais pas non plus cette version; c'est merveilleux d'entendre le public chanter avec lui. J'ai tellement de versions de ses chansons, que je pense que je les ai toutes, et puis je reçois une surprise comme celle-ci.  Regardez bien comme il tient le micro, si délicatement avec ses doigts de pianiste.  Et il porte la boucle de ceinture avec la tête de lion (que j’adore lol! )

Je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais c'est un truc comme ça qui me donne parfois envie de m'abonner.  Je me demande où il chantait?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:16

Monique tu as la réponse page précédente la vidéo y est déjà .   lol!  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   chante - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: