MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 16:03

[

Dans cette même émission de Sport en fête du 11 novembre 1973 Mike chante aussi " Tout donné, tout repris" a la fin de la chanson Mike est interviewé par Drucker [/font]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 18:45

Oui Félicita c est à peu près la même. Mais je trouve que l image est plus nette . C est une vidéo ina . Au début Guy Lux et Sophie Darel sont dans une loge de théâtre et annonce Mike. Il est tres souriant comme dans les autres dont tu parles . Je ne pense pas que le fait qu il est oublié les paroles montre qu il était préoccupé, je crois qu il n avait peut être pas eu le temps de bien mémoriser les paroles . Le français n étant pas sa langue il lui fallait plus de temps pour apprendre les paroles .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:17

Il faut mettre le lien en entier liseron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:57

Quelle merveille, merci Liseron.  Et tu as raison, l’image est plus claire, et l’autre vidéo de la même chanson n’a pas Guy Lux et Sophie Darel!  Comme je voudrais bien avoir un DVD de toutes les apparitions de Mike à la télévision, bon, on continue d’espérer.
Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:51

Merci Félicita j ai compris comment il fallait écrire le lien d une vidéo.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:51

L'INA a les enregistrement originaux des émissions TV donc logique qu'il ait une très bonne définition de l'image.
Il y des DVDs
Mike Brant - Inoubliable. Ses plus grands succès DVD sortie en mars 2017 (les même chanson que dans celui de dessous)
MIKE BRANT Qui saura sorti en mars 2006
Mike Brant : Laisse moi t'aimer film de Erez Laufer
Chantez Mike Brant sorti en septembre 2006 (c'était la mode du Karaoké... scratch )
Rien de mieux que ce que nous pouvons voir sur Youtube ou Dailymotion.

Chut!!! c'est entre nous vous pouvez enregistrer les vidéos de Youtube et Dailymotion sur votre ordi ou tablette grâce a ce logiciel gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y en d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:27

Merci de l'info Felicita I love you I love you I love you

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:48

Merci pour le lien Félicita.

J’ai tous les DVDs où il chante; ce que je voudrais bien avoir c’est des DVDs de ses passages à la télévision où les animateurs l'interroge et il répond avec cet accent adorable; c’est les concerts live, Lyon et Marseille en particulier.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:35

Felicita, je n'ai malheureusement ni la date, ni le nom de l'émission de cette vidéo.

Si tu regardes bien, Mike ne porte pas la même chemise

-> avec Dalida, chemise à large jabot bleue et col "mao" (droit)
-> tout seul, chemise avec un jabot moins volumineux et surtout col à revers (long). La chemise semble très claire (peut-être blanche ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:01

J'ai parcouru le topique pour voir si cette vidéo y était, pas vu.. où alors elle a été désactivée, donc rien que pour le plaisir de l'entendre et surtout de le revoir: le 10/10/1972 dans l'émission Midi-Trente "c'est ma prière"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:05

Merci Kaskad, quelle bonne surprise, je ne l’avais jamais vu cette vidéo, je l’aime beaucoup en noir et blanc, et je ne connaissais pas cette veste qu’il porte, c'est nouveau pour moi.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:29

Mike Brant - La fille à aimer / C'est ma prière (1972)



Mike chante deux titres plateau de Samedi-Variétés le 9 décembre 1972, à la salle des fêtes de Thônex.
Mike avait déjà chanté pour cette émission dans cette même salle des fêtes en 1971

Les vidéos sont sur le forum mais séparées. on pensait que cette video était une TV canadienne, on sait que c'est en Suisse, Micky doit de dire dans les Chroniques !
.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:28

En mettant les larmes d un ange Mike Brant et en cliquant sur vidéos vous avez un site russe de vidéos pour moi inédites c est super . J ai réussi avec beaucoup de difficultés à les enregistrer mais vous vous êtes des pros .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:27

Je vous donne la référence de ce site de vidéos.
vk.com/vidéos -41928300
Bon week end
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:40

une vidéo de mike qui était désactivée et que je remets en ligne "viens ce soir" dans une émission de danielle gilbert ( 1974)

il est tout simplement irrésistible dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:49

Merci Solenne de réactiver cette vidéo.
Tu as raison il est irrésistible quand il dit qu'il cuisine... flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:25

En suivant les instructions de Félicita je vous mets l adresse web du site Mike Brant les larmes d un ange où j ai trouvé de nouvelles vidéos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vk.com / vidéos -41928300
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:30

Cadet Rousselle 19-12-1972 "My prayer "

                                                           

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 1:00

Merci Mibra. Quelle voix extradordinaire.  Cette chanson était belle chanté par les Platters, elle est sensationelle chanté par Mike.

PS - Et une mesure de la beauté de Mike est que même cette cravate très laide (horrible) est bien sur lui lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:50

La chance aux chansons 1972 " Qui saura "

                                                     

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 9:58

C'est un nœud papillon Monique c'était très a la mode dans les années 70.

Videos : vk.com cliqué sur le bouton avec la croix verte coller l'URL de la vidéo cliqué sur inséré. La lien vers la vidéo s'affichera.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3145
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:53

Qui saura 1972 Cadet Rousselle

                                                              ]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:41

Mibra merci pour ces vidéos bounce !!, le joyau étant celle de "My Prayer", quelle voix ! je la connais et pourtant à chaque fois qu'il termine une chanson je reste là un moment sans réagir...comme si je découvrais pour la première fois sa puissance..c'était vraiment, mais vraiment une grande voix...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:48

Mibra, tu as une collection de vidéos inédites formidable, merci pour les partager avec nous. On voit bien qu’il chante en directe, j’adore ce qu’il fait à la fin de chanson, je ne l'ai jamais entendu faire ça avant.  Yummy, yummy, I got love in my tommy!!! sunny

PS - Tu sais qui c’est la fille qui apparait au début de cette vidéo?  Je crois l’avoir vu une fois quand Mike passait chez Philippe Bouvard, et une autre fois assise au premier rang dans un concert (dans la vidéo où il chante “Laisses moi t’aimer” et il porte une veste grise et des pantaloons jaunes  - Il vient vers elle, et se penche sur son épaule, peut-être il lui parle à l’oreille? Faisant un petit rendez-vous? rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad)

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:58

Tu as raison Monique, je me suis dis la même chose: mais c'est la fille dans le public chez Bouvard !!...par contre ce n'est pas la même sur la vidéo de "Laisse moi t'aimer" (émission au Canada si mes souvenirs sont bons !) le sourire est différent et elle est plus jeune. C'était peut-être "la fiancée du moment"   tongue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: