MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:25

Merci DDELKA pour cette bonne critique. J'ai vu les segments avec la leçon de prononciation (je ne trouve pas que c'est une moquerie de Mike, j'ai été dans une situation similaire pour apprendre l'Anglais et c’était vraiment marrant), Dalida, Sylvie Vartan, la bagarre avec la fille aux cheveux rouge, et le segment où Mike dit que “la machine est cassée”, chaque segment était excellent.

Lorsque je vois Grégory close-up (dans cet article que j'affiche), tu as raison, il ne ressemble pas à Mike mais il excelle dans le rôle. Peut-être c'est sa bonne imitation des gestes de Mike qui me fait oublier qu'il n'est pas Mike? (Quand j’ai vu le biopic sur Dalida avec Sabrina Ferilli, c’était pareil, son talent m’a fais oublier qu’elle n’était pas Dalida).

"Non Mike ne se droguait pas, et il y a pas mal d'autres inventions ou inepties..." Cela me surprends d’apprendre que Gadi Inbar dit dans le scénario que Mike se droguait, çà, ce n'est certainement pas une petite liberté en vue du fait que Mike détestait toute drogue, et n'en prenait aucune, pas même celles ordonnées par son docteur. Mais quand même, je vais voire toute la pièce, pour en savoir mieux.

Excellente critique de la piece Laisse nous t'aimer

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:39

Je suis entièrement d'accord avec ta critique de spectacle DDELKA.
Si un jour un biopic sur mike voit le jour il faudra qu'il soit aussi bien que celui de Cloclo. Jérémie Renier ressemblait vraiment à Claude François.
Pour interpréter Mike il faudra un aussi bon acteur. Mais c'est sur que les fans qui connaissent la vraie vie de Mike, c'est a dire pas celle des magazines des années 70 lol! nous serons extrêmement exigeant et critique, sur le scénario, le rendu de l'époque pas seulement la mode...et l'interprétation de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 23:25


Je viens de trouver cette vidéo, je ne l’ai pas vu sur le forum, mais peut-être qu’elle y est déjà et je l’ai manqué?
Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:03

Pas grave Monique c'est un plaisir de l'entendre en live, même si le son est d'époque  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:00

Et voilà une autre vidéo que je viens de trouver, vous l'aurez peut-être déjà vu, mais enfin, on ne peut pas voir trop de vidéos de Mike live  Smile



Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:11

Merci pour ces vidéos qui sont ou on été posté sur le forum. Mais ce n'est pas grave.
Je crois que le live c'est Lyon pas Marseille a Lyon Mike a chanter avec un fille "C'est ma prière" mon dieu qu'elle chantait faux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Video de Mike   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:09



J’ai vu une vidéo où il chantait sur la plage à St. Maxime, il portait le blouson, mais c’était pendant le jour.  Peut-être son public (qui se comportait très bien, pas de filles hystériques et pas de barrières) le gardait sur la plage très tard?! lol!

Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:37

Je pencherai pour le sud de la France. Les images semblent avoir été tournée de nuit ???
Mike portait beaucoup cette chemise et ce blouson l'été 73.


Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 3:58

Chanson nouvelle pour moi sunny Belle semaine a tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:28

Merci Angie Very Happy Mike chante Daber elay bifrachim - Parle-moi avec des fleurs (Uri Asaf / Dubi Zeltser). Cette chanson Angie a été enregistré a New-York en 1968 dans un cabaret avec la troupe de Jonathan KARMON. Mike y chante également en soliste Shilgiah - Neige blanche- (Naomi Shemer) et en duo avec Michal Tal : "Tumbalalaïka". Mike a repris son nom Mike Brand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shilgiah - Neige blanche



Mike et Michal Tal : "Tumbalalaïka"

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:58

Merci Felicita pour tous ces renseignements. Very Happy

Amitiés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:46

Comme toi Angie elle était inédite pour moi (je l'avais mise en page 19)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ma traduction du titre n'était pas tout à fait la même que Félicita  , qui en plus nous donne d'autres jolies vidéos, et des explications supplémentaires, merci..
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:56

OHLALALA ! Je dois me remettre à jour, je ne vais pas sur tous les posts et j'en perd .....désolée Kaskad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:39

Je vois où sont passés mes scan du Linardos .. encore une fois on a pris soin de virer le nom du forum geek
mais c'est vrai qu'à une époque j'en mettais peu .. l'important est quand même de savoir que çà existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vidéo où on peut apprécier et voir à quel point Mike etait tout de même reservé ( lorsque France Gall arrive sur lui avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:27

Même si on ne le voit que brièvement (boire un coup  Wink) son sourire et sa présence illumine ce bref instant, on en redemande  bounce
Merci Coco
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:02

Il s'agît de l'émission Midi Trente présenté par Danielle Gilbert, invité France Gall, Herbert Pagani, Fernand Raynaud (qui décédera 1 mois plus tard dans un accident de voiture) du 6 août 1973.
C'est une belle fête

Rien qu'une larme

Mike est très décontracté Ils arrivent en bateau, tout au long de l'émission Mike sirote sa bière cool (la bière surement pour sa voix, mike disait qu'une petite bière lui éclaircissait la voix... Very Happy Mike joue avec la carmera. Il fait beau, il est dans le sud a Fréjus (je crois) le soleil brille sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Lun 19 Juin 2017 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:07

Vidéo de l'émission Artistes de France : Mike Brant - France 5 diffusée le 17.06.2017
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:16

Vidéo de la soirée du premier tour de l'élection présidentielle de 1974 (Je ne suis pas sur qu'elle soit sur le forum  scratch



La coup de gueule  de la modératrice Mad
Je l'ai dis plusieurs fois mais visiblement vous ne l'avez pas lu  study il serait sympa quand vous poster une vidéo de mettre le titre de la chanson de Mike, l'émission et l'année si vous avez l'info. C'est plus facile de retrouver la vidéo sur You tube ou Dailymotion quand la vidéos que vous avez posté est désactivé. Merci de penser au forum  flower
Il y des videos qui ne sont pas dans le bon forum ICI se sont les Vidéos Inédites de Mike Brant et uniquement Mike.
Il y a un autre sujet Vidéos hommage à Mike Brant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée  flower  Very Happy  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:33

Vidéo qui me semble différente de celle de L'invité du Dimanche du 19/09/1971 l'invité était Dalida pour so Olympia du 23 11 au 05/12/1971.
Il me semble que sur la vidéo de cette émission a la fin de sa chanson Mike chante a coté de Dalida.
Dans cette vidéo Dadida n'est pas sur le plateau ce qui voudrait dire que c'est une vidéo Inédite de 1971 Mike chante "A Corps perdu" ???  


Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 8:13

Merci Felicita, c'est une vidéo plus ou moins connue et qui se trouve dans la cassette d'or. Merci pour ce partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:46

Quelle chance ! Pour moi c est une nouvelle vidéo, Dalida n est pas à ses côtés comme dans l autre vidéo où elle parle de l Olympia et si vous observez bien Mike il n a pas les mêmes expressions lorsqu il chante . Avant la fin de la chanson il se déplace un peu sur le plateau on ne le voit pas sur l autre vidéo.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:11

J ai découvert une vidéo de " que sera" sur ina . Mike est tout souriant , mignon à croquer il me fait rire quand il imite la voix féminine, on entend là tout son côté humoristique . Il interprète cette chanson à la manière théâtrale . Le théâtre était une autre passion pour Mike cette interprétation en est la preuve .
Une vidéo de " que sera a déjà était mise mais je trouve que sur celle là on le voit mieux .
Voici le lien : I05039459--MI
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Evemeh




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:46

Oui cette vidéo est sympa je l aime bien Merci pour ce moment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 8:14

sport en fête du 11 novembre 1973



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: