MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toto57

toto57


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 68
Localisation : rhone-alpes auvergne

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Mémoire de radio : Mike..   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:11



émission yona jean renard et autres personnes parle de mike

mémoire de radio mike brant l'icône brisée
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 1:46

Toto J'ai transféré ton message dans ce sujet consacré aux vidéos de Mike.
Ce n'est pas une émission de radio mais une émission de France2 présenté par Laurent Delahousse Un jour, un destin-Mike Brant : l'icône brisée diffusé le mercredi 16 juillet 2008, à 22 h 45. c'est une des émissions de la série de Un jour un destin qui a fait le plus d'audience. Very Happy
La video n'est plus disponible hélas, elle réapparaitra surement un jour ???!!!

Angie Mike est superbe sur cette vidéo sunny . Mike était l'invité de la Radio Télévision Suisse pour l'émission Samedi-Variétés le 9 décembre 1972, l'émission avait lieu à la salle des fêtes de Thônex .
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:58

Merci Angie quel cadeau magnifique tu nous offre . Mike chante ses deux chansons avec une telle présence scénique , il est trop craquant quand il passe sa langue sur ses lèvres je le croquerai bien comme un bonbon au chocolat. Angie tu m as l air tres forte pour dénicher des vidéos alors je fais appel à toi pour que tu en retrouves une qui a disparue. C'est Rien qu une larme . C'est la même que tout donné tout repris où Mike est assis . Cours vite Angie pour nous trouver d autres vidéos. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 2:02

Allo Liseron , je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles ( pas encore ).En voici une autre que j'aime beaucoup
Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 5:33

Moi Liseron c'est celle-ci que j'aime. Dieu qu'il est beau dans ce costume! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:27

MERCI DE METTRE LES TITRES DES CHANSONS DES VIDÉOS !!!!!!
C'est plus facile de retrouver la vidéo si on n'a le titre quand celle que vous avez posté est désactivée.
Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:10

Merci Pascale, absolument formidable, quel délice, je crois que celle-ci est ma préférée quand il chante “Rien qu’une larme”.  Peu importe combien de fois je le vois chanter la même chanson (mais portant des tenues différentes), il est fabuleux, qu’il est beau avec ce blouson noir.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:24

Ah ben nous on est puni en France Evil or Very Mad : elle est désactivée ta vidéo Pascale..alors je remets celle d'avril 73 "rien qu'une larme dans tes yeux" et en plus il est en direct bounce

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:37

Vidéo Cadet Rousselle du 19 avril 73 Mike chante 2 autres chansons Qui saura, Laisse-moi t'aimer.
Pour cette émission Mike porte le costume bleu et la chemise noire a jabot comme sur le photo de ce WE concert de mars 73 sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:17

Vous n'avez pas acces à la video que j'ai postée? Je l'ai prise sur you tube. Qu'est-ce qui se passe en france? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 2:49

Bonsoir,
La vidéo que Pascale a posté, je l'ai écoutée hier sur You Tube, en espérant qu'elle y reste.
Merci à tous pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:22

Bonjour,

J'ai regardé ce matin, la vidéo de rien qu'une larme que Pascale mentionne n'est plus dans mes favoris, il l'ont retirée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:30

Ne désespère pas Solane,ils la remettront sûrement en ligne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:05

Ah ben voilà Pascale: Canada-France 1 partout, merci l'INA et ses droits d'auteurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:34

Regardez la vidéo karaoke La fille à aimer sur appli youtube
Les références Gjj karaoke. Elle est en noir et blanc on entend pas Mike mais on le voit chanté et c est toujours un plaisir de voir son beau sourire . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:39

On voit très bien ta vidéo Pascale, Rien qu'une larme 1973 émission de Guy Lux en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: RIEN QU'UNE LARME   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:45

......
RIEN Q'UNE LARME
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:57

Un très beau montage de photos de Mike, la chanson me laisse toujours un peu triste..à cause du titre Crying or Very sad
Mais toujours un plaisir à écouter cheers

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:21

Kaskad, merci pour ce beau montage.   Mais oui, c’est très triste, mais aussi absolument merveilleux.  J’adore On se retrouve pas hazard quoi que soit la langue dans laquelle il chante  flower

Amitiès
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:19

Merci Kaskad pour la vidéo !!! Elle est superbe!!oui c'est toujours triste,mais sa voix nous apaisera toujours flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Kaskad pour ta vidéo. En voici une qui viens du site Mike Brant Forever :tu m'as tout donné, tu m'as tout repris
Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:39

Merci Angie pour cette très jolie vidéo ! Smile
Quelle voix et quelle présence!!On ne s'en lasse pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:21

C'est la vidéo similaire à celle où il chante "rien qu'une larme" (celle que voulait Liseron le 3 février)...magnifique Mike..Merci Angie cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:59

C'est pour cette raison que je l'ai mis Wink  ,je n'ai pas encore trouvé l'autre study

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 6:47

Une vidéo où on peut bien comprendre la folie des cris des filles lors d'un spectacle ou émission, Mike à l'air un peu perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: