MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:04

- La chanson Tu m´as tout donné, tu m´as tout repris est-elle biographique et si oui, fait-elle allusion á Guita ?

- Sur l´une des dernieres photos de Mike, prise en février 75 oú par ces moments-lá en tout cas, on a l´impression que Mike va se mettre á pleurer: pourquoi ? Micky, si cela peut t´aider á répondre, il s´agit de la photo sur laquelle il a un sous-pull noir á manches longues et oú il est assis . Je pense que tu vois de quelle photo je veux parler .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:41

Pour la chanson,

Les paroles sont de Michel Jourdan, je ne pense pas qu’elle soit biographique.
En tout cas elle ne parle pas de Guita, car à cette époque et jusqu’au printemps 1974, tout allait bien.

Pour la photo, si c’est celle en ligne : Mike est un peu stressé, il doit rentrer à Paris.
Mike sait que les journalistes vont lui poser cent fois, mille fois la question : « Mike pourquoi tu as fait çà ? »
il sait aussi qu'il va être regardé comme une bête curieuse, voir se moquer de lui : "le mec qui a râté son suicide"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:09

Merci Micky pour les réponses . Je sais qu´á ce moment-lá le parolier de Mike était Michel Jourdan mais justement, il aurait pu écrire les paroles de cette chanson en s´inspirant d´un récit de la vie de Mike .

Il s´agit effectivement de cette photo mise en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              Reconnaissez-vous Mike sur cette photo . cyclops


Dernière édition par guita le Lun 2 Sep 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:46

Non, impossible ! Le jeune que l´on voit au premier plan avec le genre de toque a un petit air de Mike mais c´est tout ce que je peux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:05

Hein! Mike sur cette photo?

Je vais finir par croire que je ne suis pas très physionomiste car, comme c'était le cas avec la vidéo de la troupe de Karmon, je continue à ne pas reconnaître Mike là non plus.

Qui pourra me dire où il est exactement sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:36

Debout, a droite, a coté d'une fille et avec une plume derrière sa tête (et qui tient quelque chose dans ses mains comme s'il le soulevait)?...

Si c'est lui, alors pas moyen de le reconnaître du visage qui est complètement maquillé, c'est plutôt la silhouette qui ressemble a celle de Mike. Est-ce Mike? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:50

Je confirme Mike est sur la photo (Mike fit 3 ans d’art dramatique au théâtre de Haïfa)
Ce n’est pas celui que tu dis Lidia, ni Vocalises. geek

Mais je laisse la primeur de la réponse à Guita ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:56

C´est le tout premier que l´on voit debout ? En plus, le grimage ne nous facilite pas du tout la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:00

Non à vous l'honneur Micky clown
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:21

Merci Guita,

Alors Mike est au tout 1er rang
Avec le bandeau sur la tête et la moustache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La pièce était « Peter pan » au Haifa theater, avec en actrice principale Gila Almagor (vers mars 1963 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:40

Oh, mon Dieu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:45

non Lidia
pas Dieu: seulement Mike ! clown lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:20

C´est celui lá que j´avais dit en premier mais j´avais pris ses cheveux pour une toque . Je suis vraiment triste de m´être trompée et d´avoir mal formulé ma proposition . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:28

pas grave vocalises,

il y aura d'autres jeux ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:33

C´est sûr mais ceci me " reste en travers" parce que j´avais trouvé la bonne réponse sans faire expres mais á cause de cette stupidité de confusion entre toque et cheveux, vous avez dû croire que je n´avais pas reconnu Mike .
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:32

Vocalises, pas de problème, moi, je n'ai pas reconnu Mike, c'est sur, et je ne trouve pas ce fait un problème, juste une bonne occasion de rigoler un peu... lol!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:19

Bonjour Lidia, c´est vrai que c´est toujours intéressant de participer á un jeu, surtout s´il s´agit d´un jeu intelligent et enrichissant mais je ne vois pas ce qu´il y a d´amusant dans mon erreur . Ca donne plutôt mal au ventre . Espérons que cela ne se reproduise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:55

Vocalises,

keep cool, Il ne faut pas te culpabiliser comme çà.

Les jeux sont avant tout « festifs » pour se détendre et apprendre.
C’est normal que l’on « cale » parfois sur une réponse.
Si c’était trop facile, il n’y aurait plus de charme à jouer.

Regarde ton anagramme, je sèche littéralement, pourtant je cherche .. et je ne trouve pas scratch
Quand tu vas dire la solution, je vais me dire « M. alors ! j’aurais pu le deviner »

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:56

Vocalises, tu penses que nos erreurs nous "nuisent" et prouvent "mal" de nous?... C'est bien au contraire: c'est uniquement sur les erreurs qu'on apprend le plus. Mais on en profite, si on regarde le problème de la distance, tout simplement. A mon avis, celui qui a cette distance envers soi-même, a aussi la distance envers la vie, il apprend vite et ne perd pas son approche positive... Cool, ce n'est vraiment pas un problème! sunny Personne ne t'en veut, d'aucune erreur!
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:13



OH WOW .... Que dire de plus ....Il n'y a pas de "smileys" qui traduisent ma réaction.

Angie
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 7:13

Guitare qui est ce jeune homme avait Mike sur la photo où ils sont torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:32

Il s'agit de Teddy (que tu vois souvent dans les reportages) son ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deux - Deux nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles questions   Deux - Deux nouvelles questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Les deux séances photos de Tony Frank en 1971
» Questions diverses sur Mike
» Que je t’aime... la vie de Jean Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: