MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur une photo avec un fauteuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:22

Oú et quand fut prise la photo sur laquelle Mike Brant est dehors, assis sur un fauteuil en osier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:14

Bonjour Micky, je remonte cette question pour le cas oú tu n´aurais pas pu la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:30

juin 1972 photo Bernard Leloup, environ de Saint-Tropez

Il y a deux séries celle de Mike dans l’herbe avec une veste (début du séjour) et celle avec une feuille de décor derrière (fin du séjour - voir chrono de 1972 pour les dates)
Ces 2 séries n’ont pas été prises le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:02

Merci beaucoup ! Je pense savoir pour les détails des deux photos, tu me diras si c´est cela : alors, il y en a une ou Mike a un air songeur, la tête légerement baissé et tenant un brin d´herbe porté á la bouche. Il a une veste, enfin je crois que c´est sa veste 72 dans les tons bleu foncé avec des ´motifs blancs . Il porte aussi une chemise orange ( ou rouge?) .
Sur l´autre photo, il a une chemise de couleur fuschia/ framboise foncé, un blue jean et il est pieds nus .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:42

Vocalises, je mets les 2 séries

Sur la première, Mike ne porte aucun bijou.
Sur la deuxième il porte la chaîne offerte par J Cacchi, alors c’est après son séjour à ST Trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu le vois sa chemise est rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:07

Merci Micky, effectivement ce sont ces photos auxquelles je faisais allusion . Et celle sur laquelle il a des chaussures qui montent légerement avec des lacets rouges, est-elle aussi de la même année ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:34

Vocalises,

On appelait ces chaussures des Clarks et, elles étaient très à la mode à cette époque.
Effectivement, ces chaussures sont caractéristiques de l’année 1973


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:10

Les Clarks évidemment ! Le nom m´avait completement échappé . C´est bien cette photo á laquelle je pensais . Tu es vraiment " incollable" pour retrouver une photo de Mike
d´apres une simple description ! Au fait, est-ce que tu as déjá pensé á ce genre de jeu : tu nous postes une photo pas tres connue et nous devons deviner en quelle année ou en quel lieu elle a été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:48

OK Vocalises, je vais retenir ton idée ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:19

Ah oui, les Clarks. Je m'en souviens maintenant. Elles m'étaient complètement sorties de la mémoire celles-là à moi aussi.

!!Mon dieu!! Que de choses oubliées du bon vieux temps
.
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par guita le Mar 24 Déc 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:04

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:13

Bravo Mibra la photo de Mike avec ce pantalon rouge, je ne la connaissais pas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:55

merci a tous pour ces belles photo je n' avais pas encore vue se topique
Amitié Domie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une photo avec un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Question sur une photo avec un fauteuil   Question sur une photo avec un fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une photo avec un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: