MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 5 Mai - 11:09

Vous me direz sûrement que je me même de ce qui ne me regarde pas et vous aurez raison mais en parcourant le forum ( je n´ai pas encore tout lu) j´ai remarqué qu´il y avait des noms de membre qui paraissent ne plus venir , par exemple Fiorina ( excusez moi si j´écorche les pseudos), ceci m´a laissé sur l´impression que des gens qui participaient á cet espace bien avant que je m´y inscrive n´y viennent plus .
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 5 Mai - 13:29

C’est la vie Vocalises, parfois les gens viennent, restent longtemps sans venir pour des raisons personnelles ou professionnelles, puis reviennent un jour (pour notre plus grande joie)

D’autres n’osent pas « poster » des messages, c’est bien dommage, car sans participation, ce site fermerait….

Voir le profil de l'utilisateur http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 5 Mai - 14:12

Tu as raison, parfois et même relativement souvent, nous voyons cela sur les forums : les gens vont et viennent, certains sans prévenir mais autant, nous les revoyons réapparaître du jour au lendemain .
C´est autant vrai sur le Net que dans la vie . Le principal est que ce forum ne " meure" pas !
Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Jeu 2 Oct - 13:07

Il peut il y avoir des tas de raisons, personnelle à chacun, avec les aléas de la vie : santé, temps et tutti quanti...

Un certain nombre de nos membres restent fidèle à Mike, même à distance. Very Happy

Et c'est pourquoi, il les en remercie. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Jeu 2 Oct - 20:09

Un matériel important est sur le forum grâce à la participation active des membres cités ci-dessous. sunny

Et très précisément avec Micky le créateur de ce forum, qui dispose de plus de 7000 photos.  farao  

J'ignore combien Guita, Françoise et Mibra ont posté d'images, mais c'est conséquent. queen  queen  queen

Et à eux quatre, ils ont regroupé un équipement substantiel à alimenter ce forum. cheers

Nous avons donc un peu moins d'éléments à disposition avec le temps... Sad

Et c'est aussi la première attente de nombreux forumeurs, que de découvrir des inédits. Laughing

Ce forum c'est aussi des écrits, des chroniques, des articles de presse, des témoignages. study

Cela représente un investissement, qui se traduit par une pyramide d'informations.  Very Happy

J'ai lu des paroles de Micky disant approximativement : "Tout arrive à qui sait attendre"... Basketball  king

Dernière édition par Fanny le Ven 27 Fév - 9:51, édité 1 fois
Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Lun 20 Oct - 20:25

Message retiré par l'administrateur
MIBRA

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Mar 21 Oct - 3:21

Message retiré par l'administrateur
Fanny

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Lun 17 Nov - 20:53

Une raison sans conteste concerne la communication qui est très complexe dans toutes relations humaines.

Une personne c'est comme une pyramide à plusieurs facettes et c'est très difficile d'en faire le tour et d'en connaître chaque pan.

Au début d'un échange, c'est toujours la nouveauté qui l'emporte, emprunt d'enthousiasme, de chaleur, de générosité, puis avec le temps le naturel prend le dessus, des fragments d'agacements se transforment en légère hostilité, en rivalité parfois, même pour les mieux attentionnés et les différences  éloignent  au lieu de rapprocher.
Certains peuvent passer à autre chose car cela ne leur correspond plus, d'autres peuvent arrêter de poster pour se protéger.

La vie est un long fleuve tranquille avec ses remous et ses débordements.

Puis ce Mike nous inspirer à toujours prévaloir de son intérêt à lui et non du notre individuellement, en nous guidant vers le bon sens pour se retrouver auprès de lui sainement.

Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Mar 18 Nov - 12:22

Depuis plusieurs jours il y beaucoup plus de membres qui reviennent sur le forum Very Happy sunny sunny

Micky
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 22 Nov - 17:53

Felicita,

Même ma sœur est venue, t'as qu'à voir !  lol!

Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 22 Nov - 23:26

Micky tu as combien de sœurs Question Question Question lol! lol!

CHRISTIANE H

MessageSujet: famille de Micky   Mer 26 Nov - 19:15

Coucou ..... je réponds Micky à 2 soeurs et 2 frères ......et lui c'est le petit dernier....... lol! lol!
Bisous à tous ..... bounce bounce
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Mer 26 Nov - 19:39

Et il te piquait tes 45 tr lol!

CHRISTIANE H

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Jeu 27 Nov - 7:05

En fait, quand je me suis mariée, j'ai tout laissé mes disques chez mes parents, et c'est comme ça que Micky en ouvrant mon armoire .... est tombé sous le charme de mon idole ...
Bizzzzzzzzzzzz
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Jeu 27 Nov - 9:29

Et aujourd'hui il nous raconte la vie de Mike...A quoi ça tien la curiosité. sunny lol!

Merci
Bizzz flower

CHRISTIANE H

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Jeu 27 Nov - 9:50

Et oui ...... Dommage que j'habite loin de Micky..... sinon, je passerai mon temps chez lui lol! lol! à regarder toutes ses affaires .... Very Happy Very Happy
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 12:18

Hé Christiane : pas TOUTES mes affaires lol!

CHRISTIANE H

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 13:05

si ...... surtout le costume .... Suspect Suspect
Micky
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 13:15

Ouf ! je parlais de mes affaires "perso" lol!

CHRISTIANE H

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 15:09

Ah ...... bon .......
pascale

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 19:26

Aurais-tu des choses à cacher à ta grande soeur Micky? AAAAAAAH le vilain garnement! lol! lol! lol!
CHRISTIANE H

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Sam 29 Nov - 20:57

HUM ..... HUM ...... NON, lol! lol! MOI JE SAIS TOUT SUR MIKE C'EST POURQUOI JE NE POSE PAS DE QUESTIONS ...... flower flower flower
pascale

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 30 Nov - 5:18

Diplomate la grande soeur! lol! cheers lol!
Lidia

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 30 Nov - 8:16

Bonjour, mes amis, après ce long silence de ma part!

Je commence par l'enoncé de Fanny, c'est une très bonne analyse (alors une très bonne connaissance de la nature humaine?...):

Fanny a écrit:

Une raison sans conteste concerne la communication qui est très complexe dans toutes relations humaines.

Une personne c'est comme une pyramide à plusieurs facettes et c'est très difficile d'en faire le tour et d'en connaître chaque pan.

Au début d'un échange, c'est toujours la nouveauté qui l'emporte, emprunt d'enthousiasme, de chaleur, de générosité, puis avec le temps le naturel prend le dessus, des fragments d'agacements se transforment en légère hostilité, en rivalité parfois, même pour les mieux attentionnés et les différences  éloignent  au lieu de rapprocher.
Certains peuvent passer à autre chose car cela ne leur correspond plus, d'autres peuvent arrêter de poster pour se protéger.

La vie est un long fleuve tranquille avec ses remous et ses débordements.

Puis ce Mike nous inspirer à toujours prévaloir de son intérêt à lui et non du notre individuellement, en nous guidant vers le bon sens pour se retrouver auprès de lui sainement.

Pour moi personnellement ces "fragments d'agacement et la rivalité" est quelque chose qui n'apparaît pas. Je dirais même que juste au contraire: la ou cette rivalité commence, moi, j'ai la tendance a me retirer, ce n'est la valeur que m'attire. Dans mon cas c'est la vie-même qui m'a emportée, tout simplement. Et plus longtemps cela dure, plus d'autres choses nous préoccupe, plus difficile est de revenir, même si c'était vraiment agréable.

Oui, la vie est comme ce long fleuve, c'est bien vrai. C'est un "chemin a sens unique", alors nous changeons et tout change pour nous. Cet enthousiasme du début peut être résultat de beaucoup de choses différentes, aussi de ce fameux "feu de paille". On sait bien qu'il est beau et joyeux, mais qu'il s'éteint vite et ne laisse pas de liens avec ce/celui qu'on a aimé. Aussi de l'amour de soi a l'image ou sur le fond de quelque chose ou quelqu'un (et Mike, ce "beau garçon et tellement malheureux", fait un magnifique "fond" pour cet amour de soi dont plusieurs ne sont même pas conscients).

Mais ce qui émane de notre forum est différent. Ce sont des liens plus profonds de tous qui se sont retrouvés "sur un autre niveau", si je peux dire ainsi. La, ou les apparences n'ont aucune valeur et ou on forme cette grande famille qui crée quelque chose de très fugitif, mais très fort et d'une grande valeur en même temps. Votre mémoire le bien prouve et je vous en remercie beaucoup. J'étais loin et absente physiquement sur le forum, mais mentalement Mike nous liait tout le temps. Il est présent dans ma vie depuis de longues années et c'est une présence qui change, mais qui est toujours la, m'encourage a "nager dans ce fleuve", a avancer de plus en plus loin, a découvrir les secrets de la vie et a apprendre ce qui a la valeur la plus grande.

Et, en continuant cette belle comparaison de la vie avec un fleuve, je voudrais dire qu'on forme, nous tous, un petit bateau qui se tient bien, même si parfois certaines personnes le quittent. Je reviens a bord, mes amis, et  je crois qu'on va découvrir ensemble encore beaucoup de magnifiques choses et vivre beaucoup de beaux moments.

Bon dimanche a tous!  sunny  Lidia

Micky
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   Dim 30 Nov - 11:05

Merci Lidia, pour ce commentaire sur la nature humaine, le fait que l'on peut changer si on le souhaite vraiment et enfin ce qui fait la différence "peut-être " de notre forum parmi les autres sites dédiés à Mike.

MERCI aussi d'être venue sur le forum, je sais que la vie te tient éloigné et, que c'est un geste très fort et volontaire de ta part, que d'être venu nous rendre visite.

Pour ma sœurette, quand je parlais de mes "affaires perso", je pensais plus à mes chaussettes ou mes pyjamas scratch qu'aux affaires de Mike !
tu sais que toutes les affaires de Mike, te sont ouvertes lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?   

Pourquoi plein de gens ne viennent plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant