MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si Mike n´avait pas été chanteur ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:44

Alors, j´aimerais savoir : si Mike n´avait pas été chanteur ou bien si sa carriere dans la chanson n´avait pas marché, qu´est-ce qu´il aurait aimé être ? Un métier au contact de la nature ? Un métierdans le social ?
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:46

MIKE a dit un jour à son père Je serai chanteur ou Clochard clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:39

Peut-être était-ce une boutade car un enfant ne peut pas savoir ce qu´il pourra ou ne pourra pas faire plus tard . En tout cas, cela prouve que le chant l´a toujoiurs attiré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:35

Bonjour Francoise, je te remercie pour ces précisions . Je savais effectivement que Mike Brant aimait beaucoup la peinture alors peut-être aurait-il aimé faire carriere dans cette discipline ? C´est, apres tout, également dans le domaine artistique . Je pense qu´il aurait excellé dans les Arts Plastiques autant qu´il a excellé en tant que chanteur .
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:59

Mike disait :

« si un jour la chanson ne marchait plus pour moi, j’aimerais devenir compositeur pour d’autres artistes. J’ai écrit une chanson pour Johnny, pour Charles Aznavour aussi … »

sinon pourquoi pas footballeur ? .. on peut tout s'iimaginer, même acteur de cinéma (Mike a fait 3 ans d'art dramatique) !
Ou alors : garçon boucher ? dresseur de chiens de chasse ? plongeur dans un grand restaurant ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(montages humoristiques parus dans des revues entre 1973 et 1974)

Merci les filles pour ces belles photos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:46

Merci Guita pour ces belles photos de Mike.

Au passage on peut voir l’intérieur de la rue Chézy : le mur peint par Mike, le poisson fugu accroché au plafond, les fauteuils ou canapé en cuir blanc, le mur du fond avec les disques d’or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo de gauche est une variante des deux que tu as mises en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:40


Il me semble avoir lu quelque part que Mike aurait aimé être acteur. study

Je pense qu'il aurait excellé dans ce registre et qu'il aurait eu du potentiel. Very Happy

D'un côté par son physique de jeune premier "BEAU GOSSE" et ensuite par sa façon de s'approprier les mots et de vivre ses textes. I love you

Je me dis qu'il se serait surement essayé à tous ces métiers d'artistes, comme bon nombres de ses confrères talentueux à porter plusieurs casquettes artistiques : chanteur, compositeur, acteur, peintre... flower  sunny  Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:04

Je penses que Mike aurait continué a écrire pour d'autres artistes.
Il aurait aussi pu produire d'autres chanteurs et musiciens.

Il aurait aimé continuer le dessin et aussi se mettre a la peinture a l'huile. Dali l’encourageait dans cette voie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:50

Fanny, Félicita,

mais j'ai  (enfin non : je cite les paroles de Mike) répondu  lol!  :


Citation :
Mike disait :

« si un jour la chanson ne marchait plus pour moi, j’aimerais devenir compositeur pour d’autres artistes. J’ai écrit une chanson pour Johnny, pour Charles Aznavour aussi … »


Mike aimait dessiner, mais je ne pense pas qu'il en aurait sa carrière.

Le cinéma est plus probable  : Mike a été contacté - c'est un bon acteur, il n'y a qu'à voir combien il prend la gestuelle et les expressions de Louis Amstrong ou Jerry Lewis - mais il préférait ne pas se disperser et miser sur sa carrière musicale.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:13


Oui Micky, les propos de Mike sont bien retranscrits, à un moment bien précis de sa vie. Very Happy

Il a cependant échangé différentes paroles suivant les périodes, ce qui est bien normal. Dans tes chroniques son frère Zvi raconte qu'il disait toujours vouloir être acteur et chanteur en 1958. sunny

Pour salut les copains, dans les années 70, il dit n'avoir jamais pensé à sa reconversion si la scène s'arrêtait. drunken

Je crois qu'il est légitime de penser qu'il aurait évolué avec les années et que sans se disperser tout aurait été possible pour lui. Smile

Je le vois bien dans la composition, puis quelques années plus tard s'essayait au cinéma et peut-être revenir à ses premiers amours quelques années encore après Question Question Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je souhaite surtout faire ressortir que tout aurait été réalisable pour lui dans sa vie et avec son potentiel.
Cool








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Mike n´avait pas été chanteur .... Empty
MessageSujet: Re: Si Mike n´avait pas été chanteur ....   Si Mike n´avait pas été chanteur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Mike n´avait pas été chanteur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: