MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 partage de photos: collection de Micky et JJK

Aller en bas 
+6
Pateck
Gigi
Lidia
jjk
Micky
Lucie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

Je vous propose de partager des photos de MIKE, celles de votre choix

ceci nous permet de faire revivre MIKE encore et toujours  et de le faire connaître mieux

c'est un magnifique chanteur aux multiples talents!


Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:55

Merci d'avoir ouvert ce topique Lucie ! cheers cheers

pour tes photos : juin/juillet 73 et mai 74

Je mets une photo de "saison" lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous
Micky Sleep alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:12

voici encore quelques photos


Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:34

une petite partie de ma collection I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y aura d'autre trésort à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:49

Whaow, whaow, whaooow! Quels trésors! cheers Merci beaucoup pour votre partage! (mais je sens que vous avez encore des "as" cachés... peut-etre un jour?... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44


j'aime beaucoup ta photo de Mike avec son manteau de fourrure Micky

en ce moment j'aimerai bien le porter tellement il fait froid à lille santa

et Jacky tu as une collection impressionante de dvd et documents sur mike brant !



Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:57

Lidia a écrit:
Whaow, whaow, whaooow! Quels trésors! cheers Merci beaucoup pour votre partage! (mais je sens que vous avez encore des "as" cachés... peut-etre un jour?... Basketball )


bonjour LIDIA

j'ai effectivement un as caché

"le sang qui coule"
en LIDIA
en MIKE
en JACKY
sont INCONTOURNABLE

LIDIA questionne!!!

(mais je sens que vous avez encore des "as" cachés... peut-etre un jour?...

oui sur MIKE il me reste encore des trésors pour ce forum

dobry wieczór LIDIA scratch

JACKY de LYON lol!





Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:29

[quote=Lucie]

et Jacky tu as une collection impressionante de dvd et documents sur mike brant ! [/quote]


bonsoir LUCIE cheers

oui j'ai effectivement une collection
que j'affectionne particulièrement
depuis 1975 et toujours à la recherche aujourdhui scratch
mais j'ai encore quelque trésors perso study
je préfère avant de difulguer quoi ce soit
en parler à
MICKY notre grand farao

en attendant LUCIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 64
Localisation : Bourgogne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:45

Merci à tous et à toutes pour ce très beau partage. sunny

Tu as une très belle collection Jacky et c'est super. Wink

J'ai conservé tous les magazines que j'achetais à l'époque. Vous vous souvenez du transfert en 1973 paru dans le magazine Hit ? bah j'ai jamais osé l'utiliser je l'ai gardé précieusement et tous les posters sont dans une chemise pour ne pas les abîmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:27

c'est comme ça que nous t'aimons MIKE I love you :sunny



Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

Et ho Jacky, tu as raison …. Il faut faire durer un peu le suspense ! tongue

Bravo pour ta très belle collection ! ! cheers cheers cheers

je veux bien vous montrer aussi une partie de ma collection .. mais vous n’y verrez rien, tout est rangé et classé dans des classeurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors comme pour Jacky, je vous ferais découvrir toutes ces choses « posters, photos, autographes, récits .. au fil du temps !

Je mets une photo de ma chambre et d l’ordi d’où je vous écrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma chambre peu de portraits, celui de Mike, une peinture de la Pologne (pays des racines de Mike) un tableau d’un cheval peint par ma fille sur un trépied et, une litho de Dali !

Mais souvenez-vous toujours que ce qui compte ce n’est pas ce que nous avons sur nos étagères et dans nos classeurs.
Ce qui compte c’est cet amour que nous avons dans notre cœur (et Jacky, je sais que tu as un grand cœur)

Ps convaincu ? personnellement, je donnerais tous mes « trésors » et bien plus pour que Mike soit encore là ; à nous chanter de nouvelles et belles chansons.

Lucie merci pour ces nouvelles photos, elles sont superbes !

Le portrait du haut Mike au bois de Boulogne, il est avec un gamin qui promène son berger allemand (que de journalistes mal renseignés prétendront être le chien de Simon Wajntrob)
En dessous une magnifique photo de Mike prise le 23 novembre 1971, Mike en vedette anglaise à l’Olympia avec Dalida.

Bisous à toutes et à tous sunny
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:23

comme MICKY

voici mon entreprise d' ou je vous contacte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:53

jjk a écrit:


oui sur MIKE il me reste encore des trésors pour ce forum

dobry wieczór LIDIA scratch


Parfait, Jacky! Wink C'est le matin, alors je te dis "dzień dobry!" (bonjour). Le polonais n'est ni facile, ni connu (même s'il y a beaucoup de Polonais en France et partout dans le monde entier), alors ton "dobry wieczór" me fait un très grand plaisir!

Tu sais, on a demandé une fois a Zvi s'il se rappelle encore le polonais. Il a répondu "Non", mais d'un coup, en discutant avec nous, il s'est rappelé pas mal de mots polonais qu'il croyait oublier a jamais... Alors Mike qui était plus âgé, devait se rappeler encore plus. Ton geste si amical envers moi doit être un "clin d'oeil" pour Mike aussi Wink.

OK, je vais attendre patiemment tes "as cachés", on a le temps... Smile. Et je crois que tu vas nous raconter un jour ta rencontre avec Mike?

.............

Merci beaucoup pour votre partage! Les photos sont magnifiques! Et combien agréable de s'assoie sur l'ordi dans un tel entourage "rempli" de Mike, je ne peux que sourire... Smile

(mon ordi portable est dans la cuisine, je vous écris entre un repas et l'autre lol! , la seule "trace" de Mike ce sont les chansons que j'écoute en écrivant)

Bonne journée a tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

Jacky,

Toi aussi tu as des "petites voitures" ? lol! bounce
Savais-tu que Mike avait un « vieux tacot » (voiture des années 1900-1930) qui lui servait de radio réveil ?

et on voit la carte postable signée par Mike (avatar de Lidia)

Pour Lidia justement :
Saurais-tu retrouver (you-tube ?) et mettre en ligne la berceuse que chantait Mamina à Mike puis à Zvi pour qu’ils s’endorment ?
Ce serait super et une « première » pour ce forum ! Basketball cheers

bon WE à tous sunny
micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:34

Oupss... Micky, je l'ai oubliée! Embarassed Un seul mot que je puisse me rappeler cette berceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

Ouff, je me suis rappelée. Ce n'était pas une berceuse, mais une sorte de "comptine" pour les enfants, tout petits! Alors pas une mélodie telle quelle, il s'agit ici du texte et du fait que ces mots engagent un bébé et il commence a faire ce qu'on lui "chante"... Il s'agit ici de l'action de (oh, que le français est difficile, je ne connais pas ces mots) "battre les mains" comme si on applaudissait. Un bébé qui entend cette comptine le fait tout de suite et il est très heureux! Very Happy

J'ai trouvé sur Youtube des films (amateurs) ou on apprend un bébé ça, mais bon, je ne pense pas que ce soit une bonne "première"... lol! On répète uniquement les premiers mots de cette comptine, le bébé fait ces "kosi, kosi" et tous sont heureux. Plein de films et personne ne chante la comptine entière!

De toute façon si l'enfant est plus grand (jusqu'à l'âge de 7 ans), il connaît la comptine entière, car on l'apprend a la maternelle. Ou bien a la maison comme c'était sûrement dans la famille de Mike (car je ne pense pas que Mike et Zvi se rappellent quelque chose de la période ou ils avaient 6 mois Wink).

Alors si je trouve une version chantée par les enfants de la maternelle, je peux vous présenter cette comptine tellement connue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:10

Lucie a écrit:

Je vous propose de partager des photos de MIKE, celles de votre choix

ceci nous permet de faire revivre MIKE encore et toujours et de le faire connaître mieux

Bonne remarque, Lucie, on commence a faire des "off-tops"... Wink

OK, alors la comptine va trouver sa place ailleurs, ici, on partage des photos!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

Oui, des photos, des photos et encore ... des photos ! bom

J'ai reçu aujourd'hui un DVD avec la chanson en entier, où l'on voit Mike et d'autres (Ringo, Cloclo, Patrick Juvet, Thierry Le Luron) chanter en background d’un clip pour l'Olympia de Dalida « paroles, paroles »

je vous raconterais l’histoire de ce clip dans les chroniques de 1973.

En attendant, je mets 2 photos de ce clip :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micky alien


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:00

merci encore à JACKY de continuer à nous faire découvrir sa collection impressionante et de très belles photos de mike

ainsi qu'à MIcky, ce que j'ai remarqué est que vos affaires sont bien rangées ici chez moi c'est plutôt le désordre

je n'ai rien de tout cela mais je garde Mike précieusement dans mon coeur chaque jour, j'ai toujours une pensée pour lui.







Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:11




Bonsoir Micky,

j'ai aussi vu cette video de dalida avec patrick juvet, cloclo, ringo et MIKE chantant paroles et paroles sur "dailymotion"

il faut voir d'ailleurs dans cette vidéo l'expression superbe de mike , son regard magnifique

on peut remarquer à quel point il devait aimer Dalida !


bisous à tous sunny

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:09

ils avaient le plus beau carisme du paradis
mais ils chantent à l'éternel
je vous aiment
mes amis de la terre
DALIMIKE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je vous ai mis le lien pour la vidéo de dalida et mike brant ci-dessus

amitiè sunny à tous


Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:29

super Lucie !

Merci pour le lien, tes photos (moi aussi je suis très content que tu le fasse, je vais en mettre aussi, mais avant je dois "bosser" pour enrichir encore le forum)

Merci à toi Jacky, pour la photo avec Dalida et aussi pour ton petit poème « du paradis » ! Wink

En 2009, je les avais réuni à nouveau, le temps d’une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17

et ma petite contribution,

Mike en janvier 1970, ses cheveux sont coupés pour le Midem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine à tous sunny
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:10



waow ! elle est superbe ta photo de MIKE micky !

quel merveilleux sourire il a!

et la photo de jacky de Mike avec dalida est très belle aussi !

bisous plein de sunny et d'amitiè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Empty
MessageSujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK   micky - partage de photos: collection de Micky et JJK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de photos: collection de Micky et JJK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et les personnalités (hors show-business)
» Interview de Micky pour France Dimanche Web
» Mike et la nourriture
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
» QUESTIONS A MICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: